IPTV GÉNÉRALISTE - Discussions Générales
-
@Mouss King n’est pas premium . Il y a auusi ipl** et Fxx . Chez Fxx le classement est bien meilleur ( classement par categorie : Sport, Cinéma , Info etc…) alors que chez Pr tout est mélangé
-
@Mouss a dit dans IPTV GÉNÉRALISTE - Discussions Générales :
Salut les gars, alors si j’ai bien compris il y a 3 serveurs OTT qui se démarque. Mais avec tous les surnoms que vous donner je suis perdu. En gros ces 3 serveurs sont P* R* OTT (purée), PR* M* UM OTT et K*NG OTT. C’est bien ça??
Moi j’ai P *R * OTT depuis plus de 3 ans et je trouve que ca marche très bien. Depuis quelques temps le replay pas top. J’utilise tivimate et stbemu comme logiciel.
Une personne peut me faire un débrief sur ces 3 serveurs (classement, avantages et inconvenients) ??
Merci.Hello!
Regarde un peu le fil d’actu sur le forum, tu trouveras quelques réponses à tes questions dont ce post.
https://planete-warez.net/post/22136
Comme le dit @Gayant K*ng n’est pas un premium.
-
Merci les gars, vous pouvez me dire quoi sur Dr**m (rêver) OTT??
-
@Mouss pas très connu
-
@Gayant a dit dans IPTV GÉNÉRALISTE - Discussions Générales :
@Mouss King n’est pas premium . Il y a auusi ipl** et Fxx . Chez Fxx le classement est bien meilleur ( classement par categorie : Sport, Cinéma , Info etc…) alors que chez Pr tout est mélangé
Le goût et les couleurs , moi je n’aime pas du tout le classement des chaînes TV de fxxx , je m’y perd a chaque fois.
Je préfère un classement par qualité comme le font les premium historiques -
@Izno A titre perso, je fais des catégories de groupes en classant les chaines selon mes préférences.
Ce n’est pas le critère que je retiens pour tel ou tel fournisseurs, mais plutôt la qualité, stabilité, le catalogue VOD et sa résolution tout comme la réactivité quand certains services tombe en panne ou truc genre écran noir, image figé sans cesse etc…
Après oui, les goûts et les couleurs…
-
@Batteloid tu penses que je m’arrête a ce simple critère pour choisir et aimer un abo ?
Si le service était top qualité , je m’arrangerai avec ce classement de chaînes, c’est un détail .Je rebondissais juste sur le commentaire précédent a propos des classements de Chaînes qu’un membre a mis en avant , alors que pour moi ce n’est pas un avantage comme ils l’ont fait (les goûts et les couleurs ) ,
-
@Gayant Sauf erreur de ma part Fxx n’est pas un premium. Moi on m’a toujours donné pre, p ott, et ipl**.
En plus, si j’ai bien suivi il y a pas mal de problèmes de stabilité sur F*xx en ce moment. A moins que ce ne soit résolu? -
@Guiyyom pour les avoirs tous essayer en terme de contenu f…xx et équivalent au autre, pour la stabilité je ne rencontre pas de réelle problème en ce moment, il y a effectivement eu une période (4 ans que j’y suis)où ça déconner ce qui n’est pas le cas actuellement, après le matériel utilisé peu aussi apporter sont lot de bug ainsi que ça connexion ! Je trouve facile de critiquer sans avoir regardé si ça venais du fournisseur
-
@Bloody Après moi je ne critique pas, j’ai simplement rapporté ce que je lisais. Je ne suis absolument pas un expert. Perso j’ai testé une fois Fxx et j’avais été satisfait. Je pense que la différence entre premium et “semi-premium” se situe surtout au niveau du contenu et la qualité de la VOD. @Izno parlait notamment du contenu Imax qui n’est pas dispo sur les semi premium (Mais moi perso le imax j’en ai pas l’utilité car je suis sur un 55" LG en 1080 qui date en peu maintenant).
Sinon @Bloody à défaut de rentrer dans les hautes sphère des premium “ultra select”,je suis en train de tester Prme+(que je n’ai encore jamais testé) et je voudrais prendre en plus F*xx ça te parait un bon compromis pour avoir un back up et toujours quelque chose de stable? (l’avis de tous et le bienvenu d’ailleurs) -
@Guiyyom Je savais pas qu’il y a des prémium et des "semi"prémium (MDR) . On en apprend tous les jours !! Pour moi F*xx est aussi valable que les autres prémium
-
-
Ce n’est pas sur quelque mois de stabilité qu’on reconnaît un “premium”.
Pour ma part je reconnaîtrais F**x comme tel quand comme les 3 autres ils auront fait leurs preuves dans la durée. -
@Guiyyom On se doute qu’il vendait pas Fxx d’ou sa remarque Il ya aussi des quart de prémium comme Kng ou N**s (Mdr)
-
Je ne connais pas F*xx, donc difficile pour moi d’émettre un avis. Mais je rejoins @torrenteur que c’est bien dans la durée pour dire que c’est “un premium”, dont la définition n’est plus à démontrer.
Je dis aussi que c’est “peut-être bien” un bon fournisseur ! je ne sais pas…
J’ai lu certains commentaires que le classement des chaines sont bien groupés… mais après il serait peut-être judicieux d’argumenter/d’échanger vos points positifs pour ceux qui y sont abonnés.
C’est le but aussi de ce forum que chacun partage son expérience afin que chacun puisse se faire une idée.
-
@Batteloid Bha pour moi le combo gagnant c’est P*tt la mousseline et le roi FR en Backup
-
@Tiburbob Merci pour ton retour
-
Je pense que pour avoir un avis objectif il faut tout simplement ce faire ça propre opinion et avoir essayé ce qui ce fait
-
Je suis nouveau ds ce domaine, qu’es qui est bien comme player ?, j’ai essayé OTT Nav, je le trouve trop compliqué, je viens de découvrir N*****V, c’est franchement bien mieux en terme de navigation, mais il y a qlq bug (sans doute parce qu’il est plus récent)
-
@nassimus26 en terme de bon lecteur tu as IPTV smarters, xciptv et tivimate qui a bonne réputation qu’il me reste à découvrir ! Moi perso j’aime beaucoup xciptv