IPTV GÉNÉRALISTE - Discussions Générales
-
@Izno Oui j’ai la solution mais je voulais savoir si y’avait peut etre un reglages pour l’avoir avec le lecteur internet pour avoir la barre de progression sur les series par exemple qui est assez utile
-
Pourquoi certaines plateformes d’IPTV n’accepte pas les VPNs parceque si il y a la chasse aux services en France autant que les connexions vers les serveurs ?? Qu’en pensez-vous ??
-
@brusezot Bonjour, le pourquoi je ne sais pas trop, je sais que le mien, il faut communiquer son adresse vpn privée et il fait le paramétrage. Les plateformes veulent peut être surveiller et s’assurer de qui se connecte ? Bonne journée.
-
@brusezot a dit dans IPTV GÉNÉRALISTE - Discussions Générales :
Pourquoi certaines plateformes d’IPTV n’accepte pas les VPNs parceque si il y a la chasse aux services en France autant que les connexions vers les serveurs ?? Qu’en pensez-vous ??
Je ne sais pas si cela à un rapport mais l’accès à la plateforme de canal+ n’accepte pas non plus le VPN.
-
aucun rapport
-
-
-
La liste de sites concerne beaucoup d’adresses iptv et le sport, comme par hasard le foot en particulier.
Avis à la population
-
-
Bonjour, s’il y a quelqu’un d’influent chez i*lay ici, la nouvelle source de France 2 UHD est meilleure que les autres sur Molotov : elle est en HDR10+ (vs HDR10 ailleurs) pour la même bitrate, est-ce qu’on peut leur suggérer de basculer leur source du coup ? J’ai contacté mon revendeur qui s’en fiche totalement
-
-
@berni je pense aussi mais on sait jamais et ce serait dans l’intérêt de tout le monde
-
@b591 dit toi qu’il y a toujours les sources suisses sur tf1 etc avec pub Suisse donc hdr10 ou 10+ sur france 2 , tu peux toujours attendre lol
-
@cryptoanone sur i*play ? J’ai vu, mais c’est bizarre car des fois ils changent… Hier la source de F2 UHD c’était hdr10+, je sais pas s’ils ont changé grâce à mon message… mais aujourd’hui c’est revenu en HDR normal
-
Oui c’est les meme programme que la france mais avec pub en franc suisse et les sites en .ch
-
Bonjour à tous,
J’ai un grand doute sur mon abonnement du roi pris sur un site … j’ai bien peur de m’être fait avoir…L’URL commence par azer…
Merci d’avance de me dire si c’est le bon ou pas svp -
@fredlivraison c’est pas une URL qui détermine si c’est le bon ou pas
-
@fredlivraison
il y en a 2 qui commence par "azer " chez le Roi
le mieux c’est que tu prends l’apk du roi et tu te connectes avec ton user et pass
Si ca se connecte, c’est que tu es bien sur le bon server -
@piloupilou
Ok merci pour l’info -
Ce message a été supprimé !