IPTV GÉNÉRALISTE - Discussions Générales
-
Pour le Timeshift chez moi cela marche en effet bien mieux avec O.T.T. TV que Tivimate.
-
Oui pour ma part j’ai Voldemort et la mousseline pour ma part les deux sont très bon.
Suis sur Tivimate pour le replay cela à toujours déconner si tu prend le replay et que l’émission n’est pas terminer moi j’attend que la petite horloge apparaisse dans L’epg et ça roule nickel
@Tiburbob C’est surement Tivimate le soucis, peut être essayer un autre player
Sur Mytvonline 3 sur ma Shield , j’ai aucun soucis avec ce serveur -
@Tiburbob C’est surement Tivimate le soucis, peut être essayer un autre player
Sur Mytvonline 3 sur ma Shield , j’ai aucun soucis avec ce serveur@piloupilou j’ai une shield mais je ne trouve pas mytvonline sur le playstore. Tu peux me dire où tu l’a eu ?
-
@piloupilou j’ai une shield mais je ne trouve pas mytvonline sur le playstore. Tu peux me dire où tu l’a eu ?
@maximou87 c’est une version crackée, c’est pas censé etre partagé en public, demande moi en mp en précisant la box/TV et la version d’android
-
@maximou87 c’est une version crackée, c’est pas censé etre partagé en public, demande moi en mp en précisant la box/TV et la version d’android
@piloupilou j’aimerais bien mais ça me dit que tu as a restreint tes messages de chat.
-
@piloupilou j’aimerais bien mais ça me dit que tu as a restreint tes messages de chat.
@maximou87 ça doit être bon
Bonjour ! Vous semblez intéressé par cette conversation, mais vous n’avez pas encore de compte.
Marre de refaire défiler les mêmes messages ? Créez un compte pour retrouver votre position, recevoir des notifications des nouvelles réponses, sauvegarder vos favoris et voter pour les messages que vous appréciez.
Grâce à votre participation, ce message peut devenir encore meilleur 💗
S'inscrire Se connecter