IPTV GÉNÉRALISTE - Discussions Générales
-
@terlespa Salut ! les problèmes d’epg et Pr c’est un presque synonyme
Je t’ai envoyé un lien en MP pour l’EPG car je crois que c’est pas autorisé ici@homer666 je veux bien aussi le lien epg , merci pour ton aide

-
-
@homer666 Sans vouloir abuser de ta générosité, si je peux aussi avoir le lien ça serais cool

Merci d’avance. -
@homer666 distributeur officiel d’URL EPG

-
@homer666 Merci

-
@homer666 Sans vouloir abuser de ta générosité, si je peux aussi avoir le lien ça serais cool

Merci d’avance.@Spark c’est envoyé aussi
-
kg down ?
-
kg down ?
@superstraight il y avait une maintenance aujourd’hui mais normalement elle est terminé essaye de reload ta playlist
-
@superstraight il y avait une maintenance aujourd’hui mais normalement elle est terminé essaye de reload ta playlist
@Dj0kt Nop aucun changement, même par l’appli v3 officielle.
EDIT a si ca y est
-
Bonjour, k*ng toujours vivant chez moi

-
[K*ng] Quelques heures de maintenance ==> + 7 jours de compensations ajoutées ==> Propre
-
[K*ng] Quelques heures de maintenance ==> + 7 jours de compensations ajoutées ==> Propre
@Batteloid ouais c’est un bon geste. Sûrement un commercial dans la team lol

-
Je viens de jeter un œil à mon compte (après avoir lu vos commentaires) et c’est exact ils ont rallongés d’une semaine. c’est sympa.
-
Je viens de jeter un œil à mon compte (après avoir lu vos commentaires) et c’est exact ils ont rallongés d’une semaine. c’est sympa.
@berni Arf, je t’envie car de mon côté, ça n’a pas bougé.

-
@watchaman je me suis déconnecté puis reconnecté sur leur app v3 et la rallonge s’est effectuée
-
@watchaman C’est effectif pour tous qui ont un abo actif chez eux

-
@Dj0kt Yep c’est un bon geste pour les utilisateurs
ça mérite d’être souligné car c’est pas souvent le cas pour certains autres fournisseurs qui te laissent sans com et sans compensation.

-
@watchaman je me suis déconnecté puis reconnecté sur leur app v3 et la rallonge s’est effectuée
@berni merci pour l’info, effectivement, sur l’appli (que je n’avais pas), la date d’échéance a bien été prolongée (mais toujours inchangée dans l’espace client).
-
@berni merci pour l’info, effectivement, sur l’appli (que je n’avais pas), la date d’échéance a bien été prolongée (mais toujours inchangée dans l’espace client).
@watchaman Ah ouai ?dans l’espace client y’a rien
-
@watchaman Dans l’espace client, la date d’échéance correspond au prix que tu as payé pour x mois.
Elle sera différente puisque c’est une compensation (gratuite + 7 jours). Ce qui faut regarder c’est la date d’échéance via ton application qui inclus [payant + gratuit].
Hello! It looks like you're interested in this conversation, but you don't have an account yet.
Getting fed up of having to scroll through the same posts each visit? When you register for an account, you'll always come back to exactly where you were before, and choose to be notified of new replies (either via email, or push notification). You'll also be able to save bookmarks and upvote posts to show your appreciation to other community members.
With your input, this post could be even better 💗
S'inscrire Se connecter