IPTV GÉNÉRALISTE - Discussions Générales
-
@fredlivraison avec le maillot du Barça en couleur
-
@fredlivraison @berni
Merci les gars, j’ai été aidé en MP, j’ai tout ce qu’il faut. -
Bonjour, je me permets de poster un message pour avoir l’avis de différentes personnes ayant parcouru ces deux serveurs. Actuellement sur du P+, mon contact envisage de transférer son abonnement premium vers un autre serveur qui est du Pr. En termes de contenu, de stabilité et de qualité, qu’en pensez-vous ?
Mieux ou moins bien ?
Merci à tous pour vos réponses
-
Bonjour à tous ! Cela fait bientôt 1an que je suis chez le roi. Mais j’ai maintenant la possibilité d’aller vers un abonnement Premium, je fais un test payant de 7jrs actuellement.Comment savoir si c’est de la purée, du iJeu ou Voldemort ?
Merci par avance
-
@Olevira En demandant à ton revendeur ???
-
@Skamerzz Grand fan de la purée auparavant , déçu des derniers mois je suis passé chez ijeu sans regret ( juste les jaquettes vff vfq me manquent mais à part ça niquel)
-
@cryptoanone Super merci je n’y avais pas du tout pensé !
Plus sérieusement, je voulais juste savoir si c’était possible de vérifier par soi-même pour être sûr d’avoir les vrais, en checkant la liste des chaînes par exemple ou autre signe distinctif.
-
@cryptoanone Je te remercie de ton retour
-
@cryptoanone Salut, je suis sur ijeu depuis 1an
C’est vraiment le top mais depuis fin août, plus de service
Mon fournisseur me dit qu’il y a un pb avec les serveurs
Je me fais balader où il y a bien un pb ?Je viens de prendre le roi chez mes parents car j’avais un fournisseur portugais et les chaînes françaises c’était pas trop ça
J’ai jamais testé, je sais pas lequel est le plus fourni en film/séries par rapport à ijeu
Au niveau des chaînes TV ça a l’air d’être nickel pour le moment -
@jijirdp Change de revendeur lol , il n’y a pas de probleme avec les serveurs , ça fonctionne très bien
le roi c’est bien pour le live par contre pour la vod c’est pas trop suivi , pour moi pas le top du coup
-
@Olevira a dit dans IPTV GÉNÉRALISTE - Discussions Générales :
Bonjour à tous ! Cela fait bientôt 1an que je suis chez le roi. Mais j’ai maintenant la possibilité d’aller vers un abonnement Premium, je fais un test payant de 7jrs actuellement.Comment savoir si c’est de la purée, du iJeu ou Voldemort ?
Merci par avance
As-tu regarder les règles du topic ?
Tu emploies des “noms d"abonnements ambigües”
Supprimes les voyelles par *
Merci.Déjà évoqués à différentes reprises ici, les demandes de ce type sont interdites, de plus sur un post plus bas, ta demande est de connaître la liste de groupe-s d’indications de serveur-s.
Seul ton revendeur peut répondre à tes questions
“Modérations” Possible de supprimer ces noms de code de fournisseurs.
Merci.
-
@Batteloid a dit dans IPTV GÉNÉRALISTE - Discussions Générales :
S’ils sont juste ambigüs, je ne voit pas la nécéssité de les supprimer.
Au besoin, Izno tranchera
Quant à ce genre de demande récurrente, étant complètement hors iptv, je serais également content si on me proposait des abos, de savoir si ce sont vraiment des abos premium et pas que provenant d’un filou de revendeur. (tous n’étant pas forcément “malhonnêtes” bien entendu (enfin, sauf du point de vue de la justice ) Pourquoi devrait-on faire confiance à un inconnu ?
Autre, chose, même premium, les clients ne seront pas à l’abri des coupures pour la ln1, je vous suggère d’aller jeter un œil sur le topic warez et news hi-tech, la lutte anti piratage IPTV s’organise de plus en plus, et c’est chaud.
-
@Olevira
Hello,
On l’a déjà dit
Pour savoir si on est sur le bon server,
On peut utiliser l’app officiel ou le plugin Kodi
On peut savoir aussi par rapport aux noms des chaines, notamment par rapport aux thématiques, il est facile d’identifier le server
Quant à demander à son revendeur si on est bien sur tel server, on sait tous que certains prétendent vendre tel server premium alors que ca n’est pas le cas, si vous demandez à ce revendeur il vous dira évidement que oui alors que c’est faux -
@Batteloid Salut, désolé si j’ai utilisé un format non souhaité. J’ai appris ces appellations en lisant l’historique de ce forum donc je pensais que c’était OK de les reprendre.
Je ne suis pas sûr d’avoir compris ce que j’ai fait d’interdit ? Je n’ai pas demandé qu’on me donne un contact fournisseur. J’avais simplement besoin d’aide pour déterminer si mon fournisseur me vend du vrai Premium.
-
Le plus simple - et le plus rapide - pour ceux qui se posent la question de savoir si on leur vend le bon serveur est de se connecter sur l’application “officielle” (celle où on ne rentre pas d’adresse, juste user + MDP) !
Si on arrive à se connecter alors c’est le bon serveur. -
@Jojox Ça, c’est si on a déjà acheté…
-
@duJambon Hello, les Apk se trouvent meme si elles ne sont pas ou plus sur le playstore, au moment de prendre le test on fait l’essai
-
@Batteloid a dit dans IPTV GÉNÉRALISTE - Discussions Générales :
Merci par avance
As-tu regarder les règles du topic ?
Tu emploies des “noms d"abonnements ambigües”
Supprimes les voyelles par *
Merci.Déjà évoqués à différentes reprises ici, les demandes de ce type sont interdites, de plus sur un post plus bas, ta demande est de connaître la liste de groupe-s d’indications de serveur-s.
Seul ton revendeur peut répondre à tes questions
Merci.
@cryptoanone Super merci je n’y avais pas du tout pensé !
Plus sérieusement, je voulais juste savoir si c’était possible de vérifier par soi-même pour être sûr d’avoir les vrais, en checkant la liste des chaînes par exemple ou autre signe distinctif.
Hello,
Je reprends mon post avec une réponse plutôt inadéquate, alors désolé,- L’IPTV n’a jamais été autant surveiller que maintenant.
J’avais compris que tu as abonnement KNG chez un revendeur depuis 12 mois, et que celui-ci te proposais un test de 7 jours chez un autre fournisseur.
D’où mon interrogation que ce revendeur n’est pas si inconnu que ça et de facto que c’est une affaire entre toi et lui, de plus sur un autre post, que tu cherchais à savoir si cela était le bon serveur de ton test.
Et, oui comme cela vient d’être évoqué, la réponse est de demander à ton revendeur l’application du serveur en question. Si il refuse…
Par expérience, sache également que les fournisseurs ne veulent pas que des indications de groupes, de screens ou autres soient rendus publique pour une bonne raison que l’IPTV est illégal.
-
-
@duJambon a dit dans IPTV GÉNÉRALISTE - Discussions Générales :
@Jojox Ça, c’est si on a déjà acheté…
Ou si on a un test, je répondais à @Olevira qui a un test mais qui se demande si le vendeur lui fournit bien ce qu’il prétend…