L'histoire le la télévision analogique, ou séquence nostalgie
-
Me rappelle quand il ont diffusé la mission Apollo 11 je regardais j’avais 4 ou 5 ans ! oups !!
-
@Mister158 a dit dans Un peu (très peu) d'histoire le la télé, ou séquence nostalgie :
@duJambon tu me fais revivre toute mon enfance !!!
mais là je suis vieux ça me donne envie de pleurer de voir ça !!!
Bel hommage à cet article, merci
Ne radote pas, tu n’est pas tout seul et tu n’est pas vieux, tu est une personne ayant accumulé une expérience considérable, apte à effectuer des choix pertinents et dont l’avis compte.
Reprend donc un bout de chocolat, wokistes/antiracistes, ne regardez surtout pas ça !
-
@duJambon a dit dans Un peu (très peu) d'histoire le la télé, ou séquence nostalgie :
Désolé pour les nombreux rajouts après coup
Ah bin surtout pas, rajoute, rajoute ou déroule
-
@michmich Voilà, je t’en ai rajouté une bonne couche
Un peu plus d’histoire et un peu moins d’émotion pour @Mister158
-
ben oui, j’ai connu la télé avec seulement 1 chaine
mais quelque part, j’en ai vu plus que vous des révolutions, la télé couleur, les Marité et Gilbert Carpentier etc …
sans parler d’ordi en noir et vert allant jusqu’à la 4k en milliards de couleurs etc …
ça en fait quand même lol
-
@Mister158 Tu n’est pas le seul à avoir eu un trs-80
-
@duJambon a dit dans Un peu d'histoire le la télévision analogique, ou séquence nostalgie :
@Mister158 Tu n’est pas le seul à avoir eu un trs-80
Moizau…!
-
@duJambon mon dieu mais j’ai commencé au moins trois an avant que ne sorte cet appareil !
-
Juste par curiosité, quel âge avez vous les gars ?
-
@Psyckofox Canonique Mais je te rassure, je n’étais pas né pour la première TV.
-
Ben si on parle d’âge canonique, j’ai la quarantaine (42 ans pour être plus précis )
-
@Psyckofox Même pas un tamalou !
-
j’en ai 64 et oui c’est toute mon enfance,
il a fallut que j’ai 11 ou 12 ans pour que mes parents puissent s’offrir une télé !
-
Z’etes tous des gamins ! J’ai connu Vincent Auriol (pas personnellement )…et je me souviens très bien d’avoir vu le couronnement d’Elizabeth 2 en mondovision en direct !
-
Un centenaire ?
On tient peut être le doyen du site -
@Violence a dit dans Un peu d'histoire le la télévision analogique, ou séquence nostalgie :
@Psyckofox ha ha, va falloir créer une catégorie Orpéa
Oui mais avec une prise Ethernet !
-
Un des tous premiers jeux sur TV,le ping-pong.
Encore en ma possession
-
@alain06 a dit dans Un peu d'histoire le la télévision analogique, ou séquence nostalgie :
Un des tous premiers jeux sur TV,le ping-pong.
Encore en ma possession
J’ai connu aussi « 36 Chandelles »
-
@alain06 a dit dans Un peu d'histoire le la télévision analogique, ou séquence nostalgie :
J’ai connu aussi « 36 Chandelles »
Ah ! Jean Nohain ! On en fait plus des comme ça !
-
-