FAUT-IL passer à Windows 11
-
Question de rookie senior senior : faut-il passer de W10 à W11 en suivant les incitations fréquentes de Microsoft (ordi compatible) ? Ou rester pépère avec un W10 qui ne pose pas de pb ?
-
Raccoon Admin Seeder I.T Guy Windowsien Apple User Gamer GNU-Linux User Teama répondu à mekas le dernière édition par
@mekas des modifications fonctionnelles, non pas trop, par contre visuellement il change pas mal de Windows 10 surtout dans les paramètres qui ont encore été tout chamboulés par M$. Perso je trouve le panneau de paramètre bien plus joli, mais moins ergonomique que sous W7 et même W10.
Le menu Démarrer a bien changé visuellement, mais d’un point de vue fonctionnel il reste proche de celui de W10.
Le plus pénible, à mon sens, c’est les Widgets qui sont complètement inutiles et comme la météo sous W10 s’ouvrent au survol de la souris. -
Je me pose encore la question.
Perso je ne l’ai pas encore fait. -
C’est toi qui voit. Question de sensibilité.
Personnellement, je n’ai jamais eu aucun soucis avec Windows11 mais préféré une nouvelle installation plutôt qu’une mise à niveau.
Windows11 a quand même pas mal de bons arguments à faire valoir
-
Merci pour vos réponses. Je complète la question : y-a-t-il beaucoup de modifications fonctionnelles, visuelles, etc (mon épouse serait plutôt à classer dans les mal-computantes à exercice intensif dans des domaines étroits) ?
-
Raccoon Admin Seeder I.T Guy Windowsien Apple User Gamer GNU-Linux User Teama répondu à mekas le dernière édition par
@mekas des modifications fonctionnelles, non pas trop, par contre visuellement il change pas mal de Windows 10 surtout dans les paramètres qui ont encore été tout chamboulés par M$. Perso je trouve le panneau de paramètre bien plus joli, mais moins ergonomique que sous W7 et même W10.
Le menu Démarrer a bien changé visuellement, mais d’un point de vue fonctionnel il reste proche de celui de W10.
Le plus pénible, à mon sens, c’est les Widgets qui sont complètement inutiles et comme la météo sous W10 s’ouvrent au survol de la souris. -
Ok Merci tout le monde. Je pense que je vais patienter une paire d’années…
Bonne journée. -