Extreme-Down HS?
-
oups je n accède plus a darkino
Fatal error: The file /home/darkino/public_html/engine/classes/plugins.class.php encoded as type [1/81] cannot be decoded by this version of the ionCube Loader. in Unknown on line 0 -
@stepit a dit dans Extreme-Down HS? :
oups je n accède plus a darkino
Fatal error: The file /home/darkino/public_html/engine/classes/plugins.class.php encoded as type [1/81] cannot be decoded by this version of the ionCube Loader. in Unknown on line 0idem…
-
patricelg PW Addict DDL Rebelle Windowsien Ciné-Séries Cluba répondu à zoee91 le dernière édition par patricelg
@zoee91 Bonjour, accessible mais super lent.
Edit : pas ED mais darkino
-
Bonjour à toutes et à tous,
Un peu comme vous je suis triste de la disparition d’ED Pourtant je suis un bon acheteur de DVD, BluRay mais je venais essentiellement pour les BluRay Remux (ou Full) de 4K et BluRay.
Pourriez-vous me dire comment m’inscrire sur la liste de diffusion afin d’avoir accès à tous les liens Remux de ce genre ?
En vous remerciant
-
Saluuuuuut, j’ai récupéré mon cpte sur Dar… Redex site pas pratique ni ergonomique
-
Hello,
idem pour moi pour m’inscrire à la liste de diffusion.
Merci pour l’initiative et ce forum ! -
@tifo71 ED va revenir . Il est en stand bye .
le temps que ce petit enfoiré oubli ED ET va chercher une autre cible . Je trouve cela dégeulasse de piquer des liens de les renomé et ensuite signalé les liens d’origine a l’herbergeur qui ensuite les supprime . Surtout que a l’origine des personnes prenne du temps pour encodé une vidéo en format 4K ou autre et ensuit l’upload et voit que leurs lien ceux fait piqué et ensuite supprimé il y a de quoi être dégouté … Donc patience -
@tudikoi a dit dans Extreme-Down HS? :
@Aldo70 a dit dans Extreme-Down HS? :
Puis je avoir l adresse de jutsu svp merci la team
️ [Les liens illégaux, demandes d’invitations et abos IPTV sont interdits]
SAUF en PVBonjour à tous, je suis également intéressé par l’adresse complète de JUSTSU svp, merci par avance
-
@zoee91 sa refonctionne je viens de finir de télécharger une série
-
@Lassie2022 Bonjour, comment savez-vous qu’il va revenir ?
-
-
@Lassie2022 a dit dans Extreme-Down HS? :
@tifo71 ED va revenir . Il est en stand bye .
le temps que ce petit enfoiré oubli ED ET va chercher une autre cible . Je trouve cela dégeulasse de piquer des liens de les renomé et ensuite signalé les liens d’origine a l’herbergeur qui ensuite les supprime . Surtout que a l’origine des personnes prenne du temps pour encodé une vidéo en format 4K ou autre et ensuit l’upload et voit que leurs lien ceux fait piqué et ensuite supprimé il y a de quoi être dégouté … Donc patienceCe serait une super nouvelle
-
oui ca serai super que ED revienne ca serai un beau cadeaux de noel…
-
@CastOneR a dit dans Extreme-Down HS? :
Hey un plaisir de revoir des pseudos fammilié ici @Neum @Kelounet
ED me manque sa me rappelle la triste epoque de megauploadMoi ca me rappel plus Downparadise et Snowtigers. J’espère qu’on arrivera se retrouver un bon site.
-
-
Hello à tout le monde !
Je suis avec plaisir ce topic et je suis heureux que la communauté se fédère.
J’ai pas mal de gigas à partager avec des fichiers multi de belle qualité. Ce sera donc cool de participer à la construction d’une nouvelle plateforme d’échange.
Et si vous avez les liens magiques de Batgirl ou le process pour s’inscrire au Discord, je suis preneur.
Force à vous ! -
oui ca fait un grand vide sans ED est batgirl mickette tudikoi neum et les autres …
-
Bonjour,
Est-il possible de m’inscrire sur cette liste svp -
!!! À tout ceux qui ne lisent pas le topic avant de poster !!!
️ Pour ceux qui demandent à être ajoutés à la liste proposée par @Neum je vous renvoie vers son message posté mardi vers minuit
@neum à dit il y a 4 jours
Bonsoir.
il est inutile d’envoyer des MP quand je ne suis pas connecté. 108 en absence ! Je n’ai ni le temps ni l’énergie. D’autant que pour la semaine qui vient, je suis bloqué au travail. Donc pour l’heure, je ne lirai aucun nouveau message. Impossible. Sans compter le faIt qu’il y a en pas loin de 170 maintenant…
Donc pas de bouteille à la mer que je n’ai aucune chance de lire.En prime - et ce serait bien que les arrivants LISENT ce qui a été déjà posté - vous devez être parrainé par un pair, un tiers connu, ou alors répondre à quelque questions pour s’assurer de votre intégrité. Et pour ce faire - la boucle est bouclée - il faut que je sois connecté.
Donc merci de ne rien envoyer si vous voyez que je ne suis pas en ligne. Merci De votre compréhension.
@neum à dit il y a 5 jours
Bonsoir.
Je viens rapidement répondre aux messages et redire - comme Violence le fait pour le process des coms ici - ce que j’ai déjà expliqué : les mails de diffusion seront envoyés quand on aura fini les enregistrements et - à titre personnel - quand j’aurai fini un énorme travail professionnel évidemment prioritaire. MAIS bon, les mails seront envoyés par lots, de plusieurs sources, comme déjà dit - remontez le fil - en temps et en heure. Personne ne sera oublié. POUR AUTANT : PATIENCE ! Merci.
-
-
Bonjour à tous , si quelqu’un veux bien me donner le lien Discord par MP svp .
Je cherche uniquement du Remux 1080p / 4k .
J’en ai gros à partager ! Mais il y en a toujours que je ne trouve pas …