Extreme-Down HS?
-
@TATAZH Hello Tatazh
-
@demon c’est un clone
@pouleaupot hey!
-
Au niveau DNS mettez ceux la y a aucun blocage 94.140.14.140 et 94.140.14.141 en secondaire
-
-
Hello :coucou: J’ai relu pratiquement toute la page, je n’étais même pas au courant qu’il y avait eu du rififi avec le pseudo georgesclooneygeorges, mais je m’en souviens bien de ce pseudo.
-
@Guardian Salut Guardian
-
Bonjour à tous… Comme vous orphelin de ED ,j’ai découvert Planète Warez dont le forum est fréquenté par des membres éminents de ED. J’espère qu’il sera possible de trouver une parade à cette “fermeture” …
-
-
-
-
tudikoi Ciné-Séries Club Rebelle Windowsien Torrent user DDL PW Addicta répondu à thad le dernière édition parCe message a été supprimé !
-
@ziya Si tu regardes bien il y a des liens 1fichier et ED les avait arreté,il n y a pas le nom des uploaders et la section fofo est vide bref c’est un clone
-
-
-
-
-
Hello tudikoi
J’y Go, je repasserai, souhaitons que ça s’arrange.
-
Ce message a été supprimé !
-
tudikoi Ciné-Séries Club Rebelle Windowsien Torrent user DDL PW Addicta répondu à TATAZH le dernière édition par
@TATAZH a dit dans Extreme-Down HS? :
Hello tudikoi
J’y Go, je repasserai, souhaitons que ça s’arrange.
Salut TATAZH , oui je l’espère aussi.
-
@Neum je recherche surtout des remux en 1080p vers les 20 à 30 Go
Pour l’instant je n’ai qu’une télé plasma 1080p (50 pouces) et un très bon home cinéma de 2000 (sortie optique et non hdmi)
Et Wawa en a très peu des remux ou des Iso