Extreme-Down HS?
-
@phil131 a dit dans Extreme-Down HS? :
@tifo71 non je ne parle pas de papaflix qui était mort-né. ils viennent d’annoncer le nouveau site vers 13h15 sur leur telegram. c’est Darkino
sur discord ?
-
bon je vais faire un copié-collé du message sur telegram de l’équipe de Tirexo
"Bonjour la communauté. Ça y est le grand jour est arrivé, le phénix est réveillé et prêt à reprendre du service. Vous trouverez sur le nouveau site quasiment tout ce qui a fait la renommée de Tirexo : ses oeuvres, son moteur de recherches, ses presentations, ses liens actifs, un staff de qualité et surtout sa passion. Alors prêt ?
Darkino #1 Site de téléchargement direct francophone
Darkino #1 Francophone du téléchargement gratuit des films , series, jeux, music , Logiciels, mangas, ebooks
-
J’ai pu me connecter avec les mêmes identifiants que sur Tirexo.
Quelle joie!!!
Espérons qu’ils dureront cette fois -
-
@phil131 a dit dans Extreme-Down HS? :
bon je vais faire un copié-collé du message sur telegram de l’équipe de Tirexo
"Bonjour la communauté. Ça y est le grand jour est arrivé, le phénix est réveillé et prêt à reprendre du service. Vous trouverez sur le nouveau site quasiment tout ce qui a fait la renommée de Tirexo : ses oeuvres, son moteur de recherches, ses presentations, ses liens actifs, un staff de qualité et surtout sa passion. Alors prêt ?
Darkino #1 Site de téléchargement direct francophone
Darkino #1 Francophone du téléchargement gratuit des films , series, jeux, music , Logiciels, mangas, ebooks
Payant ?
-
-
Ce message a été supprimé !
-
Je suis allé sur Darkino. Graphique comme je disais, mais bon, déjà :
-
- Impossible de reprendre mon vrai pseudo Neum. Du coup j’ai m’enregistrer sous eNeum.
-
- Pas grand chose, daté, des liens morts hs partout, et pas de vraie HD et encore moins de 4K.
-
- et enfin, le forum est tout sauf ergonomique, quasi inutilisable tellement il est pénible.
Bref, c’est pas gagné…
Mais bon, un peu d’aide vaut mieux que pas d’aide du tout. Mais une chose est sûre, je garde pour le quart d’heure Wawacity comme site de référence majoritaire. S’i l’avait un vrai forum ce serait parfait.
À suivre.
- et enfin, le forum est tout sauf ergonomique, quasi inutilisable tellement il est pénible.
ENSUITE RAJOUT PERSO : c’est peut-être lié au fait d’être sur Mac et non sur PC, et/ou que le serveur de Planète Warez est très faiblard, mais toujours est-il que c’est un enfer pour écrire ici. Ça coupe sans arrêt, ça langue, ça bloque les popups de chats ou de commentaires, ça efface les messages, etc… bref, c’est vraiment à revoir de fond en comble…
-
-
@Neum Apparemment le site a été lancé aujourd’hui, donc normal qu’il y ait des bugs.
Ils travaillent très certainement dessus, soyons indulgents et patients.
Il y a de la vraie 4k (il manque peut-être encore beaucoup de liens).
Je suis en train de télécharger “Et au milieu coule une rivière” en ultra4k dolby vision (79 go) -
Merci pour Tirexo, Papaflix et Darkino. Par contre impossible de me connecter sur Tirexo et Papaflix. Rien pour me creer un compte. C’est normal ?
Je rejoint @Neum. C’est un calvaire pour ecrire ici. Si je clique sur répondre, rien ne se passe. J’ai été obligé de faire un click droit sur répondre et ouvrir dans un nouvel onglet. Meme pas certain que mon com va s’afficher.
@Neum, des que possible je te contact en MP pour la liste.
-
Salut à tous,
Bien mauvaise nouvelle en effet.
En espérant qu’ils ne ferment pas quoi qu’il en soit … je croise les doigts !
Il est vrai que les sites qualitatifs ne courent pas les rues -
-
@FutMan a dit dans Extreme-Down HS? :
Darkino
Bonjour les ami(e)s, moi j’ai pu me connecter avec mon ancien pseudo/MDP
Sinon pour ED, y a plus écrit MAINTENANCE . . . -
-
tudikoi Ciné-Séries Club Rebelle Windowsien Torrent user DDL PW Addicta répondu à Dexter43 le dernière édition par
@Dexter43 , je l’ai trouvé tout de suite en tapant Darkino dans Google (2ème lien) ^^
-
-
Ce message a été supprimé !
-
@Neum a dit dans Extreme-Down HS? :
Je suis allé sur Darkino. Graphique comme je disais, mais bon, déjà :
-
- Impossible de reprendre mon vrai pseudo Neum. Du coup j’ai m’enregistrer sous eNeum.
-
- Pas grand chose, daté, des liens morts hs partout, et pas de vraie HD et encore moins de 4K.
-
Bref, c’est pas gagné…
Mais bon, un peu d’aide vaut mieux que pas d’aide du tout. Mais une chose est sûre, je garde pour le quart d’heure Wawacity comme site de référence majoritaire. S’i l’avait un vrai forum ce serait parfait.
À suivre.
ENSUITE RAJOUT PERSO : c’est peut-être lié au fait d’être sur Mac et non sur PC, et/ou que le serveur de Planète Warez est très faiblard, mais toujours est-il que c’est un enfer pour écrire ici. Ça coupe sans arrêt, ça langue, ça bloque les popups de chats ou de commentaires, ça efface les messages, etc… bref, c’est vraiment à revoir de fond en comble…
visuellement intéressant effectivement.
sur le fond, il y a encore du taf mais prometteur -
-
-
@tifo71 a dit dans Extreme-Down HS? :
@Sisyphe ouais le contenu n’est pas encore a la hauteur d’ED mais bon c’est tout neuf.
Yes. Patientons
ED affiche toujours maintenance quoi qu’il en soit…tout n’est pas perdu (je croise les doigts)