IPTV GÉNÉRALISTE - Discussions Générales
-
@torrenteur La je viens même de tester de passe mon tel en 4G puis faire un partage de co, et ça ne règle pas le problème donc je pense que du coup ça ne dois pas venir du fournisseur d’accès a internet non plus… c’est en train de me rendre fou un peu la
-
torrenteur Seeder Usenet Ciné-Séries Club Torrent user PW Addict GNU-Linux Usera répondu à loko le dernière édition par
@loko en effet.
-
-
@Bloody Sur la tv j’ai essayer 3 applications à chaque foi le même problème, j’ai même réinitialisé ma box android, toujours le même problème.
Sur mon mac j’utilise une application différente que sur ma box android et j’ai le même problème.
Par contre sur mon iphone j’ai la même application que sur mon Mac, mais sur l’iphone ça fonctionne.
-
-
@Bloody Il ne comprend pas le problème de son coté, tout les serveurs sont ok, et quand je passe mes identifiant a un ami et qu’il essaye chez lui tout fonctionne… J’ai discuter une bonne heure avec le fournisseur et il semblait autant confus que moi face à ce problème.
-
-
-
@loko tu peux jeter un oeil ici https://fr.gloryittechnologies.com/help-center/how-change-dns-settings-mac
-
@Bloody J’ai essayer avec les DNS google et cloudflare, ça n’a rien changé, par contre une bonne nouvelle, c’est que sur le mac j’ai réussi a récuperer les films, en faite sur l app que j’utilise j’ai du décocher une option “Use new API (player_api)” va falloir trouver une solution pour la MiBox maintenant, 1/2 problème gérer, merci pour les pistes, et je vous tiens informé des que j’ai réussi sur la TV !
-
@loko Bon sur la TV c’est beaucoup plus complexe, je n’y arrive pas, si quelqu’un a une idée des réglages ou autres, j’ai un Xiaomi MiBox S connecté en Ethernet et mon FAI est Free, ma box c’est la Freebox Server. Merci d’avance.
-
-
-
@loko essaye de changer les DNS directement dans la freebox https://www.clubic.com/os-mobile/android/actualite-366552-vous-n-arrivez-pas-a-acceder-a-certains-sites-vous-etes-chez-free-changez-vos-dns.html
-
-
@Bloody Je viens de tester ça change rien, c’est frustrant s’bordel, le pire c’est que quand je clique sur film, j’ai bien les catégories qui s’affiche genre FR - Disney, FR sortie récente etc… mais aucun contenu.
Sur ma box dans les réglages j’ai vu il y a parametre IP et parametre proxy, je me dis peu être que c’est la dedans, mais bon ça fait 3 ans que j’ai de l iptv et j’avais jamais eu besoin de toucher à ça ! -
-
@loko a dit dans IPTV GÉNÉRALISTE - Discussions Générales :
@loko Bon sur la TV c’est beaucoup plus complexe, je n’y arrive pas, si quelqu’un a une idée des réglages ou autres, j’ai un Xiaomi MiBox S connecté en Ethernet et mon FAI est Free, ma box c’est la Freebox Server. Merci d’avance.
Salut, regarde du coté de la freebox.
Le problème avec Free.
Demande via ton interface IP Full stackVoici un lien qui pourrait t’aider.
-
@Batteloid ce qui m’étonne dans sont problème, c’est que même en partage réseau depuis sont mobile ça ne change pas! C’est pour ça que je pense qu’il devrait essayer un autre fournisseur iptv
-
@Bloody ah oki, j’ai du zap dsl mais j’avais pensé a cette soluce car Free et leur ip partagé, certains serveurs rejette les requêtes à cause de ça, d’où une liste vide…