IPTV GÉNÉRALISTE - Discussions Générales
-
@Axmo oui mais toi rien ne fonctionner c’est ça?
et pour l’url du serveur, j’ai déjà vérifier avec mon revendeur.
Mon revendeur purée vient de me dire que chez lui aussi le replay déconne sur des grosses chaines comme tf1 m6. -
-
Sur tivimate le problème est présent mais par contre pas sur mol2
-
@vincebrz a dit dans IPTV GÉNÉRALISTE - Discussions Générales :
Sur tivimate le problème est présent mais par contre pas sur mol2
mol2 marche bien avec la shield pro???
-
@Eric59 a dit dans IPTV GÉNÉRALISTE - Discussions Générales :
@Mouss Tu es sur Tivimate non ? j’ai le même problème et curieusement ça fonctionne avec NexTV…
Le problème serait donc plutôt du côté de l’appli plutôt que du serveur.possible. merci.
-
Y’a t-il un reglage à faire sur stbemu pour le replay, je ne l’utilise pas trop mais le replay ne marche pas du tout dessus.
-
@Mouss Tu es sur Tivimate non ? j’ai le même problème et curieusement ça fonctionne avec NexTV…
Le problème serait donc plutôt du côté de l’appli plutôt que du serveur.Je confirme que sur Nextv tout le replay marche du tonerre. Mais j’aime pas trop l’interface. c’est relou qu’il n’y a pas une appli ou tout fonctionne nickel.
-
Perso j aimerais comprendre pourquoi ça marche chez certains et pas chez d autres.
Et oui @Mouss moi avec ton erreur rien ne fonctionnait.
Par contre tu me disais que tu avais pas accès au meilleur pâtissier en replay par exemple, et pourtant moi là je suis devant -
Je pense à un problème de codec car en ouvrant le replay avec vimu, il fonctionne.
edit: après redémarrage de la shield : c’est reparti
-
j’ai eu le même problème, j’ai juste arrêté et redémarré la shield et tout fonctionne de nouveau.
-
Salut tout le monde !
Histoire de comparer nos fournisseurs, la chaîne Star Académy est Dispo sur Ptt, N+,Kng,Fxx mais n’est pas encore dispo sur Pre…
J’ai l’impression que ce dernier a vraiment du mal au niveau réactivité en ce moment…
Vous en pensez quoi ?Cette chaine est maintenant disponible !
-
@Black-Sabbath Avec Pure + Tivimate + Shield ? c’est ce ‘‘trio’’ qui semble dysfonctionner pour je ne sais quelle raison…
-
@Black-Sabbath Avec Pure + Tivimate + Shield ? c’est ce ‘‘trio’’ qui semble dysfonctionner pour je ne sais quelle raison…
on dirait oui
-
@Mouss a dit dans IPTV GÉNÉRALISTE - Discussions Générales :
on dirait oui
Et shield 2019 seulement , la 2017 semble OK, apparemment.
-
Salut les gars,
Au niveau du replay chez la purée, chez moi ca déconne depuis quelques temps.
Par exemple la, j’ai TF1 FHD et M6 FHD aucun replay (mais sur d’autres chaines en FHD marchent). TF1 HD j’ai le replay. Beinsport1 FHD j’ai le replay.
Dans cette situation le probléme ne peut venir que du serveur ou de mon coté aussi?
Je suis sur tivimate avec shield pro. Le message d’erreur que j’ai sur tivimate quand le replay ne fonctionne pas c’est: “une erreur est survenue. HttpDataSource$HttpDataSourceException”.As tu essayé sur ton téléphone ?.
Ton problème vient probablement de ta Shield ,j’ai déjà vu ce problème , un update qui a fait buguer ton Replay , c’est quelle version que tu as ? -
@Izno a dit dans IPTV GÉNÉRALISTE - Discussions Générales :
Salut les gars,
Au niveau du replay chez la purée, chez moi ca déconne depuis quelques temps.
Par exemple la, j’ai TF1 FHD et M6 FHD aucun replay (mais sur d’autres chaines en FHD marchent). TF1 HD j’ai le replay. Beinsport1 FHD j’ai le replay.
