IPTV GÉNÉRALISTE - Discussions Générales
-
@Bloody a dit dans IPTV GÉNÉRALISTE - Discussions Générales :
@SpringTV je sais pas ce que tu utilise mais avec une application comme IPTV smarters il suffit d’utiliser le contrôle parental
J’utilise Tivimate et Smart IPTV. L’éditeur qu’on conseillé est vraiment bien, possibilité de supprimer des groupes directement.
Je savais pas, je vais tester IPTV Smarters aussi avec contrôle parental, merci. -
@piloupilou
J’avais même pas pensé à lui demander . -
@SpringTV a dit dans IPTV GÉNÉRALISTE - Discussions Générales :
@Bloody a dit dans IPTV GÉNÉRALISTE - Discussions Générales :
@SpringTV je sais pas ce que tu utilise mais avec une application comme IPTV smarters il suffit d’utiliser le contrôle parental
J’utilise Tivimate et Smart IPTV. L’éditeur qu’on conseillé est vraiment bien, possibilité de supprimer des groupes directement.
Je savais pas, je vais tester IPTV Smarters aussi avec contrôle parental, merci.Si c’est uniquement pour supprimer des groupes ou des chaines, changer l’ordre etc , autant utiliser Tivimate directement. Tu peux tout creer ou modifier a ta guise !
-
Même sur la version gratuite?
-
Je ne connais pas les limitations de la version gratuite.
-
-
Bonjour ,
Voilà je rentre de vacance et je découvre que je ne peut plus me connecter au sur mytvonline mais fonctionne sur tivimate uniquement en live , sur la vod j’ai un message en bas qui me dit échec de l’obtention des données serveur.
Quelqu’un peut il m’aiguiller svp ? Merci -
torrenteur Seeder Usenet Ciné-Séries Club Torrent user PW Addict GNU-Linux Usera répondu à I AM PARIS le dernière édition par
@I-AM-PARIS a dit dans IPTV GÉNÉRALISTE - Discussions Générales :
Quelqu’un peut il m’aiguiller svp ? Merci
Ton parrain ou revendeur ?
-
@torrenteur je lui est écrit , j’attend une réponse…c’était en attendant une réponse
-
@I-AM-PARIS tu es chez quel FAI?
-
@Bloody sosh
-
Si nos amis de I***y pouvais se réveillé et mettre le match Lyon-Lorient sur Prime … Lol
Edit : c’est fait
-
Salut, y a un crash des serveurs ip**y ou ça vient de moi ? Les chaines ne marchent plus depuis quelques minutes et lorsque je tente d’actualiser les listes impossible de le faire.
PS : Aucun problème au niveau de ma connexion et j’ai changé mes DNS -
-
Oui depuis un peu plus de 30 min.
C’est rare que ça dure aussi longtemps.
-
@torrenteur oui très long , je sais pas si c’est les intempéries ou autres mais d’habitude on rate max 10min .
La ils ont l’air d’en chier un peu pour redémarrer…
Dommage mais c’est le jeux de 'iptv . Faut vraiment que je pense à un abo de secours pas trop chère ! -
-
C’est relancé sur le petit frere de p-ott
-
@piloupilou oui ça remarche chez moi
-