[Streaming][DDL] Darkiworld (anciennement tirexo/palixi/papaflix/Darkino)
-
-
@ake Merci pour l’info
-
je viens de vérifier, le site fonctionne très bien pour moi, sans ouvrir de compte
-
-
@zolive59 T’as essayé de voir si tu as accès en navigation privée ?
C’est quand même bizarre ce qui t’arrive. -
@Pollux @Mister158 Merci pour les retours
@ake Oui oui rien à faire, même sur le tel portable en wifi… J’ai même pensé à redémarrer ma box mais d’une part, je n’ai aucun problème avec les autres sites, et de l’autre, ça me casserait un peu les coucouniettes car j’ai beaucoup d’appareils en domotique et certains ont la fâcheuse idée de changer d’ip (va falloir penser à fixer le bazar…)
Je n’ai pas de compte sur ce site donc… De toute façon j’y vais très rarement et au pire, je lancerai opéra gr avec le vpn activé.Wifi activé
Wifi désactivé
-
@zolive59 J’comprends d’où ça peut venir, désolé.
Bonne soirée. -
salut à tous pas moyen de me connecter au site, sur la page ça me met account suspended alors que je n’ai pas creer de compte
-
@cotealos a dit dans [DDL] Darkino (anciennement tirexo/palixi/papaflix) :
salut à tous pas moyen de me connecter au site, sur la page ça me met account suspended alors que je n’ai pas creer de compte
Le probème via de eux avec leur hebergeur je pense, cela ne vient pas de toi car on est tous dans le même cas.
-
@Spartan faux chez moi ça fonctionne, je viens de télécharger un remux … et je n’ai pas ouvert de compte
-
@Mister158 Maintenant ok, mais quand il a posté c’était le cas.
-
@zolive59
J’ai connu aussi cet écran “403 Forbidden” sur mon PC.
Edge était OK pour moi mais pas Chrome donc sans rapport avec les DNS ou l’opérateur (Free pour moi).J’ai dû supprimer une extension de Chrome - celle qui basculait sur un fond noir. Il te suffit de rentrer dans le menu des extensions et (peut-être) de tester ces dernières?!
Voilà pour mon expérience.
-
@Mister158 a dit dans [DDL] Darkino (anciennement tirexo/palixi/papaflix) :
@Spartan faux chez moi ça fonctionne, je viens de télécharger un remux … et je n’ai pas ouvert de compte
Une heure après oui il y a des chances que cela soit revenu.
Avec ou sans vpn ça fonctionnait pas, maintenant il fonctionne à nouveau -
@Spartan de toutes façons ce site est en pleine évolution, tout en étant dispo H24 quasiment, donc forcement à un moment ou à un autre ça bugouille.
-
Merci pour ton retour @Johnfr
De mon coté c’est bien l’ip qui bloque, car sur le tel portable, même soucis, j’en ai profité pour demander à un ami de passer avec son pc portable et idem, ça bloque.
Mais en utilisant le vpn de Opera GX, cela fonctionne donc ça va, c’est juste que Real-Debrid n’a pas de plugin dessus, mais il n’y a pas mort d’homme ^^ -
Perso, j’ai tjrs les 403.
Quand je vois qu’une page s’ouvre, j’en profite continuer à utiliser le site, et au bout de quelques requêtes, paf! 403. Faut alors que j’attende un peu, quelques minutes au mieux, puis je peux avoir accès. C’est donc chiant car il faut y passer quelques secondes dessus puis revenir, et j’ai paxahafout’ :-D.
Clairement il ne s’agit pas d’un bannissement d’IP (du moins pas au sens strict, ou alors par quotas) ou de méthode de connection (ça me le fait quelque soit le navigateur, en wifi ou eth, smartephone - IP fixe ou dyna - ou ordi, plugins ou pas), c’est juste… intermittent et uniquement depuis le passage au .org il me semble. J’utiise au choix les DNS de Google, de Cloudflare ou de FDN, pareil. -
@kukrapok30 Marrant parce que j’ai les mêmes problèmes avec litespeedtech.com, comme par hasard :-D.
-
J’ai eu une info me disant de désactiver Dark reader sous Firefox pour les erreurs 403 et effectivement plus de probs depuis.
-
@dkangel Merci, mais c’est pas ça (ou pas que ça)…
-