IPTV GÉNÉRALISTE - Discussions Générales
-
@TigerThor J ai eu ce problème avec les VOD il y a quelques temps. Je lisais mes VOD avec Just player de base, j’avais le même code 401 avec le player de Tivimate aussi. Par contre avec VLC pas de code erreur et tout fonctionnait.
Peut être regarde du côté de ton fournisseur aussi.
Et garde ce tableau sous la main ça m’a bien aidé parfois -
@TigerThor a dit dans IPTV GÉNÉRALISTE - Discussions Générales :
Bonsoir,
nouvelle coupure en 2 jours chez moi.
C’était revenu tout seul hier en 20 minutes, pas aujourd’hui.
Plus de live tv ni de vod erreur code 401
J’ai tout redémarré, vidé le cache de la mi box…
Rien n’y fait.
Avec tivimate et mi box. A priori la purée fonctionne.
Quelqu’un aurait eu ce code d’erreur ?Salut
PR fonctionne.Tu as quel fournisseur internet ?
-
@TigerThor Merci. Je trouve dommage que les toms ne soit pas assez représenté…
Surtout la Polynésie.
On a beau parler de certains premium…
Il faut avouer que k****g représente presque à lui tout seul beaucoup des toms et doms.Sinon est-ce que quelqu’un aurait testé des providers qui ne font que de la VOD?
-
-
@Batteloid Bonsoir j’ai la fibre orange maroc
-
@Black-Sabbath Merci j’ai essayé mais ca marche que sur très peu de chaines
-
@TigerThor a dit dans IPTV GÉNÉRALISTE - Discussions Générales :
Bonsoir,
nouvelle coupure en 2 jours chez moi.
C’était revenu tout seul hier en 20 minutes, pas aujourd’hui.
Plus de live tv ni de vod erreur code 401
J’ai tout redémarré, vidé le cache de la mi box…
Rien n’y fait.
Avec tivimate et mi box. A priori la purée fonctionne.
Quelqu’un aurait eu ce code d’erreur ?Bonsoir,
Pour info le problème a été résolu par le revendeur. -
@Anthony76120 perso, ça marche sur toutes à part quelques unes peu connues.
-
@Black-Sabbath et en plus j’ai un décalage de 2h entre le programme en cours et l’EPG
-
@Anthony76120 Sur Tivimate tu peux gérer le décalage epg
pas sur smarters pro ? -
Ce message a été supprimé !
-
@Anthony76120 ça se règle.
-
Quand je parlais de classement, je ne parlais pas des chaines mais de me faire un classement entre les 3 premiums (Pr *m *um OTT, P *r * et i-pl *y)
Ces 3 premiums n’ont plus à faire leurs preuves dans le domaine d’IPTV.
Un classement est plus un critère de choix de chacun.
-
@Black-Sabbath sur m3u4u tu fais comment pour régler ce décalage d’EPG ?
-
-
Tout dépend de ce que l’ont veut et le budget possible, on sait tous que tout se paye… avoir une Ferrari au prix de la Twingo, celui qui me trouve ça , je lui paie des frites au Japon !
Premium ne veut pas dire la "Classe " , c’est un appât commercial,
On connait les 3 principaux, l’un pour ses videos, l’autre pour sa stabilité, le classement, les pays, donc y a pas de numéro 1
Par contre, avez vous pensé au matériel ?
Fibre, adsl ?
Box et app , box app intégrée ?
Un contact qu’on peut appeler en cas de problème.
Le Prix ?
Tout joue dans ce monde là.
Mon conseil :
un bon fournisseur
un bon contact
une box type Formuler, Amiko, Xsarius AV2, Pure,
Comptez minimum 150 balles qui est le prix de la tranquillité ( c’est même pas le prix pour la totalité mensuel de tout les abo ) -
-
Aloha. Je rebondis. On parle de premium.
Autant faire la comparaison avec une chaîne hi-fi compacte et des éléments séparés.
Je précise :
Pourquoi ne pas prendre un bon fournisseur.
Pas trop cher mais qui fonctionne.Et prendre un deuxième fournisseur qui ne fait que de la VOD.
Personne n’en parle ici.
Il y a pas mal de fournisseurs uniquement en VoD. Mais le paiement ne se fait simplement quand crypto monnaie.
Ayant pu faire un test avec un fournisseur outre-Atlantique. La VOD est très conséquente rien à voir avec nos fournisseurs qui sont compacts.
… -
@Laudeep a dit dans IPTV GÉNÉRALISTE - Discussions Générales :
Tout dépend de ce que l’ont veut et le budget possible, on sait tous que tout se paye… avoir une Ferrari au prix de la Twingo, celui qui me trouve ça , je lui paie des frites au Japon !
Premium ne veut pas dire la "Classe " , c’est un appât commercial,
On connait les 3 principaux, l’un pour ses videos, l’autre pour sa stabilité, le classement, les pays, donc y a pas de numéro 1
Par contre, avez vous pensé au matériel ?
Fibre, adsl ?
Box et app , box app intégrée ?
Un contact qu’on peut appeler en cas de problème.
Le Prix ?
Tout joue dans ce monde là.
Mon conseil :
un bon fournisseur
un bon contact
une box type Formuler, Amiko, Xsarius AV2, Pure,
Comptez minimum 150 balles qui est le prix de la tranquillité ( c’est même pas le prix pour la totalité mensuel de tout les abo )Je suis pas tout à fait d’accord,
J’ai commencé l’IPTV, il y a même pas un an. J’ai profité d une réduction sur l NVIDIA Shield pro, elle est régulièrement en promotion et pour moi ça reste plus performant et simple d utilisation qu une formuler. De ce que j ai pu voir ici et ailleurs une formuler c est bien, mais pour un novice elle pose régulièrement des problèmes.
Pas obliger de prendre une Shield pro non plus, la Shield Tv de base est très bien aussi pour moins de 120€.
Encore moins chère et très bien pour commencer, c est une Fire stick Tv qui est très très régulièrement à moins de 50€.
Le 26/09 j ai acheté une Fire Tv stick 4K pour 30€. La version max était à 37€, et le cube aux alentours de 75€.Donc on peut commencer pour beaucoup moins de 150€ niveau matos.
Tout ça compatible Dolby vision en plus alors que non pour la formuler.
-
@Axmo perso ce n est pas le formuler( z+néo dans mon cas car tout petit budget) qui me pose problème mais plus l appli qui est vendu avec et qui fait normalement la différence. Mytvonline2 est pour certains la meilleure appli IPTV mais pas pour moi. Donc je dois être un des seuls utilisateurs d un formuler à utiliser Tivimate dessus.Après c est sûr je suis plutôt un novice mais, et je l avais lu ici mais impossible à retrouver, quand je regardais une chaînes pendant plusieurs heures, lorsque je zappais je me retrouvais avec un blackout total et même en revenant sur la chaîne que je venais pourtant de quitter et qui marchait très bien 10sec auparavant.
Après je ne sais pas si c’est un problème connu sur mol2 mais depuis je l ai abandonnée alors que pourtant je préfère son interface.