Hydracker Danger ! ne créez pas de compte 1fichier ou Torbox chez eux, pas de clef API non plus.
-
il se prend pour un Netflix le Grendal ou il vous prend pour des cons?
-
C’est désespérant, j’aurais essayé mais vous comprenez tout de travers.
ADIEU
Fallait juste répondre aux questions/interrogations de l’admin Violence, tu en es incapable et tu esquive tout simplement. Au bout d’un moment ne fait pas l’étonner. Merci bien.
C’est juste évident que tu prends les gens pour des cons.Maintenant ton site est finito.

C’est désespérant, j’aurais essayé mais vous comprenez tout de travers.
ADIEU
Fallait juste répondre aux questions/interrogations de l’admin Violence, tu en es incapable et tu esquive tout simplement. Au bout d’un moment ne fait pas l’étonner. Merci bien.
C’est juste évident que tu prends les gens pour des cons.Maintenant ton site est finito.

Moi je ne demande aucune réponse, je n’ai JAMAIS utilisé ce site et ne le ferais jamais.
Je posais juste des questions qui me semblaient légitimes d’un point de vue extérieur et qui surtout beaucoup d’utilisateurs d’Hydra/Darki/Machin/bidule/chouette se posent aussi j’imagine.J’ai aussi dit ceci :
Violence a dit:
Si le communiqué que vous annoncez répond précisément à ça: qui a accès aux clés, dans quelles conditions elles sont déchiffrées, quelles garanties existent, quelle transparence concernant la monétisation, il sera surement lu avec avec intérêt par vos utilisateurs. Mais un communiqué défensif qui esquive ces points ne changera à mon avis, pas grand chose à l’affaire.
Plouf…
-

Bonjour à tous,
Je confirme même avec ma clé API de mon compte premium 1fichier cela ne fonctionne pas.
Vraiment abusé @gandalf …
@vinzev85 il me semble qu’il faut se déconnecter/reconnecter pour que les clés d’API ajoutées soient prises en compte. Du moins c’est ce que j’ai constaté.
-
@Gandalf C’est chiant de tomber sur un espace commentaires que tu ne peux pas faire disparaitre hein
… c’est sûr que ça le change de la nouvelle pratique en vogue sur son site, où TOUS les commentaires suite à sa décla concernant la nouvelle donne, ont disparu le lendemain …!

Faut dire aussi que dans leur immense majorité, ces commentaires étaient très critiques, et c’est un doux euphémisme …
Là au moins, avec son “courage, fuyons !” il se met à l’abri des critiques et du débat …
Dans son dernier communiqué du 27/04, il écrit entre autres choses :
*"C’est bien beau de nous critiquer, de nous cracher dessus, mais encore faut-il bien avoir compris ce que l’on propose.
Le tout gratuit ça n’existe plus, ce n’est pas viable"*
… ici on a bien compris que pour “bénéficier” des soit disant 10 DLL gratuits par jour, il faut avoir un compte premium chez un hébergeur ou un débrideur, donc payant, et comme si ça ne suffisait pas, il faut aussi fournir son API …!!!
Le tout gratuit existe encore, dans ce pays et ailleurs, c’est même une des bases fondamentales du warez …!!
-
Ah, une belle grande nouveauté. J’essaie de supprimer mon compte depuis ce matin (une bonne dizaine de tentatives) : le site refuse systématiquement. Et je viens d’apprendre que c’est comme ça depuis deux jours. Sommes-nous tes otages maintenant @gandalf ?
-
Ah, une belle grande nouveauté. J’essaie de supprimer mon compte depuis ce matin (une bonne dizaine de tentatives) : le site refuse systématiquement. Et je viens d’apprendre que c’est comme ça depuis deux jours. Sommes-nous tes otages maintenant @gandalf ?
… si c’est le cas, alors c’est de plus en plus fort …!!!

