-
@Batteloid Oui les paramètres sont en auto, mais j’ai remarqué que dans la fiche de la série il est bien mit HDR mais pas UHD. J’ai téléchargé l’application sur le market. Je comprend pas mon problème de comptabilité. Et la tv est bien une samsung 4K série 6.
-
@Mojitoo a dit dans FORMULER - Discussions Générales :
@Batteloid Oui les paramètres sont en auto, mais j’ai remarqué que dans la fiche de la série il est bien mit HDR mais pas UHD. J’ai téléchargé l’application sur le market. Je comprend pas mon problème de comptabilité. Et la tv est bien une samsung 4K série 6.
C’est bizarre effectivement que tu n’as que du 1280x720 en HD !?
ça t’affiche quoi quand tu lances ta série sur ton samsung ?
- 3840x2160/60p Signal d’entrée - étendre
- HDR10+ DD+ UHD
Essaye dans les paramètre de FZ de mettre l’affichage en auto.( c’est ta tv qui va gérer)
Je l’avais mis en 4k50, mais l’image saccade… -
@Batteloid la sortie hdmi en bien en 4k et hdr sur la samsung mais la qualité affiché sur prime video c’est que du HD. Sa pique au yeux.
-
Bonjour
Je vois dans la prochaine maj du GTV : Implement Private DNS
@Izno Y a t-il une chance de voir cette implémentation sur des boxs plus anciennes( Z8/Z Alpha…) ? -
Mise à jour de sécurité pour FORMULER GTV
Le logiciel ne peut pas être restauré après l’installation.
Version du micrologiciel : 10.0.31
Journal des modifications :
NOUVEAU : implémentez un DNS privé.
Accès depuis Paramètres Android > Menu Réseau et Internet
IMP : applications récentes rétablies. Appuyez deux fois sur la touche d’accueil pour accéder
IMP : Ajout du menu “Activer la sortie audio USB”.
Accès depuis Paramètres > Préférences de l’appareil. > Son > Activer la sortie audio USB
IMP : Réveillez l’appareil à l’aide de n’importe quelle touche de la télécommandeCorrections de bugs, optimisations et améliorations des performances
MYTVOnline 2 pour GTV : 10.0.31
Journal des modifications :
CORRECTIF : bégaiement sur les chaînes terrestres
CORRECTIF : problème de connexion au portail
CORRECTIF : Erreurs d’enregistrement planifié
CORRECTIF : problème d’analyse DVB EPGCorrections de bugs, optimisations et améliorations des performances
Ouvrez l’application Formuler Software Update une fois la mise à jour du micrologiciel terminée pour passer à la version 10.0.31 de MYTVOnline2 pour GTV.
-
@piloupilou a dit dans FORMULER - Discussions Générales :
Bonjour
Je vois dans la prochaine maj du GTV : Implement Private DNS
@Izno Y a t-il une chance de voir cette implémentation sur des boxs plus anciennes( Z8/Z Alpha…) ?C’est déjà disponible, ça s’appelle DNS CHANGER de memoire
-
@Izno tu sais si il est possible de mettre amazon video en UHD sur une formuler z10 pro max ? Car normalement drm L1 est ok sur la box. Merci d’avance
-
@Mojitoo a dit dans FORMULER - Discussions Générales :
@Batteloid la sortie hdmi en bien en 4k et hdr sur la samsung mais la qualité affiché sur prime video c’est que du HD. Sa pique au yeux.
Effectivement le player de Prime affiche HD HDR sur le FZ.
J’ai donc installé l’application Prime de la Smart TV, , le player affiche la même chose.
C’est pas un problème du FZ.
Mais la sortie est bien :
@Batteloid a dit dans FORMULER - Discussions Générales :
3840x2160/60p Signal d’entrée - étendre
HDR10+ DD+ UHD -
-
Salut à tous,
Je viens d’avoir le formuler z10 pro et quand je vais dans Google play …je ne trouve pas l’appli DNS CHANGER qui fonctionnait super bien avec mon Formuler Z8 et le renard.
Avez vous une solution ?
De plus, quand on a une connexion internet assez faible, il vaut mieux paramétrer la mémoire tampon avec une valeur faible 2/3sec ou élevée 10sec (car l’image a tendance a se figer 1/2 secondes à intervalles réguliers lors de match de foot?Merci d’avance de votre aide.
