Extreme-Down HS?
-
@aquazy non Darkino est meilleur que wawa et les clones. il suffit de se l’approprier. après tu n’as pas le choix des formats de ED c’est clair. mais j’ai fait le comparatif sur une serie qui vient de sortir aujourd’hui ^^ et c’est bien darkino qui propose le meilleur contenu qualitatif. et Dark … s’améliore chaque jour ce qui n’est pas le cas de W…qui est triste à mourir et qui à mon avis ne fait que du repiquage.
-
@duJambon a dit dans Extreme-Down HS? :
Etant donné que tout sort maintenant en streaming et que l’on peut considérer ça comme du 4KLight, je crois que c’est peine perdue.
De mon point de vue, pas vraiment. Le WEB-DL issu du streaming (et notamment WEB-DL 2160p) est souvent beaucoup plus gros qu’un 4Klight, d’ailleurs il y a des 4Klight encodés depuis cette source WEB-DL. Il y a des cas où c’est même de l’ordre de 4 à 5 fois plus gros.
C’est plutôt le WEB-DL 2160p HDR (ou DoVi pour ceux qui ont du matériel compatible) que je rapprocherais d’un Remux, pour tout ce qui ne sortira jamais en disque physique (productions exclusives Disney+, Amazon Prime, Netflix et Apple TV).
-
@aquazy
Coté newgroup, il y a certains sites de référencement avec des catégories libre et d"autre via un abonnement.
Par exemple le FULL UHD dispo aujourd’hui [2022] Tár [Full BluRay UHD 4K MULTI VFQ] -
Bonsoir à toutes et à tous ;
ce message pour :
-
- Vous dire que tous les fichiers (LISTES DE LIENS VERS DES COMPTES ET DES SERVEURS DE STOCKAGES DDL) sont prêts et les listes des mails vérifiés il y a 8 jours, dûment répartis pour plusieurs envois, via trois sources différentes : moi-même, Batgirl et Kélounet.
Cela étant, c’est Noël et on attend que Batgirl soit dispo et prête pour tout envoyer en Synchro.
- Vous dire que tous les fichiers (LISTES DE LIENS VERS DES COMPTES ET DES SERVEURS DE STOCKAGES DDL) sont prêts et les listes des mails vérifiés il y a 8 jours, dûment répartis pour plusieurs envois, via trois sources différentes : moi-même, Batgirl et Kélounet.
Quoi qu’il en soit, c’est imminent.
-
- Dire merci à ceux qui ont répété ce que j’ai dit et redit : je ne tiens pas compte des demandes d’intégration à la liste, émises hors de mes connexions. Ce dimanche soir, j’en ai 97… J’efface tout pout le moment. Quand je reviendrai, je reprendrai une nouvelle liste en vérifiant chaque demande. Bref, merci à ceux qui n’ont visiblement pas arrêté d’être le relai de ce énième rappel.
-
Et enfin 3) : beau et heureux Noël avec toutes celles et ceux que vous aimez et qui vous aiment.
À bientôt. donc.
-
-
@nemo47 Peut-être qu’il est meilleur, mais il faut payer pour avoir acces au Download
-
@JuliusC a dit dans Extreme-Down HS? :
De mon point de vue, pas vraiment. Le WEB-DL issu du streaming (et notamment WEB-DL 2160p) est souvent beaucoup plus gros qu’un 4Klight, d’ailleurs il y a des 4Klight encodés depuis cette source WEB-DL. Il y a des cas où c’est même de l’ordre de 4 à 5 fois plus gros.
C’est plutôt le WEB-DL 2160p HDR (ou DoVi pour ceux qui ont du matériel compatible) que je rapprocherais d’un Remux, pour tout ce qui ne sortira jamais en disque physique (productions exclusives Disney+, Amazon Prime, Netflix et Apple TV).Un 4Klight en autour de 10 GB c’est clairement du massacre et il y a largement de la marge entre le débit d’un disque et celui d’un webdl
Il y a recompression avec un webdl, alors que le remux est théoriquement natif, bien qu’il vienne forcément d’un encodage, à moins qu’enregistré en RVB…
Non, le webdl, c’est effectivement mieux que ce que l’on nomme le 4Klight (encore que la suppression des pistes son enlève déjà beaucoup de poid), mais c’est pas beaucoup mieux, c’est juste ce qui va malheureusement devenir le standard, et ne parlons plus du 8K…
Et un remux, n’est pas une garantie, on peut enlever beaucoup de choses par rapport au full…
-
-
@Neum Bonjour Neum,
Merci pour cette continuation et cette procédure. Fervent du site ED, J’ai une certaine collection ( Vieux films classique, SF, series, depuis environ 5 ans)au format 720,1080 et 4K . Faites moi signe si je peux aider!Bon retour à batgirl que j’appréciais surtout pour sa rapidité, son dévouement pour rendre disponible si possible les versions VF2.
