[Streaming][DDL] Darkiworld (anciennement tirexo/palixi/papaflix/Darkino)
-
@Snoubi S’inscrire ? Pour quoi faire ? Pour payer ?
-
pour uploader des films on sait pas ou plus ?
-
mon mail est valide et j’ai rien vu dans les spams peut être attendre merci !
-
@Snoubi Sur le site:
Cher visiteur,
L’inscription sur le site vous permettra d’être un membre à part entière. Vous pouvez ajouter des articles sur le site, laisser vos commentaires, voir le texte caché et bien plus encore.
En cas de problèmes d’enregistrement, veuillez nous contacter.le “nous contacter” est un lien sur un formulaire de contact Je dit ça comme ça…
Des fois, c’est utile de lire, j’ai remarqué que c’est un problème récurrent chez beaucoup d’anciens d’ED…
-
Bon tant pis
-
@ake aÏeeee
-
@fijisquare29 ???
-
@ake bizarre en partage de connexion ça fonctionne .Une idée ?
-
@fijisquare29 résolut mais je ne sais pas comment …Oufffff
-
Bonjour, ça remerde sur le site, au chargement,
Lorenzo 06061985 Premium Plus est connecté !.. c’est pas moi, juré craché, si j’ment j’vais en enfer!.. @+ -
-
+1 sur Chrome ou Firefox avec les DNS Cloudflare.
-
+1 Sur Edge également avec ben rien, à si un VPN + un AV et ADBLOCK+
-
J’adore le titre de ce fil !
-
-
@Snoubi Il faudrait peut-être essayer avec une autre adresse e-mail, la réponse s’est peut-être encore perdue, par contre le formulaire sur le site garantit en principe que le message ne s’est pas égaré dans ce sens (encore faut-il qu’il ait été lu).
Ils ne sont visiblement pas encore revenus complètement, il y a presque un problème par jour, du coup, ils ne sont peut-être pas pressés pour les inscriptions gratuites…
-
je laisse definitivement tomber qu’ il aille à la merde bonne chance les frères ^^
-
Fait toi un mail proton en 1 min . Sa marche directement .Même pas besoin de recevoir de mail de confirmation .
-
trop de trouble faut que quelqu’ un retienne mes axx lol
-