-
Et non même après déconnexion et reconnexion impossible de télécharger même avec un compte premium 1fichier j’ai le même message d’erreur que certains utilisateur.
-
@Fugitoïd Siffle lui des noms d’oiseaux, tu seras banni illico. Il n’aime pas être contredit

-
… commentaire trouvé chez reddit :
"
*Fantome_99
•
il y a 16 hComment faire pour supprimer leur compte hydracker car à chaque fois ça met échec on dirait qu’ils font expres…plus confiance en eux"*
-
Oui, malheureusement l’attribut lien n’est plus disponible donc la faille est corrigée. Dommage car j’avais passé ma soirée à faire évoluer mon extension qui était presque prête à être publiée.

Pour ce qui est des uploads 1Fichier de “Guest” qui sont protégés par un mot de passe, j’ai fait quelques recherches et visiblement ce n’est pas Hydracker qui ajoute ce mot de passe puisqu’il n’arrive pas lui-même à débrider ces liens malgré une clé d’API valide. Alors qu’il débride bien les liens d’autres uploaders.
Je pense donc que c’est l’uploader qui a quitté le site (ou s’est fait virer) et qui a donc protégé tous ses liens a posteriori.
@PouetPouet a dit:
Je pense donc que c’est l’uploader qui a quitté le site (ou s’est fait virer) et qui a donc protégé tous ses liens a posteriori.s’il y a un mot de passe sur les liens 1fichier c’est obligatoirement le propio du compte 1fichier qui l’a mis. Ou alors hydra mais je voit pas l’intérêt.
-
@gandalf a ce que j ai pu lire sur reddit d une jessica vous êtes dans le colimateur des autorité elle a lancé une pétition pour la fermeture du site dans son contexte commercial.

a ce que j ai pu lire sur reddit d une jessica vous êtes dans le colimateur des autorité elle a lancé une pétition pour la fermeture du site dans son contexte commercial.
Je me demande si ça ne serait pas cette foldingue de Linda Angel qui parle toute seule sur Twitter/X ?
Ce compte qui était obsédé par YGG.
-
Salut @Termomix
Qu’est que tu veux dire par “un simple serveur 500Go” ? Parce que ce n’est pas tant cela qui compte, ce qui compte, c’est la config :CPU : ?
RAM : ?
Disque : ?
Cache : ?
CDN : ?
Cloudflare : activé
Bande passante : ?
Base de données : ?
PHP/Laravel : ?On ne le saura jamais, mais si on avait ces éléments, on pourrait facilement déterminer le prix par mois pour 120 000 visiteurs/jour.
@theduke Tu s raison de demander des precisions, en effet j’ai parlé en absolu de capacité de stockage au niveau du contrat avec l’ehebergeur du site, Oui, la configuration de la machione d’hebergement a son importance… Mais ce qui est crucial aussi, c’est si le serveur f’hebergement est dédié ou mutualisé.
De toutes manieres, si on veut gagner des frais d’hebergement de site, tu vires les 10To d’espace de stockage pour le systeme de streaming, tu enleve les 40To de l’espace de stockage dedié a l’hebergement darkibox. Et au final 500Go ca suffira amplement a faire tourner le site dont le role ne sera plus que de donner des liens, et entre nous site + BdD ca doit pas tenir plus de 150Go avec toute la fiioriture.Non serieux, au lieui de forcer les gens a payer pour un site gros comme on oeuf dont 99.99M% des fonctionnalités n’interessent quasiment personne, il suffit de supprimer ces fonctions giga-memo-vore, rester simple et en avant. D’ailleurs en n’ayant plus toutes ces conneries, le site redeviendra fluide meme avec un serveur moins rapide en traitement.
D’ailleurs concernant le streaming sur chaque fiche, depuis longtemps on a compris que la qualité des fichiers streamés souvent etait médiocren du HD tres light en stereu, AAC 2.0 repiqué a la TV (du HDTV), donc streamer cela, c’est tres insufisant pour la place de stockage necessaire…
Ensuite pour le projet tete d’oeud de darki box, Ce projet etait comme pour hydra voué a l’echec pour deux raisons, un cout de stockage enorme, un tarif d’abonnement disproportionné, et des limitations tres fortes aux premiums, d’ailleurts Darkibox ne permettait pas un fonctionnement normal et fiable.Sans toutes ces conneries “xxxxx-phages”, meme un petit serveir a base de quadcore a 2.5GHz suffirait a gerer le flux de distribution des liens… Que l’on simùplifie le tout. Et que l’on respecte deux elements essentiels de la chaine, ce que Hydra ne fait pas, c’est a dire les teams qui fabriquent les fichiers finaux, les ripent et les codent, et la “clientele” de passionnés. Au lieu de cela c’est le culte de la personaluité autour du nombril du site et de son staff… Rien que pour cela, c’est deja mort et enterré, l’hemorragie va continuer juqu’au coup de grace final…
En effet, je n’avais pas poussé mon raisonnement assez loin ce qui en effet laissait un peu de flou sur les conclusions que j’apportais sur les 500Go de stockage…
-
@PouetPouet a dit:
Je pense donc que c’est l’uploader qui a quitté le site (ou s’est fait virer) et qui a donc protégé tous ses liens a posteriori.s’il y a un mot de passe sur les liens 1fichier c’est obligatoirement le propio du compte 1fichier qui l’a mis. Ou alors hydra mais je voit pas l’intérêt.
@PouetPouet a dit:
Je suppose que si le site ban un uploader, il ne supprime pas ses upload…
Donc le seul moyen qui resterait à l’uploader, c’est de mettre des mdp sur ses upload…
“Désolé, nous ne voyons pas d’autres explications…” ^^ -
@PouetPouet a dit:
Donc le seul moyen qui resterait à l’uploader, c’est de mettre des mdp sur ses upload…
“Désolé, nous ne voyons pas d’autres explications…” ^^@PouetPouet a dit:
“Désolé, nous ne voyons pas d’autres explications…” ^^c’est clair qu’il vont pas supprimé les liens d’un uploader ban trop de manque a gagné après haha

