IPTV GÉNÉRALISTE - Discussions Générales
-
ou ou de la Drogue
-
-
@theleminos Meme en DM je ne dirai rien . Apparemment la censure veille aussi . Trop parano
-
@theleminos mais je suis sur qu’en réfléchissant un peu tu comprendrais pourquoi un forum publique (et donc visible de tous) interdit la communication autour de sujet illégaux Un petit effort
-
Raccoon Admin Seeder I.T Guy Windowsien Apple User Gamer GNU-Linux User Teama répondu à theleminos le dernière édition par
@theleminos a dit dans IPTV GÉNÉRALISTE - Discussions Générales :
@Izno merci pour cette réponse. Si j’ai bien compris ce post est dans discussions générales qui ne s’adresse qu’aux initiés du bouche è oreille, les autres peuvent passer leur chemin. Sympa sur un site qui se veux dans le partage entre soi.
Il aurait été judicieux de lire les CGU avant de t’inscrire, ou même après, enfin de les lire tout court ça t’aurait évité de dire des conneries.
Planète Warez N’EST PAS un site de partage, mais un forum de discussion qui traite principalement de l’actualité warez. -
@Dj0kt Tout ce qui se dit ici tourne autour de l’iptv donc illégal que ce soit les soft le hard le discord et le reste ; alors arreter de jouer aux censeurs a 2 balles . Quelle hypocrisie
-
@Totoleheros en plus tu dis n’importe quoi
Aller on va en rester là je ne vais pas polluer le forum plus qu’on vient de le faire. -
Ce message a été supprimé !
-
@Dj0kt Si tachete un formuler c’est bien pour l’iptv non ? pas pour regarder Netflix . Si tu charges Tivimate c’est bien pour faire de l’iptv
-
qu’est ce que cela va être en 2023
bon courage le Staff !! -
Ce message a été supprimé !
-
@Raccoon A noter que theleminos pourrait commencer son apprentissage de jeune padawan sur des sites tout à fait légaux tel que : https://www.commentcamarche.net/applis-sites/services-en-ligne/27251-sites-pirates-la-liste-noire-de-l-union-europeenne/
Et en ce donnant la peine un peu plus, accéder aux dis sites… -
Ça va, tranquille les procès en place publique içi ?
-
Faudrait qu’on m’explique quand même ça parle d’iptv tout le temps et quand un nouveau arrive on l’envoie vers du légal ?
-
-
??
-
-
Raccoon Admin Seeder I.T Guy Windowsien Apple User Gamer GNU-Linux User Teama répondu à Totoleheros le dernière édition par
@Totoleheros a dit dans IPTV GÉNÉRALISTE - Discussions Générales :
@Dj0kt Tout ce qui se dit ici tourne autour de l’iptv donc illégal que ce soit les soft le hard le discord et le reste ; alors arreter de jouer aux censeurs a 2 balles . Quelle hypocrisie
Encore une fois tu ne sais pas de quoi tu parles. L’IPTV c’est l’ensemble des technologies qui permettent de regarder la TV via Internet. Tous les FAI offrent de l’IPTV, Captvty est de l’IPTV, les sites de streaming, replay et VOD est de l’IPTV, etc etc. Plus d’infos > ici <.
Il existe aussi tout un tas d’offres illégales mais cela ne représente pas l’IPTV dans son ensemble. -
Bonjour, je rencontre des problèmes de micro coupure (env toutes les 5sec), je suis sur une xiaomi box S et utilise Tivimate. J’ai pourtant désactivé l’IPV6 dans la livebox (Fibre Sosh).
Savez-vous ciment résoudre mon probleme. merci
-
Tout ca on le sait ( entre parenthese captivy est illégal) . Mias ici on ne parle pas de la manière de recevoir Netflix ou prime vidéo . On parle d’applis ilégales (Tivimate,Mol2, et autres) , de matériel pour recevoir de l’iptv illégale (xsarius, formuler) de sevices illégaux (King etc) alors arrétons l’hypocrisie