Un grand merci à vous tous et si vous pouvez également m’inscrire sur la liste.
-
@Obiwan91 a dit dans Extreme-Down HS? :
Tár
on est très loin de la belle époque de binne… qui d’ailleurs a était restaurait par d’ancien membre du fofo et qui le maintien en vie car sur les newsgroup c’est le seul lisible au premier clic effectivement il y a du contenu très haut gamme sur les news mais c’est pareil si le fichier se fait toper par le fournisseur (droit DMCA) la rétention sera de zéro mais je continue de regarder chez au cas ou qu’il y a un rebond mais j’y crois pas
@nemo47 a dit dans Extreme-Down HS? :
@aquazy non Darkino est meilleur que wawa et les clones. il suffit de se l’approprier. après tu n’as pas le choix des formats de ED c’est clair. mais j’ai fait le comparatif sur une serie qui vient de sortir aujourd’hui ^^ et c’est bien darkino qui propose le meilleur contenu qualitatif. et Dark … s’améliore chaque jour ce qui n’est pas le cas de W…qui est triste à mourir et qui à mon avis ne fait que du repiquage.
wawa c’est vrai le site d’une laideur je continu a surveiller dark de tout façon c’est comme ED ou ZT-ZA il y a un bisness derrière et je pense pas qu’on sera un jour sans clone ou sans site officiel
-
@Violence désolée j’ai du mal avec ce forum, tu as bien parler d’une communauté à rejoindre ? G Free non ? c’est Tudikoi qui a mis le lien avec tes explications, et qu’il fallait t’écrire pour s’inscrire, mais depuis hier je vois que ton profil est en mode ne pas derranger alors je ne t’ai pas écrit pour rejoindre la communauté.
-
-
-
-
Pour éviter les indésirables, la pub ne me gêne pas, les virus bien, j’ai Adblock ultimate, marchait très bien avec ED’ et maintenant sur un wawa, quelle est un bon cocktail pour se prémunir des malwares?
Merci -
-
@fanfan a dit dans Extreme-Down HS? :
Pour éviter les indésirables, la pub ne me gêne pas, les virus bien, j’ai Adblock ultimate, marchait très bien avec ED’ et maintenant sur un wawa, quelle est un bon cocktail pour se prémunir des malwares?
Mercila po compri
-
Je demande un conseil pour plusieurs ad blocker qui peuvent tourner en même temps qui permettent le download mais limite les malware via pop up.
-
-
@lybbie a dit dans Extreme-Down HS? :
@Violence désolée j’ai du mal avec ce forum, tu as bien parler d’une communauté à rejoindre ? G Free non ? c’est Tudikoi qui a mis le lien avec tes explications, et qu’il fallait t’écrire pour s’inscrire, mais depuis hier je vois que ton profil est en mode ne pas derranger alors je ne t’ai pas écrit pour rejoindre la communauté.
Ah non faut surtout pas m’écrire pour ce genre de trucs et je n’ai jamais dit qu’il fallait le faire.
Je n’ai rien à voir dans cette histoire de liste. -
@duJambon
Le WEB-DL, s’il est bien fait, pourrait très bien être encodé depuis le master utilisé pour le cinéma… de même qu’un BR UHD reste un encodage depuis ce master - puisque les algos x264 ou x265 ne sont pas sans perte. Par contre le bitrate du WEB-DL est forcément plus petit.Pour un film, un WEB-DL de 25 GB en 2160p HEVC a quand même de bonnes chances d’être correct. Le 4Klight, lui, ne dépassera pas 10 GB et sera plutôt autour de 5 GB…