IPTV GÉNÉRALISTE - Discussions Générales
-
@Mouss
Combo au top ! -
@Black-Sabbath a dit dans IPTV GÉNÉRALISTE - Discussions Générales :
@Mouss
Combo au top !Tu as les dernières versions sur tivimate et la shield?
-
-
Salut,
Je suis nouvelle et plutôt novice dans le domaine de l’iptv. Ça fait environ 1 an qu’on a un abo, on à jamais eu de souci jusque là mais depuis quelques semaines, je n’ai plus accès au replay. J’utilise IPTV smarter pro sur Fire stick TV. Le problème n’est présent que sur mes 2 TV. Sur tablette et smartphone android ça fonctionne sans problème.
Et je suis chez Bouygues.
Si vous avez des pistes sur le souci je suis preneuse
Merci -
Vider le cache de l’appli
rebouter les fai et stick
changer les dns
reinstaller smarters
essayer avec une autre appliVoila de nombreuses pistes !!!
-
A noter que chez Bouygues même si on peut renseigner d’autres DNS ceux de Bouygues restent prioritaires, ils faut donc bloquer les DNS de Bouygues via le pare-feu de la box.
C’est pas très compliqué, d’autant qu’il y a des tutos pour la procédure sur ne net. -
Merci, alors pour l’instant, j’ai reboote la bbox et le fire stick, vider le cache et effacer les données de l’app, changer les DNS et rien qui fonctionne.
Quand je clique sur Replay c’est noté " Aucune archive EPG trouvée"
Je vais essayer de restaurer les paramètres d’usine du fire stick et tout réinstallé… On sait jamais.
Sinon vous avez des lecteurs IPTV qui fonctionne bien sur le fire stick?
J’avais testé avec tivimate mais apparemment il faut le mode premium -
Merci, j’ai bien suivi un tuto, tout redémarré, vider le caches et effacé les données de l’app mais je n’ai toujours pas accès au replay
Je sais vraiment pas d’où ça vient…Édit : J’ai remis à zéro le faire stick et réinstaller IPTV smarter pro, j’ai enfin accès au replay ( enfin à la liste des programmes en replay) mais ça bug de ouf, ecran noir avec juste le son, ou ça charge à l’infini…
Par contre y a une mise à jour du fire stick a faire, j’espere que c’est pas la dernière mise à jour qui est incompatible avec le replay de l’app… Enfin je sais même pas si c’est possible mais bon. À voir -
@morgane22 a dit dans IPTV GÉNÉRALISTE - Discussions Générales :
Merci, alors pour l’instant, j’ai reboote la bbox et le fire stick, vider le cache et effacer les données de l’app, changer les DNS et rien qui fonctionne.
Je vais essayer de restaurer les paramètres d’usine du fire stick et tout réinstallé… On sait jamais.
J’avais testé avec tivimate mais apparemment il faut le mode premiumAucune archive epg me fait penser à un problème de ton fournisseur, plus qu’à un problème de box ou d’appli.
Tivimate est top en application mais 25 €, après il y a une nouvelle appli nextv à moins de 10€, en gratuit iil y a neutro, xciptv…
-
@Black-Sabbath a dit dans IPTV GÉNÉRALISTE - Discussions Générales :
@morgane22 a dit dans IPTV GÉNÉRALISTE - Discussions Générales :
J’avais testé avec tivimate mais apparemment il faut le mode premiumAucune archive epg me fait penser à un problème de ton fournisseur, plus qu’à un problème de box ou d’appli.
Tivimate est top en application mais 25 €, après il y a une nouvelle appli nextv à moins de 10€, en gratuit iil y a neutro, xciptv…
Aloha… Tivimate 25e… ?? Erreur 7euros max, l’année.
-
torrenteur Seeder Usenet Ciné-Séries Club Torrent user PW Addict GNU-Linux Usera répondu à Thémis le dernière édition par torrenteur
salut @Thémis, 26€ c’est “à vie” pour jusqu’à 5 appareils.
-
@torrenteur haa mince ;-). Moi qui ai commencé au début de Tivimate… … je vais contacter l’équipe vite fait… " give me a good price my friend !!!
-
@Thémis
Je l’ai payé 5€ à vie pour 5 appareils presque tout au début ! -
torrenteur Seeder Usenet Ciné-Séries Club Torrent user PW Addict GNU-Linux Usera répondu à Black Sabbath le dernière édition par
@Black-Sabbath Oui j’imagine. En même temps ça devait être loin d’être aussi bien que maintenant. Perso payé 20€ il y a quelques années je ne regrette rien et à 26 je signe encore sans souci !
-
Pas aussi bien c’est sûr, mais il n’y avait que smarters comme concurrent
-
Bonjour a tous,
C’est moi ou y’a a peu près la moitié des chaînes Jeunesse qui sont HS chez Pr ?
-
-
-
Certaines chaines sont HS chez PR, idem avec l’EPG.
-
Merci pour vos retours.
Mon revendeur l’a signalé à Pr mais il n’a pas de réponse ''comme d’habitude ‘’ qu’il me dit…