-
@PouetPouet a dit:
@upetdown a ce niveau des choses, en effet aucun interet de proteger les fichiers par un mot de passe tious les fichiers au niveau de Hydra, par contre si en effet un uploader se barre ou se fait ejecter, lui a tout interet de verrouiller ses fichiers meme temporairement pour bin planter hydra… Ca me rappelle les années terribles au debut de Ztelechargement ou de nombreux fichiers avaient des passwords…
Pour hydra, l’entropie est proche le site va imploser sur lui meme bientot d’une maniere ou d’une autre. -
… commentaire trouvé chez reddit :
"
*Fantome_99
•
il y a 16 hComment faire pour supprimer leur compte hydracker car à chaque fois ça met échec on dirait qu’ils font expres…plus confiance en eux"*
… toujours chez reddit :
*Charming_Tea_2558
•
il y a 17 minAncien admin de tirexo, T’inquiètes j’en suis déjà parti avant même que darkiworld n’ouvre. C’était déjà le projet a l’époque. Ceux qui y sont resté ne valent pas beaucoup mieux crois moi. Ils étaient d’accord sur le fond. Prise de conscience ? Non juste la peur de se faire gauler car devenu trop gros.*
-
@PouetPouet a dit:
“Désolé, nous ne voyons pas d’autres explications…” ^^c’est clair qu’il vont pas supprimé les liens d’un uploader ban trop de manque a gagné après haha

