Extreme-Down HS?
-
Ce message a été supprimé !
-
-
tudikoi Ciné-Séries Club Rebelle Windowsien Torrent user DDL PW Addicta répondu à DarkMDF le dernière édition parCe message a été supprimé !
-
@DarkMDF Salut, en tout cas, j’arrive encore à y trouver ce que je veux.
J’ai vu que c’était les mêmes bases de données, je me suis fais la série de post depuis dimanche. J’ai cligné des yeux et me suis retrouvé avec 800 posts de retard -
@lybbie : Bien joué… Tu vois quand tu veux. Tu n’as pas que TIREXO.
Désolé si mon message a pu en froisser quelques uns mais franchement, j’ai halluciné :). Je plains les modérateurs…
Bref, tu as aussi : WAWA, SPIITLAND, ZONE ANNUAIRE, JUSTSU (que je découvre). DARKINO qui arrive doucement et EVOLVE ou tu pourras t"inscrire en Janvier…
Voilà un bon récap.A Suivre.
Adieu ED. -
Bonjour, je suis moi aussi un utilisateur de ED passif/invisible (même si dire merci en commentaire était plutôt dans mes habitudes). C’est avec une grande tristesse que je suis ce fil ce soir et voit qu’un retour à la normal reste peu probable…
Merci à Batgirl, @Neum, Rick et d’autres pour tout vos partages qui m’auront bien occupés ( et oui ED a été d’une grande aide pendant les différents confinements ! )
Si jamais une petite place se présente sur la liste de diffusion restreinte, je serai ravis d’en faire parti !
Encore une fois merci et j’espère revoir vos partages sur ED ou d’autre support
-
Bonsoir a tous
J’ai connus les années megaupload, ZT et ED et l’arret de ce dernier me rends vraiment tres triste.
J’aimerai etre sur la liste de Neum si c’est encore possible
il nous faut du courage et de l’espoir
Merci -
Ca semble mal barré et j’ai donc vérifié tir… et dar… ce dernier semblait pas mal, avec plein de contenu introuvable ailleurs, mais franchement, s’ils passent pas la : pas la peine de faire un site sophistiqué si c’est pour ne pas maitriser les noms de domaine : autant de bugs entre les www, www2 et www3 les error 404, de voir son compte se déconnecter (?) et à la reconnection des messages comme quoi on a dépassé la limite d’essai (?)…
Je craque… -
@Neum Y a du DOSSIER
-
@TopFuel a dit dans Extreme-Down HS? :
Bonjour à toutes et tous
La fin de E.D. pour moi est très triste. Le seul et unique site DDL ou des Uploader tel que Akekoukou me trouvaient des trésors du cinéma français, juste pour vous donner un aperçu, les derniers DL: 1947 - Quai des Orfèvres/1957 - Les Sorcières de Salem (Restauré en 2016)/1952 - Casque d’Or/1927 - Métropolis [Director’s Cut] la version original non censurée de 2h30. Pouleaupot m’a trouvé la filmographie intégrale de Mr. Jean Alexis Moncorgé dit Jean Gabin. Et j’oublis certainement des contributeurs, alors un grand merci pour votre gentillesse et vos partages, mon plus grand souhait est de vous retrouver ailleurs.
@+C’est vrai que c’était aussi un belle occasion de revoir de vieux films en top qualité, cependant pour les “cinephiles nostalgiques” dont je fais partie, il y a beaucoup de blogspots qui sont consacrés aux vieux films ( UFSF, le bunkerdesinedits, gzhorrorfilms etc… ) ca remplace pas ED, mais y a plein de trouvailles a y (re)voir, et puis y a le grand “méchant russe” “ok” (point devinez!) qui heberge beaucoup de films en francais ( qualité moyenne cependant), bref faut se diversifier, fouiner, chercher…
-
@lybbie Il n’y a aucune obligation d’ouvrir un compte pour télécharger sur tirexo, encore heureux d’ailleurs.
On choisi la qualité ici:
On choisit le serveur là:
et y’a plus qu^'à cliquer sur continuer en bas:
-
-
patricelg PW Addict DDL Rebelle Windowsien Ciné-Séries Cluba répondu à Seimous le dernière édition par
@Seimous Vu les demandes, je pense qu’il a vu gros et risque d’être dépassé par ces événements. Ne vous attendez pas à un “miracle”.
-
@jnbwashere C’est parce que c’est la même base de données avec deux décorations différentes.
-
Bonsoir, Je vois que certains parlent de Tirexo, il existe encore le site ? Il se termine en quoi du coup? merci
-
Coucou @TopFuel
J’ai raté ton message dans le flot d’interventions.
C’est super sympa ton post et comme tu le vois, je suis là, donc si besoin, tu n’hésites pas à me contacter.
Je t’envoie de suite la liste de 4211 films que j’ai dans ma collection perso, comme ça tu pourras me dire ce qui t’intéresse.
Content de te voir ici, c’est un bien bon endroit et j’y resterai fidèle quoiqu’il advienne.
Bonnes Fêtes à toi et tes proches.@TopFuel a dit dans Extreme-Down HS? :
Bonjour à toutes et tous
La fin de E.D. pour moi est très triste. Le seul et unique site DDL ou des Uploader tel que Akekoukou me trouvaient des trésors du cinéma français, juste pour vous donner un aperçu, les derniers DL: 1947 - Quai des Orfèvres/1957 - Les Sorcières de Salem (Restauré en 2016)/1952 - Casque d’Or/1927 - Métropolis [Director’s Cut] la version original non censurée de 2h30. Pouleaupot m’a trouvé la filmographie intégrale de Mr. Jean Alexis Moncorgé dit Jean Gabin. Et j’oublis certainement des contributeurs, alors un grand merci pour votre gentillesse et vos partages, mon plus grand souhait est de vous retrouver ailleurs.
@+ -
@Elzekiel cherche dans les commentaires depuis dimanche ils ont parles . Il a changé de look et a toujours sont catalogue aussi bien fournie qu’avant sa fermeture en juillet dernier
-
@jnbwashere Celà dépend de ce que tu cherche . Moi je trouve mes pépites que j’ai pas eu le temps de prendre avant leurs fermeture et qu’ont ne trouve nulle part exemple La mafia ( la piovra ) eux ils l’ont . Le pied faut encore que je trouve les 7 saison mais je suis content
-
Bonsoir.
il est inutile d’envoyer des MP quand je ne suis pas connecté. 108 en absence ! Je n’ai ni le temps ni l’énergie. D’autant que pour la semaine qui vient, je suis bloqué au travail. Donc pour l’heure, je ne lirai aucun nouveau message. Impossible. Sans compter le faIt qu’il y a en pas loin de 170 maintenant…
Donc pas de bouteille à la mer que je n’ai aucune chance de lire.En prime - et ce serait bien que les arrivants LISENT ce qui a été déjà posté - vous devez être parrainé par un pair, un tiers connu, ou alors répondre à quelque questions pour s’assurer de votre intégrité. Et pour ce faire - la boucle est bouclée - il faut que je sois connecté.
Donc merci de ne rien envoyer si vous voyez que je ne suis pas en ligne. Merci De votre compréhension.
-
Coucou @Neum
Non rien, t’es plus connecté…
T’as même pas téléchargé mon fichier.
Bonnes Fêtes.