Extreme-Down HS?
-
-
-
-
Ce message a été supprimé !
-
Bonjour à tous :coucou: J’en reconnais certains, je découvre les autres. De mon côté, je suis pas mal inquiet aussi. J’ai pas plus d’infos que vous. Je croise les doigts et le reste pour qu’ il y ait une issue favorable. Il reste encore des sources de DL, mais bien évidemment, pas aussi conviviales et aussi bien présentées que sur ED.
-
@TATAZH Hello Tatazh
-
@demon c’est un clone
@pouleaupot hey!
-
Au niveau DNS mettez ceux la y a aucun blocage 94.140.14.140 et 94.140.14.141 en secondaire
-
-
Hello :coucou: J’ai relu pratiquement toute la page, je n’étais même pas au courant qu’il y avait eu du rififi avec le pseudo georgesclooneygeorges, mais je m’en souviens bien de ce pseudo.
-
@Guardian Salut Guardian
-
Bonjour à tous… Comme vous orphelin de ED ,j’ai découvert Planète Warez dont le forum est fréquenté par des membres éminents de ED. J’espère qu’il sera possible de trouver une parade à cette “fermeture” …
-
-
-
-
tudikoi Ciné-Séries Club Rebelle Windowsien Torrent user DDL PW Addicta répondu à thad le dernière édition parCe message a été supprimé !
-
@ziya Si tu regardes bien il y a des liens 1fichier et ED les avait arreté,il n y a pas le nom des uploaders et la section fofo est vide bref c’est un clone
-
-
-