IPTV GÉNÉRALISTE - Discussions Générales
-
@whaffer889 Demande a ton vendeur ?
-
@Batteloid a dit dans IPTV GÉNÉRALISTE - Discussions Générales :
Certaines URL sont blacklistés par le fournisseur.
Contacter votre revendeur pour la MAJ.
Changer de DNS ne servira à rien. C’est PR qui à volontairement fait ce blocage.
Seul votre revendeur est apte à vous transmettre l’accès aux services.
-
Oui, il faut une nouvelle url, demandez à votre revendeur.
-
torrenteur Seeder Usenet Ciné-Séries Club Torrent user PW Addict GNU-Linux Usera répondu à Batteloid le dernière édition par
@Batteloid ah ok, quand tu disais fournisseur j’avais pensé : FAI.
-
@torrenteur no problèmo
Et merci pour le partage, ce site est instructif, mis en favoris
-
Bonjour
Sur quelles chaines sont diffusés les match de la JLigue ?
Merci
-
Qui utilise playmobil ? Que pouvez vous m’en dire ?
-
@Totoleheros Que veux tu savoir ? Il est dans le top 3 depuis longtemps
-
@Eric59 La qualité ? Vpn ou pas ? Classement des Chianes ?
-
@Totoleheros Très bonne qualité et surtout stabilité. VPN interdit et le classement des chaînes c’est son gros point faible selon moi parcontre car par exemple dans le groupe cinéma t’aura pas les chaînes FHD (elles sont que dans le groupe FHD) mais bon Avec Tivimate ou autre logiciel du genre c’est pas problématique
-
@Eric59 C’est quoi playmobil ? On le retrouve sur quel autre nom ?
Pour les utilisateurs de Formuler, est ce qu’il est aussi facile de classer les chaînes sur MOL que sur Tivimate par exemple ?
-
@obeylife78 c’est #PL## mais inutile de chercher sur le net il est introuvable.
Concernant ta question sur Formuler oui c’est faisable comme sur Tivimate mais un peu moins facilement je trouve.
-
@Christobald a dit dans IPTV GÉNÉRALISTE - Discussions Générales :
@TaTu28 JE suis avec pr et toutes les chaines Québecoises sont disponibles en HD.
sinon il existe au Quebec des serveurs comme dg ou d**bl*Merci de ton retour mais malheureusement sur la purée les chaînes Québécoise ne sont pas toutes en HD, j’ai la purée est par exemple tva sport 1 et 2 sont des flux sd quand tu va dessus.
Je connais pas du tous c’est serveur merci de l’info
Edit: je pense avoir trouvé les deux que tu me parle le premier c’est le même nom que le nouveau navigateur de Microsoft et le seconde c’est le diablotin
-
@TaTu28
La résolution de TVA Sport 1 et 2 est de 960*540.
Et pour les 2 serveurs oui c’est bien ça. -
@Christobald a dit dans IPTV GÉNÉRALISTE - Discussions Générales :
@TaTu28
La résolution de TVA Sport 1 et 2 est de 960*540Yes je sais, alors que chez le roi elles sont en 1280x720, ce qui est un peu mieux pour les yeux.
Je vais voir avec les serveurs Québécois dont tu parles au-dessus voir si elles sont en 1920x1080.
En tout cas merci de l’info pour les deux serveurs -
@Gayant a dit dans IPTV GÉNÉRALISTE - Discussions Générales :
@whaffer889 Il y a un changement d’url de la purée. Le pb c’est que les vendeurs te previennent pas . Contactez vos vendeurs
Je viens de demander à mon revendeur et il me dit pas de changement d’url ces derniers jours.
-
@Mouss Si le mien m’a donné une nouvelle Url est ca marche
-
torrenteur Seeder Usenet Ciné-Séries Club Torrent user PW Addict GNU-Linux Usera répondu à Mouss le dernière édition par
@Mouss a dit dans IPTV GÉNÉRALISTE - Discussions Générales :
@whaffer889 Il y a un changement d’url de la purée. Le pb c’est que les vendeurs te previennent pas . Contactez vos vendeurs
Je viens de demander à mon revendeur et il me dit pas de changement d’url ces derniers jours.
Si si l’url a changé.
-
@torrenteur a dit dans IPTV GÉNÉRALISTE - Discussions Générales :
@Mouss a dit dans IPTV GÉNÉRALISTE - Discussions Générales :
Si si l’url a changé.
Moi il m’en a donner un new il y a 3 mois de ca. Apres je ne sais pas si on parle de la meme url.
-
@Totoleheros a dit dans IPTV GÉNÉRALISTE - Discussions Générales :
@Mouss Si le mien m’a donné une nouvelle Url est ca marche
Ca ne fonctionnait pas avant??