Dans cette situation le probléme ne peut venir que du serveur ou de mon coté aussi?
Je suis sur tivimate avec shield pro. Le message d’erreur que j’ai sur tivimate quand le replay ne fonctionne pas c’est: “une erreur est survenue. HttpDataSource$HttpDataSourceException”.As tu essayé sur ton téléphone ?.
Ton problème vient probablement de ta Shield ,j’ai déjà vu ce problème , un update qui a fait buguer ton Replay , c’est quelle version que tu as ?La dernière version que ce soit la shield ou tivimate.
-
Hello!
Merci pour ta réponse!
Je n’avais pas reçu de notifications m’avertissant de celle-ci, désolé pour le retard de la mienne.
Je ne sais pas à quoi tu fais référence en parlant de connexion MAC ?
C’est le revendeur qui m’a configuré la box, je l’ai dans “Connexions” -> “Portal” et là une URL pour la connexion est inscrite mais masquée.
J’utilise Pr, je pense qu’on l’appelle la purée ici.
Je n’ai aucun soucis avec les chaînes en live.
Le Replay, lui, fonctionne de manière aléatoire.
Ce matin cela fonctionnait sans soucis.
Ce soir, plus d’EPG, plus de Replay mais aucun soucis avec le live. Et ce sur TOUTES les chaînes.
Et ceci depuis quelques temps.
Au début, pendant plus d’un an, je n’ai eu aucun soucis avec la même config, tout fonctionnait parfaitement mise à part quelques soucis ponctuels sur certaines chaînes.D’avance merci pour ton aide!
-
Yo !
La connexion MAC veut dire que tu n’as pas besoin d’un Username, ni de Password pour ton accès, seul l’URL portal suffit.
Via cette connexion avec ton FZ, l’EPG se charge instant, comme le catalogue VOD, la recherche par acteur pour ne parler que de ceux ci…
Bémol, ton accès est limité qu’au mac que tu auras transmis.
Tu es chez PR (la Purée). Ce fournisseur permet de faire un appairage au MAG associé dont l’Username commencera par “Pair xxxx”, un Password et l’URL d’accès.
L’avantage en premier temps est de bénéficier de 2 écrans, afin d’installer sur un appareil plus mobile ( style tablette, tel, fire etc) en xtream codes, lien M3u.
Pour ton souci, tu peux demander à ton revendeur, afin que tu puisses tester en Xtream ou M3u, afin de voir si cela ne vient pas de la connexion MAC.
Ensuite plusieurs causes sont possibles, comme ton fournisseur internet (peering). A privilégier Orange, ou bouygues, le reste ( pas top du tout). l’IPV6 est à bannir au cas zou, comme le débit + wifi ou ethernet…
A voir aussi, suite à une MAJ du FZ, n’apporte un conflit, à ce moment là, je te conseille de faire un Hard Reset de ton boitier.
Je t’apporte que quelques élément de réponses qui peuvent ou pas résoudre ton problème, mais le mieux pour toi est de voir avec ton revendeur.
Je te confirme que chez Formuler, le replay et l’EPG fonctionne hormis avec Tivimate qui rencontre des problèmes de replay en ce moment… de ce que j’ai pu lire ici.
-
Un tout grand merci pour ta réponse détaillée!
Je pense alors effectivement avoir une connexion MAC pour l’instant.
Je n’ai qu’une URL et pas de user + pass.
En effet, le catalogue VOD se charge très rapidement. Tout est très fluide.Je suis chez orange (Belgique) avec un bon débit (environs 150mbps) en WiFi et IPv4.
Maintenant que je pense à tout cela, j’ai récemment changé les DNS dans le FZ! (DNS de Google) Je vais remettre ceux par défaut et voir si cela résous peut-être le problème ??
Sinon, comme conseillé, je me tournerai vers mon revendeur si le problème persiste.
Encore un tout grand merci pour ta réponse détaillée ! Et un bon weekend à tout ceux qui me lisent…
-
Salut les gars,
Qui marche avec le trio shield 2019, tivimate et Prmum ott???
Je souhaite un retour des utilisateurs de ce combo svp.