IPTV GÉNÉRALISTE - Discussions Générales
-
@malko pour moi pas de différence
@Totoleheros j’ai remarqué que celon l’application choisi, donc le lecteur il pouvait y avoir des différences de son et de couleurs! j’ai pu constater cela entre xciptv et nextv par exemple
-
@Totoleheros j’ai remarqué que celon l’application choisi, donc le lecteur il pouvait y avoir des différences de son et de couleurs! j’ai pu constater cela entre xciptv et nextv par exemple
ici c’est mol2, je ne sais pas pour l’image, c’est vraiment difficile, et peut etre psychologique mais en ce qui concerne le son…la il y a une difference…Car je dois diminuer le volume de la barre de son suivant certain fournisseur…
-
ici c’est mol2, je ne sais pas pour l’image, c’est vraiment difficile, et peut etre psychologique mais en ce qui concerne le son…la il y a une difference…Car je dois diminuer le volume de la barre de son suivant certain fournisseur…
@malko ça peu dépendre des codecs et du formats vidéo choisi lors des enregistrements
-
@Thémis a dit dans IPTV GÉNÉRALISTE - Discussions Générales :
@Izno bonjour Izno, je n’ai pas trouvé d’instabilité en portail stalker, peut-être qu’il s’agit de la plateforme Android. Personnellement je suis resté sur une vieille version Android. ( Stable et rapide en Shield). .
Tu l’utilises sur quelle appli , c’est important de le préciser.
Tivimate n’a pas encore bien optimisé cette connexion donc le dev conseille le Xtream code pour son appli .Sinon sur une box iptv ,Il n’y a pas de différence de stabilité entre les différentes connexions , la différence va se faire au niveau de la gestion des options ,c’est plus ou moins optimisées.
@Izno sur tivimate , last build.
Mais avec une différence notable , testé sur deux 2 Shield identique en version Android et tivimate.
( Stalker Portal )
Avec nordvpn= nok ( instabilité aléatoire )
Avec proton = ok(Xtream code)
Avec nordvpn =ok
Avec proton = okMais franchement , dans l’ensemble, je n’irais pas me plaindre, car beaucoup de protocole , box , softwares plateforme, protocoles, vpn, domains etc.
-
Bonjour,
Depuis peu j’utilise *play en plus de la purée pour faire une comparaison.
Niveau son sur les chaînes télé j’ai remarquer que le son était moins fort ( moins bonne qualité ? ) qu’avec la purée .Quelqu’un a remarquer ça aussi ?
Sur la VOD pas de différence à ce niveau
-
Bonjour a tous, quelqu’un sait il me dire si chez son fournisseur il a la saison 2 entière de mosquitos coast? Chez playmobil il n’y a plus rien d’ajouter depuis le 10 décembre… C’est resté bloqué à l’épisode 6 lol. Et idem pour acapulco pas le dernier épisode de la saison 2 (EP 10). Merci d’avance pour vos retours.
-
Bonjour a tous, quelqu’un sait il me dire si chez son fournisseur il a la saison 2 entière de mosquitos coast? Chez playmobil il n’y a plus rien d’ajouter depuis le 10 décembre… C’est resté bloqué à l’épisode 6 lol. Et idem pour acapulco pas le dernier épisode de la saison 2 (EP 10). Merci d’avance pour vos retours.
@Mojitoo present sur lnfnt en 4K
-
@Dj0kt tout ce que j’ai dit est présent ?
-
@Mojitoo a dit dans IPTV GÉNÉRALISTE - Discussions Générales :
Salut, chez PRBonjour a tous, quelqu’un sait il me dire si chez son fournisseur il a la saison 2 entière de mosquitos coast?
oui complète
@Mojitoo a dit dans IPTV GÉNÉRALISTE - Discussions Générales :
Et idem pour acapulco pas le dernier épisode de la saison 2 (EP 10). Merci d’avance pour vos retours.
Nop manque des épisodes.
-
@Mojitoo mosquito 4k saisons 2 10 épisodes sur fxxx
Acapulco 4k saisons 2 9 épisodes
Infini… Manque des épisodes -
Ça donne quoi en qualité nfnt ? Mon playmobil est cassé et le magasin fermé…

-
@terlespa Pour moi c’est l’un des meilleurs rapport qualité prix car vu le catalogue VOD dispo (dont beaucoup de 4k) et le Live TV qui est vraiment pas mal du tout (chaînes 4k disponibles) il n’a pas grand chose à envier à un ''Renard" qui est pourtant vendu 30€ de plus à l’année !
-
@terlespa Pour moi c’est l’un des meilleurs rapport qualité prix car vu le catalogue VOD dispo (dont beaucoup de 4k) et le Live TV qui est vraiment pas mal du tout (chaînes 4k disponibles) il n’a pas grand chose à envier à un ''Renard" qui est pourtant vendu 30€ de plus à l’année !
@homer666 effectivement catalogue très bien fournie avec quelque manque par ci par là, qualité prix très bien, cependant fxxx reste quand même plus fluide a l’utilisation et sont contenu enfants qu’on trouve pas sur beaucoup de serveurs
-
@homer666 effectivement catalogue très bien fournie avec quelque manque par ci par là, qualité prix très bien, cependant fxxx reste quand même plus fluide a l’utilisation et sont contenu enfants qu’on trouve pas sur beaucoup de serveurs
@Bloody En quoi F*xx est plus fluide à l’utilisation ? Et concernant les chaînes enfants j’ai pas ma TV sous les yeux mais y’a un groupe avec énormément de chaînes thématiques pour les enfants aussi sur Infinity

-
@Bloody En quoi F*xx est plus fluide à l’utilisation ? Et concernant les chaînes enfants j’ai pas ma TV sous les yeux mais y’a un groupe avec énormément de chaînes thématiques pour les enfants aussi sur Infinity

@homer666 je suis bien placé pour faire la différence j’utilise les 2

-
@Bloody Moi aussi et je vois vraiment en quoi le Renard est plus fluide,je suis curieux de connaître ton explication

-
@Bloody Moi aussi et je vois vraiment en quoi le Renard est plus fluide,je suis curieux de connaître ton explication

@homer666 mets moins de temps à lancé un film par exemple
-
@Bloody c’est normal qu’un film en SD mette moins de temps qu’un film en 4K

Je plaisante mais t’as compris l’idée comme quoi c’est pas un argument valable
-
@Bloody c’est normal qu’un film en SD mette moins de temps qu’un film en 4K

Je plaisante mais t’as compris l’idée comme quoi c’est pas un argument valable
@homer666 j’ai dit un peu plus fluide, ça n’enlève pas la qualité

-
@Bloody y a plein de paramètre a prendre en compte, la connexion, puissance de ta box, de ton appli, etc…
Hello! It looks like you're interested in this conversation, but you don't have an account yet.
Getting fed up of having to scroll through the same posts each visit? When you register for an account, you'll always come back to exactly where you were before, and choose to be notified of new replies (either via email, or push notification). You'll also be able to save bookmarks and upvote posts to show your appreciation to other community members.
With your input, this post could be even better 💗
S'inscrire Se connecter