Extreme-Down HS?
-
salut à tous,
je comprends le point de vue de certains qui post “pas de panique etc…” mais ça date là quand même… j’le sens pas moi perso, ^^ -
-
Bonjour à tous chers amis du site ED,
je suis très attristé de la fermeture du site, quelqu’un peu me dire si une réouverture du site sera possible ? -
@benoit34 Salut,
Est ce que tu aurais un textup où tu as que 1080P STP ?
-
Un petit conseil…
Tu devrais supprimer tes liens dans ta signature, c’est visible par tous et tu pourrais avoir des problèmes avec les admins et/ou modos, sans parler des ayants droits.
@benoit34 a dit dans Extreme-Down HS? :
@ake oh oui
-
fait
-
@Fox68 Il faut attendre et voir…
Il reste une once d’espoir puisque le domaine est toujours valide. Mais ça ne sent franchement pas bon. -
Bonjour à tous, comme pour la plupart des arrivants récents, je suis ici suite à la fermeture de ED… J espère qu une parade pourra être trouvé pour eux. Si besoin, j ai des Go de contenus.
Bon courage à tous -
@ake Merci
-
@lybbie C’est sympa, mais merci pour quoi ?
-
tudikoi Ciné-Séries Club Rebelle Windowsien Torrent user DDL PW Addicta répondu à Un Ancien Utilisateur le dernière édition par
-
@tudikoi
Tu luttes le matin et tu reluttes le soir ! -
@Gamers4118 a dit dans Extreme-Down HS? :
Bonsoir , si quelqu’un peux m’envoyer en MP l’adresse complète de JUSTSU svp .
Je ne trouve pas ( je suis peut-être mauvais ) .Je suis comme ploumploum1 , je recherche uniquement les Remux 1080p ou 4K !
Je ne sais pas si il y a d’autres sites pour du contenu de qualité ?
J’en ai déjà une bonne quantité ( si cela peux servir à certaines personnes ) mais il y a certains que je ne trouve pas du tout …
Merci par avanceSalut
De même, y’a rien qui sort sur GG, si qqun peux me l’envoyer en mp…
Merci d’avance -
@ake ben pour le partage
-
️ Les liens illégaux, demandes d’invitations et abos IPTV sont interdits . . .
Faites-le en PV, merci.
***N’oubliez pas de lire le réglement, il est là pour ça *** -
-
Hello,
En effet compliqué @Neum de répondre à tes messages si tu ne vois pas les miens ^^.
Je rejoins les autres sur le fait ce serait plus pratique de monter une communeauté dynamique, sur Telegram par exemple pour se protéger de toute tracabilité.
Ceux qui auront lu ma présentation sauront que c’est mon métier et que j’ai une bonne expérience la dedans.
Je ne veux pas voler la casquette mais prendre l’initiative vu qu’elle n’a pas encore été prise.Je vous invite à rejoindre le groupe Telegram suivant que je viens de créer : lien temporairement suspendu par planète warez
Si l’un d’entre vous connait Neum, donnez lui le lien svp qu’on puisse se connecter car la clairement c’est ingérable pour lui.
Merci à toutes et à tous
-
-
-