IPTV GÉNÉRALISTE - Discussions Générales
-
Bonjour, à tous, petite question , est il possible de caster mon iptv sur ma télé avec un chromecast , avec televizo j’ai un carré bleu ,
Merci d’avance . -
-
Salut, chez F*xx et N**s, les chaines américaines ne sont pas très bien servies : coupures très fréquentes, aucun replay… Si quelqu’un connaît un serveur fiable à ce sujet, n’hésitez pas à venir dans mes MP
-
@Thémis a dit dans IPTV GÉNÉRALISTE - Discussions Générales :
Aloha à tous
je souhaiterais, savoir si vous, possesseur d’un Abo différents de K****g, vous possédez une tv qui se nomme Tntv ( tv Tahitienne).
Merci pour vos réponses.
Salut,
A titre d’information, Tntv est disponible gratuitement sur le canal 4403 du Samsung TV Plus.
Bémol : à condition d’être en possession d’un Téléviseur Samsung compatible.
-
@Guiyyom a dit dans IPTV GÉNÉRALISTE - Discussions Générales :
quand je regardais une chaînes pendant plusieurs heures, lorsque je zappais je me retrouvais avec un blackout total et même en revenant sur la chaîne que je venais pourtant de quitter et qui marchait très bien 10sec auparavant.
Après je ne sais pas si c’est un problème connu sur mol2 mais depuis je l ai abandonnée alors que pourtant je préfère son interface.Salut,
Possible que je te réponde à coté !?
En connexion Mac via un FZ, dans l’application MOL2, ton fournisseur limite le temps d’un flux sans activité de l’utilisateur. Tu peux vérifier en accédant au paramètre de l’appli : Limite de la liste de lecture, tu ne pourras pas changer ce paramètre.
Là ou se pose un problème est la mise en veille du boitier, qui lui continue de lire le Flux si tu ne quittes pas l’appli. (a ce moment là il faut redémarrer ton FZ)
Le mieux si tel est le cas est de mettre sur OFF ton boitier.
Hors connexion Mac, ce paramètre est modifiable mais qui t’empêcheras la recherche par acteur par exemple… etc
En l’occurrence chez PR, la limite est de 12H max. (à voir pour les autres fournisseurs…)
-
@Batteloid Écoute je pense pas que tu me répondes à côté. Il est fort probable que ce soit le problème en effet. Je regarderai ça plus tard du coup car pas la tête à ça en ce moment (covidé) et puis pour le moment mon abo est sur tivimate donc je ferai un test sur un autre au moment voulu pour voir si je peux repasser sur mol2. Merci en tout cas.
-
@Batteloid yes… A condition d’être en Samsung, @ merci d’avoir pris le temps de me lire et de me répondre…
-
Bonjour ,
Je suis nouveau , je viens de telecharger l’application smarter pro sur ma tv , je voudrais savoir quel sont les site fiable pour obtenir les identifiants?
Bien cordialement
-
On est d’accord que le site P******-o**.eu est l’officiel ou c’est un fake ?
Désoler si mes question sont bêtes…
-
-
Édité par Violence : pas de demandes de fournisseurs
-
Ce message a été supprimé !
-
@Thémis a dit dans IPTV GÉNÉRALISTE - Discussions Générales :
@Batteloid yes… A condition d’être en Samsung
Oui, voilà pourquoi certains fournisseurs pourrait reprendre cette chaine, tous comme d’autres d’ailleurs pour un service dit/vendu “premium”
Je te rejoins dans cette analyse.
-
@Ragnar a dit dans IPTV GÉNÉRALISTE - Discussions Générales :
Quel sont les noms de ce qui sont connue ?
Salut,
Sache que les demandes de noms de fournisseurs en public sont interdites sur ce forum.
C’est un espace de partage et d’expérience sur l’IPTV en général.
-
Salut ça fonctionne bien chez vous le Replay Chez Pr
Il a l’air d’être dans le sac depuis quelques temps non ?
J’arrive pas a regarder un programme sur TF1 ou M6 qui sont pourtant pas des petites chaines… -
@Eric59 Salut,
Le replay est résolu et fonctionne bien maintenant.
Ce qui n’étais pas le cas, ya quelques semaines.
-
@Eric59 a dit dans IPTV GÉNÉRALISTE - Discussions Générales :
J’arrive pas a regarder un programme sur TF1 ou M6 qui sont pourtant pas des petites chaines…Si tu parles de la purée, chez moi aussi ça ne fonctionne pas correctement depuis quelque temps.
D’après Batteloid s’est résolu mais je viens de vérifier et sa décone toujours. Il y a beaucoup de programmes manquants et ceux qui y sont ne marchent pas correctement. -
@Mouss a dit dans IPTV GÉNÉRALISTE - Discussions Générales :
@Eric59 a dit dans IPTV GÉNÉRALISTE - Discussions Générales :
J’arrive pas a regarder un programme sur TF1 ou M6 qui sont pourtant pas des petites chaines…Si tu parles de la purée, chez moi aussi ça ne fonctionne pas correctement depuis quelque temps.
D’après Batteloid s’est résolu mais je viens de vérifier et sa décone toujours. Il y a beaucoup de programmes manquants et ceux qui y sont ne marchent pas correctement.Je viens de tester sur toutes les chaînes basiques et ça fonctionne parfaitement.
J ai fais le test avec Tivimate sur Shield et Firestick. -
On me propose un certain m*gn+m-*tt en back up .
Il est bien ou pas ?Car javais un back up Aliexpress a 20€ il fonctionnais super bien mais j’ai l’impression qu’ils ont presque tout supprimé…
-
Salut à tous, c’est moi ou Pr*m**m *tt est down ?!?