IPTV GÉNÉRALISTE - Discussions Générales
- 

Ce message a été supprimé !
- 

- 

I***y il faut vraiment qu’il se réveille avec Prime Vidéo , a chaque fois il rêvent et diffuse les match en retard … La toujours pas de match alors qu’il y en a 4 en directe … Gonflant . 
 De plus leur chaîne Prime bug pas mal !
- 

- 

@swikk Salut, Tu trouveras quelques éléments de réponses en cliquant sur ce lien. https://planete-warez.net/topic/346/tutos-réglages-autres-astuces-iptv 
- 

- 

- 

- 

@swikk vas sur aliexpress tu trouveras . 
- 

Salut tout le monde ! Histoire de comparer nos fournisseurs, la chaîne Star Académy est Dispo sur Ptt, N+,Kng,Fxx mais n’est pas encore dispo sur Pre… 
 J’ai l’impression que ce dernier a vraiment du mal au niveau réactivité en ce moment…
 Vous en pensez quoi ?
- 

@Eric59 on s’en tape de la staracc 
- 

- 

@Eric59 C’est normal la staracc n’interesse pas beaucoup d’utilisateurs d’iptv . En tout cas je fais pas parti des Chtis qui s’y intereese 
- 

Hey @Eric59 @Gayant @swikk Star académy by chez leclerc  ya pas une section dédié pour ça ! ya pas une section dédié pour ça !https://planete-warez.net/category/34/humour-insolite  
- 

j’ai parfois le même prob avec une Z alpha…il y a parfois ce problème , c’est par intermitence… je n’ai jamais pu savoir d’ou venait le prob : connexion mac ? serveur ? internet…j’ai aussi pensé à installer une autre application sur le formuler, mais je suis trop habitué à mol2… 
- 

Bonjour, à tous, petite question , est il possible de caster mon iptv sur ma télé avec un chromecast , avec televizo j’ai un carré bleu , 
 Merci d’avance .
- 

- 

Salut, chez F*xx et N**s, les chaines américaines ne sont pas très bien servies : coupures très fréquentes, aucun replay… Si quelqu’un connaît un serveur fiable à ce sujet, n’hésitez pas à venir dans mes MP  
- 

@Thémis a dit dans IPTV GÉNÉRALISTE - Discussions Générales : Aloha à tous je souhaiterais, savoir si vous, possesseur d’un Abo différents de K****g, vous possédez une tv qui se nomme Tntv ( tv Tahitienne). Merci pour vos réponses. Salut, A titre d’information, Tntv est disponible gratuitement sur le canal 4403 du Samsung TV Plus. Bémol : à condition d’être en possession d’un Téléviseur Samsung compatible.