[Topic Unique] Sharewood
-
@osryder
Comme l’ont dit Foque411 et dujambon :
tu fais comme tout le monde, tu ajoutes /shout ou /torrents à l’url de la page en Erreur 500. C’est la Home page qui déconne, le reste du site fonctionne…Ou tu enregistres un raccourci qui ne pointe pas sur la H.P
p.s : bienvenue sous Unit3d et ses erreurs 500 à répétition
Faut lire les commentaires qui sont un peu plus haut sur cette page et tu as ta réponse…
Bonne journée… -
Pour me connecter cette astuce ne fonctionnais pas , je l’avais lu.
Aujourd’hui ça fonctionne j’ai pus me connecter à l’instant sans problème de manière totalement normal sans astuce ou quoi que se soit.
Faudrait apprendre , à être plus respectueux et réfléchir avant d’accuser .
Ce n’est pas parce qu’il y à une astuce , qu’elle fonctionne pour tout le monde .
Allez Bonne journée.
-
@osryder
Je suis désolé, je pensais que tu ne l’avais pas lu, comme tu ne le mentionnais pas…
Mes plus plates excuses…
Bon après-midi…:rabbit_3: -
-
Si jamais par la suite je serai confronté au bug, j’utiliserais l’astuce. C’est bien de le savoir ! .
Mais pour mon cas ça n’avais pas fonctionné , je suppose que maintenant que je suis connecté ça devrait le faire .
Pas de soucis ! ^^ , mais faudrait éviter d’accuser directement la prochaine fois . :wink_2:
-
@osryder Jamais entendu parler de Sharewood;
j’ai appris son existence hier, l’interface est jolie, faudrait que je tente de m’inscrire
-
torrenteur Seeder Usenet Ciné-Séries Club Torrent user PW Addict GNU-Linux Usera répondu à Lopsa le dernière édition par
@lopsa ça tombe bien les inscriptions sont tout le temps ouvertes.
-
Impossible de s’inscrire je ne reçois pas le mail de confirmation pour activé mon compte
-
@mechouiche tu as vérifié tes spams j’imagine?
-
Salut
Le serveur SMTP est down depuis un moment, alors impossible de recevoir le mail de confirmation.
Passe par @michmich en MP pour qu’il contacte le staff -
@michmich oui biensur
-
@foque411 je pensais que c’était réglé, on va dire que je m’informe souvent un peu en retard, au fait elle est sortie la PS4?
-
@foque411 ok je comprend mieux merci
-
@michmich
Oui mais pas en Suisse, pas assez chère !
Direct sur la PS5 -
@foque411 Ok il rigole pas en suisse
-
Freeleech lancé !
Jusqu’à Dimanche minuit, tout est gratuit ^^ -
-
@foque411
D’une certaine manière, il y a eu une annonce sur la shout vu que ça papotait de ce FL qui se faisait désirer.Du coup, PopCorn l’a lancé et annoncé sur la shout BlaBla… juste qu’il n’y a pas la “forme”…
c’est grave docteur ?
-
@popaul a dit dans [Topic Unique] Sharewood :
@foque411
D’une certaine manière, il y a eu une annonce sur la shout vu que ça papotait de ce FL qui se faisait désirer.Du coup, PopCorn l’a lancé et annoncé sur la shout BlaBla… juste qu’il n’y a pas la “forme”…
c’est grave docteur ?
la shout Bla-Bla
Pourquoi pas dans le forum pendant qu’on y ait XD -
@torrenteur J’ai reçu aucun mail, j’ai vérifier mes spam, rien, j’suis un peu deug