@upetdown Quand tu voies que du temps de darkino et darkiworld, ils avaient meme reactivé le compte d’un ancien uploader qui avait ete banni juste pour beneficier de sa liste de liens qui n’avaient pas ete effacés ou chiffrés et continuaient a l’alimenter en son nom. Je me souviens plus du nom de cet uploader, mais c’etait des liens de plis de 5 ou 6 ans qui dataient de tirexo, c’est dire…
-
… toujours chez reddit :
*Charming_Tea_2558
•
il y a 17 minAncien admin de tirexo, T’inquiètes j’en suis déjà parti avant même que darkiworld n’ouvre. C’était déjà le projet a l’époque. Ceux qui y sont resté ne valent pas beaucoup mieux crois moi. Ils étaient d’accord sur le fond. Prise de conscience ? Non juste la peur de se faire gauler car devenu trop gros.*
@fz26 Incroyable. J’en reste sans voix. Vraiment. Merci pour ton commentaire qui en dit de plus en plus long sur ce site…
-
@theduke Tu s raison de demander des precisions, en effet j’ai parlé en absolu de capacité de stockage au niveau du contrat avec l’ehebergeur du site, Oui, la configuration de la machione d’hebergement a son importance… Mais ce qui est crucial aussi, c’est si le serveur f’hebergement est dédié ou mutualisé.
De toutes manieres, si on veut gagner des frais d’hebergement de site, tu vires les 10To d’espace de stockage pour le systeme de streaming, tu enleve les 40To de l’espace de stockage dedié a l’hebergement darkibox. Et au final 500Go ca suffira amplement a faire tourner le site dont le role ne sera plus que de donner des liens, et entre nous site + BdD ca doit pas tenir plus de 150Go avec toute la fiioriture.Non serieux, au lieui de forcer les gens a payer pour un site gros comme on oeuf dont 99.99M% des fonctionnalités n’interessent quasiment personne, il suffit de supprimer ces fonctions giga-memo-vore, rester simple et en avant. D’ailleurs en n’ayant plus toutes ces conneries, le site redeviendra fluide meme avec un serveur moins rapide en traitement.
D’ailleurs concernant le streaming sur chaque fiche, depuis longtemps on a compris que la qualité des fichiers streamés souvent etait médiocren du HD tres light en stereu, AAC 2.0 repiqué a la TV (du HDTV), donc streamer cela, c’est tres insufisant pour la place de stockage necessaire…
Ensuite pour le projet tete d’oeud de darki box, Ce projet etait comme pour hydra voué a l’echec pour deux raisons, un cout de stockage enorme, un tarif d’abonnement disproportionné, et des limitations tres fortes aux premiums, d’ailleurts Darkibox ne permettait pas un fonctionnement normal et fiable.Sans toutes ces conneries “xxxxx-phages”, meme un petit serveir a base de quadcore a 2.5GHz suffirait a gerer le flux de distribution des liens… Que l’on simùplifie le tout. Et que l’on respecte deux elements essentiels de la chaine, ce que Hydra ne fait pas, c’est a dire les teams qui fabriquent les fichiers finaux, les ripent et les codent, et la “clientele” de passionnés. Au lieu de cela c’est le culte de la personaluité autour du nombril du site et de son staff… Rien que pour cela, c’est deja mort et enterré, l’hemorragie va continuer juqu’au coup de grace final…
En effet, je n’avais pas poussé mon raisonnement assez loin ce qui en effet laissait un peu de flou sur les conclusions que j’apportais sur les 500Go de stockage…
@Termomix Non mais, ce qui me choque le plus :
- Le gars nous dit que le serveur coute 3 000 balles par mois.
- Le gars nous dit qu’il a 120 000 visites par jour sur son site.
…
J’ignore le nombre d’inscrits, mais il doit donc être conséquent…
…
Donc résumons :
-
120 000 visiteurs / jour → environ 3 600 000 visiteurs / mois
-
Coût serveur : 3 000 € / mois
-
Coût par visiteur :
3000 ÷ 3 600 000 = 0,000833 €
