IPTV GÉNÉRALISTE - Discussions Générales
-
@Axmo bonjour,
quand je parlais de 150 balles c’était Box + Abo/1 an, un truc bien, tranquille, facile d’utilisation ( y en a qui trouve ça compliqué genre les + de 50 ans ).
Je te rejoins sur la Nvidia, que j’ai vu en demo, rien à dire, design, carte graphique supérieur, conçu pour le gaming quand même. Vitesse d’exécution d’une app à l’autre, le son, l’image… c wouaahh quand même, sauf le prix . mais c’est la porshe des box quand même -
Ce message a été supprimé !
-
-
-
-
-
torrenteur Seeder Usenet Ciné-Séries Club Torrent user PW Addict GNU-Linux Usera répondu à Laudeep le dernière édition par
@Laudeep tu peux éditer plutôt que de poster 7 messages à la suite.
-
Perso sur Shield et Tivimate mais j’aimerai bien à l’occaz’ tester MOL2 et un Formuler.
Avec mon FZ10, au début, j’ai installé Tivimate et sa licence. J’ai comparer les deux.
La prise en main et la facilité d’utilisation de MyTvOnline2 m’a convaincu, alors qu’avec Tivimate, j’étais perdu dans tous les réglages.
Les équipes de Formuler ont bien réussit cette application intégrée qui est vraiment très accessible au grand public et avec quelques fonctionnalités très intéressante comme le “coller au direct” qui évite un décalage trop conséquent, tout comme leurs propre market qui contient des appli optimisé pour ce boitier.
Depuis je suis resté avec MyTvOnline2.
-
Bonjour à tous
Petite question concernant le fournisseur P***M O
Pouvez vous me confirmer le bon car il y en a 2 qui sortent…
Merci d’avance pour votre aide -
-
-
-
-
-
-
-
I***y il faut vraiment qu’il se réveille avec Prime Vidéo , a chaque fois il rêvent et diffuse les match en retard … La toujours pas de match alors qu’il y en a 4 en directe … Gonflant .
De plus leur chaîne Prime bug pas mal ! -
-
@swikk Salut,
Tu trouveras quelques éléments de réponses en cliquant sur ce lien.
https://planete-warez.net/topic/346/tutos-réglages-autres-astuces-iptv