Extreme-Down HS?
-
@ake ahah carrément, et mode lémurien ON, c’est encore mieux quand les infos tombent en MP comme cela s’est produit il y a quelques minutes ^^
-
@Violence a dit dans Extreme-Down HS? :
C’est si dur que cela une recherche google ?
https://letmegooglethat.com/?q=jutsu+ddl
ça commence à être un tantinet usant de voir la même question partout
J’ai effectivement vérifié que ça marchait très bien avec Google (et avec 4K / blu ray on tombe même sur les listes de films).
Mais à la décharge des demandeurs, ça ne passe pas avec un VPN donc on peut se demander si on est à la bonne adresse. Et comme il y a beaucoup de clones/fakes d’autres sites, on peut aussi avoir des doutes sur l’adresse que donne Google.
Pas sûr d’ailleurs que cette visibilité les arrange.
-
-
-
Coucou,
Je suis tombé un peu par hasard sur ce fil, recherchant les causes du problème avec ED.
Pour vos recherches, Google ok, mais qwant est bien mieux. A mon avis vous devriez plutôt passer par qwant, et ce pour maintes raisons (je vous laisse découvrir, pour ceux qui ne connaissent pas).
Pour jutsu, par qwant, en recherchant jutsu ddl, ça passe crème.
J’aurais bien quelques bon sites de ddl à partager. Mais je pense qu’il faut que chacun soit aussi capable de faire ses recherches, le ddl ça se mérite -
salut à tous,
je comprends le point de vue de certains qui post “pas de panique etc…” mais ça date là quand même… j’le sens pas moi perso, ^^ -
-
Bonjour à tous chers amis du site ED,
je suis très attristé de la fermeture du site, quelqu’un peu me dire si une réouverture du site sera possible ? -
@benoit34 Salut,
Est ce que tu aurais un textup où tu as que 1080P STP ?
-
Un petit conseil…
Tu devrais supprimer tes liens dans ta signature, c’est visible par tous et tu pourrais avoir des problèmes avec les admins et/ou modos, sans parler des ayants droits.
@benoit34 a dit dans Extreme-Down HS? :
@ake oh oui
-
fait
-
@Fox68 Il faut attendre et voir…
Il reste une once d’espoir puisque le domaine est toujours valide. Mais ça ne sent franchement pas bon. -
Bonjour à tous, comme pour la plupart des arrivants récents, je suis ici suite à la fermeture de ED… J espère qu une parade pourra être trouvé pour eux. Si besoin, j ai des Go de contenus.
Bon courage à tous -
@ake Merci
-
@lybbie C’est sympa, mais merci pour quoi ?
-
tudikoi Ciné-Séries Club Rebelle Windowsien Torrent user DDL PW Addicta répondu à Un Ancien Utilisateur le dernière édition par
-
@tudikoi
Tu luttes le matin et tu reluttes le soir ! -
@Gamers4118 a dit dans Extreme-Down HS? :
Bonsoir , si quelqu’un peux m’envoyer en MP l’adresse complète de JUSTSU svp .
Je ne trouve pas ( je suis peut-être mauvais ) .Je suis comme ploumploum1 , je recherche uniquement les Remux 1080p ou 4K !
Je ne sais pas si il y a d’autres sites pour du contenu de qualité ?
J’en ai déjà une bonne quantité ( si cela peux servir à certaines personnes ) mais il y a certains que je ne trouve pas du tout …
Merci par avanceSalut
De même, y’a rien qui sort sur GG, si qqun peux me l’envoyer en mp…
Merci d’avance -
@ake ben pour le partage
-
️ Les liens illégaux, demandes d’invitations et abos IPTV sont interdits . . .
Faites-le en PV, merci.
***N’oubliez pas de lire le réglement, il est là pour ça ***