Extreme-Down HS?
-
@tudikoi yes cool Raccoon a géré
-
une question ils n’ont pas un compte sur twiter ou telegram etc pour tenir au courant en cas de soucis?
-
tudikoi Ciné-Séries Club Rebelle Windowsien Torrent user DDL PW Addicta répondu à joss55 le dernière édition par
@joss55 , compte tweeter suspendu
y avait un site .info mais lui aussi est en maintenance . . . -
-
tudikoi Ciné-Séries Club Rebelle Windowsien Torrent user DDL PW Addicta répondu à Ashura le dernière édition par
@Ashura , je croise tous mes doigts
-
@tudikoi idem pour moi
-
tudikoi Ciné-Séries Club Rebelle Windowsien Torrent user DDL PW Addicta répondu à titus361 le dernière édition par
@titus361 , plop poto
-
-
tudikoi Ciné-Séries Club Rebelle Windowsien Torrent user DDL PW Addicta répondu à titus361 le dernière édition par tudikoi
@titus361 , ça sera surement écrit ICI
Dommage que BLITZ ne soit pas ICI . . . -
Drole de hasard tout de meme suite à la creation de multi comptes d une personne (georgeclooneygeorge) pour ne citer que lui
Ca a foutu un bordel monstre sur la page de discussion et puis bamJ’ai meme vu mon pseudo en lien uptobox pour un marc dorcel
bref si vous connaissez le site uptobox point concert(live) dont se sont plaint beaucoup d’ uploaders j’aimerai beaucoup en apprendre un peu plus
-
tudikoi Ciné-Séries Club Rebelle Windowsien Torrent user DDL PW Addicta répondu à pouleaupot le dernière édition par
@pouleaupot , je connais pas
-
@tudikoi justement je ne connaissais pas mais apparement ca a foutu le bordel va faire un tour et tape pouleaupot ou mickette
-
@pouleaupot a dit dans Extreme-Down HS? :
@tudikoi justement je ne connaissais pas mais apparement ca a foutu le bordel va faire un tour et tape pouleaupot ou mickette
depuis qu on l’a envoyé promener y a eu apparement du vol de liens et nos pseudos se sont retrouvé sur un film x
Moi je m’en fous un peu mais le site est en maintenance depuis ces incidents
-
tudikoi Ciné-Séries Club Rebelle Windowsien Torrent user DDL PW Addicta répondu à pouleaupot le dernière édition par
@pouleaupot , ah ok . . . je suivais plus trop sur la page, ca floodait trop
-
Il est bien dommage qu’il n’ai pas mis en place un Discord…
-
@Ashura a dit dans Extreme-Down HS? :
https://media.discordapp.net/attachments/1003226725611753565/1053389228588929044/111.PNG
Olala ton screen n’annonce rien de bon. Va falloir allez bruler un cierge et croisé les doigts et tout ce qu’on peux pour que l’Admin (insider je crois sont pseudo) réouvre les vannes.
-
patricelg PW Addict DDL Rebelle Windowsien Ciné-Séries Cluba répondu à Ashura le dernière édition par patricelg
@Ashura Merci Ashura les infos, ça pue cette histoire
-
Internet et devenu bien triste, à mon goût nos site adoré qu’était Zone de Téléchargement, Tirexo ( Papaflix ) fermé définitivement et maintenant Extrême-Down en maintenance sa sent le sapin il ne reste plus que Wawacity et un clône de Tirexo copié/collé Wawacity bon bref vous l’aurez compris la zone se restreint de plus en plus parmis vous il y en à qui serait possible de contacter via Facebook où autres site? Se serait cool de d’échanger nos films et séries respectivement entre nous uniquement salutations à tous
Spazes
-
@Spazes https://www.gigatribe.com/fr/ ?
Mais pas moi
Rappel: pas d’info personnelle sur le forum, utilisez les discussion privées pour ça.
-
En effet c’est une très triste nouvelle si le site tombe définitivement…
Après je ne doute pas que quelqu’un aura récupéré le code source afin d’en remonter un nouveau.
Je reste assez serein sur ce milieu, ils arriveront jamais à tous les fermer, y’en aura toujours un qui reprendra le flambeau.La seule chose qui importe : être au bon endroit ou dans le bon réseau pour partager l’info lorsqu’un nouveau super site verra le jour.
Pour le moment il reste encore wawacity donc tout n’est pas perdu