Bonne journée -
@Fred-0710 Pas besoin de Dns changer . Tu peux changer de Dns dans les parametres de ta connexion internet
-
-
@Fred-0710 Pour la memoire tampon je sais pas j’ai la fibre ; Mais a priori je dirais qu’il faut augmenter la taille
-
@Fred-0710
Bjr
Si tu as une latence élevée, un ping élevé, vaut mieux le mettre vers le max,
Tu peux commencer à 7 et voir ce que ca donne et si besoin l’augmenter jusqu’au max -
@piloupilou
Merci pour l’info ! -
Mise à jour du logiciel BÊTA
Appareils de la série Formuler Z10Installez et utilisez à vos risques et périls.
Le logiciel ne peut pas être restauré après l’installation.Version du micrologiciel : 10.10.39 BÊTA
Journal des modifications
NOUVEAU : Ajouter un changeur de format de stockage externe
NOUVEAU : Ajout de la prise en charge du protocole de sécurité WPA3
NOUVEAU : Ajout de la prise en charge du tuner USB pour le tuner TV numérique Xbox One (DVB-T)
CORRECTIF : Boucle de crash du lanceur
CORRECTIF : bogue d’appariement Bluetooth lorsque les connexions entrantes sont restreintes
CORRECTIF : Impossible d’activer le Wi-Fi après l’installation du micrologiciel 10.10.36
CORRECTIF : Impossible de balayer les chaînes DVB-T2
IMP : Modifier le type de stockage par défaut pour l’enregistrementCorrections de bugs, optimisations et améliorations des performances
MYTVOnline 2 : 10.10.38 BÊTA
Installez et utilisez à vos risques et périls.
Le logiciel ne peut pas être restauré après l’installation.Journal des modifications
CORRECTIF : Chaînes manquantes au hasard
CORRECTIF : la touche Menu ne répond pas à la première connexion
CORRECTIF : “Aucune information” dans l’EPG de la liste de lecture M3U
CORRECTIF : Passe à l’écran d’accueil après le tri des chaînesCorrections de bugs, optimisations et améliorations des performances
-
Pour accéder à la mise a jour BETA que propose Formuler.
Clique sur l’onglet “mise à jour” puis tape
-
le code 0227 pour les box Z8 pro / Z8 / Z Alpha / Z+ Neo /…
-
le code 1339 pour les Z10 & le GTV
et la touche rouge de ta télécommande.
La box te proposera alors de télécharger la mise a jour BETA .
Généralement , la version officielle sort quelques jours après.
MISE EN GARDE
Une mise a jour BETA peut comporter des bugs ou des dysfonctionnements qui sont pour la plupart du temps corrigés dans la mise a jour définitive.
Si vous ne voulez pas prendre de risque , attendez la mise à jour officielle !
-
-
BONJOUR À TOUS ET TOUTES
Je viens de prendre une formuler z10
Et elle ne s’allume plus…
Je l’ai débrancher rebrancher elle démarre et s’arrête après avoir mi ceci après une coupure de courant
Même en appuyant sur back ou ok cela ne fait rien elle s’éteindra
Comment faire pour ne plus avoir ce message et pouvoir jouir de ma formuler sans souci
Achat fait il y a une semaine
Merci d’avance -
-
Bonjour, je viens juste de m’ inscrire et vous remercie de m’ accueillir. Possesseur d’ une TV LG 4K UHD , je viens d’ acquérir le dernier Formuler Z10 pro max. Si j’ai de temps en temps qq soucis d’ image et son avec MytvOnline2, depuis hier l’ écran d’ accueil de Formuler s’ affiche en anglais et la configuration en langue asiatique. Une mise à jour du logiciel venant de s’ exécuter , j’ai pensé que tout rentrerait dans l’ ordre. Mais c’est toujours pareil. Pouvez-vous me dire ce que je dois faire pour revenir au français .
-
Bonjour.
La réponse se trouve peut-être déjà ici: https://planete-warez.net/category/26/box-iptv dans le topic formuler.
Et la réponse aurait été plus rapide le cas échéant qu’ici.