Extreme-Down HS?
-
Bonsoir, juste un passage pour dire bonsoir les orphelins d’ED, je vous avoue que je guette aussi si ED revient, moi j’y crois, je sers mes petits poings très fort en fermant les yeux, un jour, il reviendra notre ED.
Bisous à demain
-
-
j’faisais mon ptit marché la bas triste en contre partie j’ai découvert un tracker public torrent911 TV ya du bon contenu aussi. Alors merci pour toute ces années extreme !
-
[quote=Neum]@Neum a dit dans Extreme-Down HS? :
Bonjour ;
bon, vu les problèmes insanes et irresponsables, et vu l’ampleur des dérives et des problèmes connexes que cela pourrait engendrer pour Planète Warez, l’initiative de la liste de la communauté pour rester en contact etc va prendre FIN, ici et maintenant.
Avec toutes mes excuses à Violence et à l’équipe de PW. On aurait dû savoir dès le départ que l’époque n’est plus à la raison.
TERMINÉ DONC.[/quote] -
La fermeture (définitive ou provisoire) de ED m’a au moins permis de découvrir Planète Warez, et j’adore le site, on y trouve beaucoup d’informations utiles.
-
Hello à tous, j’ai parcouru globalement ce thread, donc pas sûr d’avoir tout lu, mais si çà peut aider un peu, voici ma petite contribution à l’énorme perte que nous subissons, histoire de récupérer un max de choses…
Avez-vous pensé à l’archive http://web.archive.org/web/20221201205330/https://www.extreme-down.app/home.html
A titre personnel, ce qui me chagrine le plus, ce n’est pas tant ce quon a perdu, mais plutôt le fait qu’on ne retrouvera pas les nouveautés à partir de maintenant, moi qui était adepte du 4K HDR, seul wawa propose un semblant de qualité, mai loin derrière ED hélas !
Bonne chance à tous, en espérant que les créateurs de ED aient prévu une suite qq part…
-
Mince alors ! Il y a des MP échangés !! Mais qu’il y a-t-il dedans ? Non non, je ne suis pas jaloux.
Bon, sinon, je suis plutôt confiant pour l’avenir, ce n’est pas la première fois qu’une plateforme ferme (rappellons-nous de Mega). Et puis, d’autres choses se créent…
-
-
-
Eh bien ! Quelle galère tout ça.
Comme beaucoup de gens ici, je me suis inscrit sur le forum après la disparition de ED, site sur lequel je m’étais rabattu après la fermeture de ZT.
Aujourd’hui j’ai eu beau essayer des alternatives, rien ne me convient. Soit le choix est maigre, soit y’a pas le contenu en HD/4K et/ou la navigation est immonde et souvent bourrée de pubs, pop-ups en tout genre etc… même avec un AdBlocker efficace.
Reste encore le torrent mais ces histoires de ratio etc… c’est assez chiant.
Bref, si quelqu’un connaît une alternative aussi bonne que ED, ou presque, je suis preneur. Les liens TextUp de BatGirl me manquent ^^
Je ne poste jamais nul part, encore moins sur ce genre de site, je fais partie des utilisateurs invisibles/silencieux, mais aujourd’hui je sors du silence parce que depuis quelques temps c’est vraiment devenu la misère pour trouver du contenu dans de bonnes conditions.
(C’est aussi moi qui est relativement exigent, j’en suis conscient).
-
en totu cas cela fait mal toutes ces fermetures
-
@Overnet Les pages avec les liens sont inaccessibles non? Car elles n’ont pas été archivées ce qui signifie que seule la page d’accueil de ED est dispo.
-
@JiChanMasan34
Non yen a d’autres mais faut chercher à partir du calendrier, mais c’est effectivement pas simple et sûrement pas complet, mais j’ai récup qq pages quand même, mais comme je l’ai dit ce qui est présent ne m’intéresse pas car je suis à jour, ce qui m’ennuie, c’est plus pour le futur ! -
Hello à tous, la perte de ED est plus pesante de jours en jours, j’espère rapidement retrouver un site de direct download aussi qualitatif. En attendants quelqu’un peu me donner en mp la bonne url de Ygg plz. Y’en a plusieurs différente qui ressorte des diffèrent site qui initialement devais donner la bonne url. Merci d’avance à tous.
-
@Mrwhite a dit dans Extreme-Down HS? :
Hello à tous, la perte de ED est plus pesante de jours en jours, j’espère rapidement retrouver un site de direct download aussi qualitatif. En attendants quelqu’un peu me donner en mp la bonne url de Ygg plz. Y’en a plusieurs différente qui ressorte des diffèrent site qui initialement devais donner la bonne url. Merci d’avance à tous.
pas bien grave pour ED, Darkino est 10 fois mieux
-
Raccoon Admin Seeder I.T Guy Windowsien Apple User Gamer GNU-Linux User Teama répondu à Mrwhite le dernière édition par
@Mrwhite elle est indiquée sur leur page Wikipédia.
-
@Raccoon a dit dans Extreme-Down HS? :
@Mrwhite elle est indiquée sur leur page Wikipédia.
ou sur leur mastodon
-
@chazarius d’accord pour les ddl, très complet mais pas encore à jour malgré les + de 250 up journalier. Par contre, zéro pointé pour le forum, aucun lien avec fichier textup comme sur E.D. C’était ça la richesse du site. Aujourd’hui je galère pour trouver mes séries US, fini le suivi hebdomadaire de pepez, et tous les autres uploader pour les films en 4K et en REMUX . Mais bon, faute de Grives …
@+ -
@TopFuel regarde tes mp
-
Bonjour à toutes et à tous
Une bonne et heureuse année 2023
Et une bonne santé à tout le monde… -