soit 0,083 centime par visiteur.
Avec de la publicité (estimation)
La pub fonctionne souvent au CPM (coût pour 1000 affichages).
Moyennes réalistes :
- CPM bas : 1 €
- CPM correct : 2–5 €
- CPM bon : 5–10 €+ (niches spécifiques)
- Calcul pour 120 000 visiteurs (≈ 120 000 impressions si 1 pub / page) :
120 000 / 1000 = 120 CPM
Donc revenus :
CPM 1 € → 120 € / jour
CPM 3 € → 360 € / jour
CPM 5 € → 600 € / jour-> Sur 30 jours :
entre 3 600 € et 18 000 € / moisConclusion :
- Coût réel par visiteur est ridiculement bas (~0,08 centime)
- Une seule pub peut largement couvrir le serveur
- Donc avec juste une seul pub, il peut :
- rester gratuit
️ - éviter de frustrer les utilisateurs
️ - même générer du bénéfice
️
J’aimerais savoir combien ils se foutent dans les poches avec tous ces abonnements/restrictions avec leurs 120 000 visiteurs par jour.
Une fortune, surement.
Donc, on vous prend pour des jambons les gars.
-
Hello,
Ca a commencé par du ouin ouin:
"Face à cette situation, nous avons réagi dans l’urgence en migrant vers une nouvelle infrastructure, dont le coût mensuel s’élève désormais à 1 500 € par mois. "
Technique classique du brouteur: on joue sur l’urgence, l’émotionnel et on affiche une somme qui semble importante pour un newbie.Une semaine plus tard:
“D’après nos calculs, 70% des utilisateurs peuvent rester en FREE, ce qui est énorme, vu les frais que nous avons engagés.”Depuis une semaine, on voit partout des chiffres de 120 000 visiteurs par jour.
30% de 120 000, c’est donc 36 000 personnes qui paieraient.
36 000 x 20 euros = 720 000 eurosDonc selon “ses calculs” et en prenant en compte les visiteurs sur un jour (donc sans doute loin des utilisateurs au global), c’est déjà 480 fois la somme annoncée de 1500 euros.
Selon mes calculs à moi:
pour rembourser 1500 euros par mois, il faut seulement 75 abonnements à 20 euros. Donc ce site n’a que 250 utilisateurs ?L’émotionnel sur les frais de 1500e a disparu au profit d’un autre chiffre sorti du cul. Il faut justifier par un narratif rassurant qui voudrait que cela reste “gratuit” pour une majorité donc on invente un “calcul” et un chiffre, qui contredit le discours initial.
Car oui, c’est plus “1500e/mois”, maintenant le nouveau discours, c’est
“vu les frais que nous avons engagés”
couplé à
“Nous faisons tout, modérateurs, co-admins, admin pour faire un site sans égal, nous y passons nos journées, bénévolement, par passion.”Emotionnel, émotionnel:
“on a engagé des sommes” (le discours à changé pour faire pleurer dans les chaumières, ce n’est plus 1500e par mois, c’est devenu un engagement que tu pourras chiffrer toi-même selon ton émotivité, ah les pauvres, ils y ont tout hypothéqué pour nous)
“on y passe toutes nos journées” (toutes leurs journées carrément, c’est du temps plein, hein, ils font que ça, de 7hrs à 22hrs et 7jrs sur 7)
“bénévolement, par passion” (donc du temps plein, tous les jours et sans contrepartie autre que la passion)“On a un site qui certes n’est pas parfait, aucun ne l’est. C’est comme dans la vie, mais il faut arrêter de nous faire passer pour des voleurs alors que la seule chose qui nous anime, c’est la passion.”
Ba oui, quand tu utilises des techniques bien connues de brouteur
quand tu change ton discours, quitte à complément contredire le précédent
Bonjour ! Vous semblez intéressé par cette conversation, mais vous n’avez pas encore de compte.
Marre de refaire défiler les mêmes messages ? Créez un compte pour retrouver votre position, recevoir des notifications des nouvelles réponses, sauvegarder vos favoris et voter pour les messages que vous appréciez.
Grâce à votre participation, ce message peut devenir encore meilleur 💗
S'inscrire Se connecter