IPTV GÉNÉRALISTE - Discussions Générales
-
@Cafritou Moi je trouve quele est pas mal . Quelques lags mais très bon classement des chaines . Mais pour le meme prix tu as aussi Mousseline ( moins de lags mais classement merdique)
-
@Totoleheros a dit dans IPTV GÉNÉRALISTE - Discussions Générales :
@Cafritou Moi je trouve quele est pas mal . Quelques lags mais très bon classement des chaines . Mais pour le meme prix tu as aussi Mousseline ( moins de lags mais classement merdique)
Comme quoi on a tous des avis différents, c’est le classement de renard que je trouve merdique.
Bon, après avec Tivimate, on classe comme on veut !
-
-
Bonsoir, connaissez vous le nouveau serveur N—s ?
C’est un sois disant Premium, mais quel catastrophe je l’ai depuis quelque jours et bien je suis déçu, qui bug /saccade / freeze / saute. Manque beaucoup de série.
Pourtant d’après certaine personne ca sera un futur grand pour l’iptv mais j’ai un doute. -
-
@Eric59 a dit dans IPTV GÉNÉRALISTE - Discussions Générales :
@jerome Bonsoir c’est pas un nouveau serveur. c’est sûr qu’il n’est pas parfait mais le problème vient peut être de chez toi aussi, tu as quoi comme fournisseur internet et quelle offre ?
Bonsoir,https://www.zuny.be/fr/
Je suis aussi chez F…X et la aucun problème. -
Bonjour à tous,
Est-ce que chez vous PR est en carafe aussi ? Merci:) -
@Landrou apparrement oui ; des infos ?
-
Pr fonctionne très bien chez moi actuellement
-
-
@Landrou moi aussi
-
Fonctionne pour moi
-
Oui, KO chez moi aussi depuis hier.
Si ça marche pour certains, c’est soit un pb d’url ( on n’a pas tous la même, pour joindre le même fournisseur), soit tout un panel d’un revendeur qui a été blacklisté.Contactez vos revendeurs pour savoir ce qu’il se passe.
Pas top ma première expérience chez la purée….
-
@whaffer889 Ok merci pour l’info, je contacte mon revendeur et te donne des infos dès que j’en ai
-
Certaines URL sont blacklistés par le fournisseur.
Contacter votre revendeur pour la MAJ.
-
Ou changer de dns.
Il y a tout ce qu’il faut ici.
-
Je suis deja sur les dns de cloudfare, et c’est KO.
Donc il faut que je change l’url.
Mon revendeur ne répond pas.
-
Tiens moi au jus dès que ton revendeur t’aura répondu, par MP.
-
@whaffer889 Il y a un changement d’url de la purée. Le pb c’est que les vendeurs te previennent pas . Contactez vos vendeurs
-
Quand j’interroge des dns internet avec mon url, celle-ci n’existe pas, ou plus, tout simplement.
J’attends donc une nouvelle url pour la purée qui fonctionne.