Extreme-Down HS?
-
@hierophant regarde dans tes mp
-
Bonjour,
le chemin qui mène à ce forum est celui qu’ont emprunté tous les orphelins de ED… moi y compris

Les quelques alternatives existantes sont assez discrètes en BR 4K…
je serais donc intéressé par LA liste

Merci d’avance !
-
Bonjour,
le chemin qui mène à ce forum est celui qu’ont emprunté tous les orphelins de ED… moi y compris

Les quelques alternatives existantes sont assez discrètes en BR 4K…
je serais donc intéressé par LA liste

Merci d’avance !
@kosmo regarde tes mp
-
@PICTOUT a dit dans Extreme-Down HS? :
@kosmo regarde tes mp
Salut Kosmo, je susi intéressé aussi

Bon dimanche à toi
-
bonjour je reviens ici surement pour la dernière fois juste pour savoir si des gens arrive a retrouver des trace de INSIDER et de REMUX je demande pas Batgirl car je pense qu’il a du stopper sont activité ou partager en privé … mais je me demande ou il sont passer car ça leur rapporter des bonus sur les site d’upload. merci d’avance
-
bonjour je reviens ici surement pour la dernière fois juste pour savoir si des gens arrive a retrouver des trace de INSIDER et de REMUX je demande pas Batgirl car je pense qu’il a du stopper sont activité ou partager en privé … mais je me demande ou il sont passer car ça leur rapporter des bonus sur les site d’upload. merci d’avance
@aquazy regarde dans tes mp
-
@TopFuel je veux bien aussi par mp stp. Thx
-
@TopFuel a dit dans Extreme-Down HS? :
Pour moi aussi , tu peux me faire le plein TopFuel STP ?
-
pareil le plein de 33cl

-
@TopFuel a dit dans Extreme-Down HS? :
Pour moi aussi , tu peux me faire le plein TopFuel STP ?
Ce message a été supprimé ! -
-
Arrêtez avec cette liste.
–> C’est une légende inventée pour les fans d’ED
envoyez des MP plutot que de les demander.
@Violence
comment on fait stp pour les mp ? -
-
@lufy a dit dans Extreme-Down HS? :
@Violence
comment on fait stp pour les mp ?Tu cliques sur l’avatar de la personne à qui tu veux demander et tu cliques sur DISCUSSION
-
Arrêtez avec cette liste.
–> C’est une légende inventée pour les fans d’ED
envoyez des MP plutot que de les demander.
@Violence bonsoir, c’est vrai que le contenu était bien maigre, pas de quoi grimper aux rideaux

-
@aquazy
Effectivement, si Insider est resté actif, alors on continuera d’avoir des releases 4k remux et full. -
Bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum suite à la fermeture d’ED. Je galère un peu à trouver des Remux 4K. Quelqu’un à des infos pour m’aider svp?
-
Hello,
ancien aficionados d’ED, je recherche toujours d’autres alternatives permettant d’accéder à du 4K en full ou remux ou même à du 2K.
-
Hello,
ancien aficionados d’ED, je recherche toujours d’autres alternatives permettant d’accéder à du 4K en full ou remux ou même à du 2K.
@hugo64 C’est dans le topic, il faut rechercher jutsu.
-
@TopFuel si tu peux je suis preneur aussi. J’ai pris un premium plus sur Darkino mais je suis :moyen satisfait de pour la 4K remux. Merci
Hello! It looks like you're interested in this conversation, but you don't have an account yet.
Getting fed up of having to scroll through the same posts each visit? When you register for an account, you'll always come back to exactly where you were before, and choose to be notified of new replies (either via email, or push notification). You'll also be able to save bookmarks and upvote posts to show your appreciation to other community members.
With your input, this post could be even better 💗
S'inscrire Se connecter