[Streaming][DDL] Darkiworld (anciennement tirexo/palixi/papaflix/Darkino)
-
Hadès Trolls DDL Pastafariste Rebelle Windowsien PW Addict Membrea répondu à Pluton9 le dernière édition par
@Pluton9 a dit dans [Streaming][DDL] Darkiworld (anciennement tirexo/palixi/papaflix/Darkino) :
Chez moi non plus ça ne fonctionne plus… depuis au moins ce matin
Pareil chez moi j’ai vider cache et cookie hier et c’est reparti pour un tour mais ce matin rebellotte donc faudra refaire les cookies mais j’ai la flemme là ^^
-
@Hadès Pour éviter de vider le cache, j’ai activé le nettoyage après chaque sortie du navigateur (Edge) plus de taff pour naviguer mais bcp moins de problème. A toi de voir. @+.
-
La j’ai juste supprimer darki des cookies dans les parametres firefox et c’est bon ca refonctionne.
Ca m’evite de me retaper tous les sites ^^
-
Fonctionne chez moi et oui, @Hadès, bien pratique cette option sur firefox de pouvoir supprimer depuis l’historique les données d’un seul site
-
@patricelg Encore plus simple:
Et pour les empreintes et autres:
Mais c’est Floorp (beaucoup plus évolué), je ne sait pas si c’est pareil sur Firefox.
-
Si, c’est pareil @duJambon pas sur tout les sites par contre. Mais ça ne supprime pas l’historique derrière tandis que avec l’historique récent tu peux oublier directement le site, plus d’historique et cookies non plus.
C’est vrai que c’est bien mieux avec des captures d’écrans
-
Darkiworld HS depuis quelques minutes …
503 Service Unavailable
-
-
Bonjour à toutes et à tous, changement sur le nom & sur l’extension: le nom complet sans point, extension .net. @+ bon W.E.
-
ils sont passés aussi sur discord. J’évite d’y aller mais ils font des partages en direct là bas ?
-
darkiworld fonctionne que si le DNS est modifié
Les FAI ont encore voulu jouer à la flicaille ! -
Bonjour à toutes et à tous, changement de l’extension, c’est .org maintenant. @+
-
oui j’ai vu ça
-
Bonjour ,
je vois que le sujet est assez suivit , et il parait qu’on arrive à trouver des vieux contenue voire des perles ?
-
@hdpower Affirmatif, une sélection des films par années (pour moi de 01/01/1900 au 31/12/1949) Dernière trouvaille, la cinématographie de Mr. George Méliès, un trésor !.. @+.
-
patricelg PW Addict DDL Rebelle Windowsien Ciné-Séries Cluba répondu à hdpower le dernière édition par
@hdpower Si tu n’y es pas encore inscrit, vas-y fonce. Les liens sont disponibles que pour les membres inscrits.
-
-
salutation a toutes et tous , c est moi ou il y a un bug sur darki
-
Depuis le changement de domaine aujourd’hui , cloudfare ne le reconnait pas !
-