IPTV GÉNÉRALISTE - Discussions Générales
-
@Batteloid …
Aloha, il n’y a pas que le port à mettre ou pas.
Indiquer un port est utile pour une accroche direct.
Après il y a aussi les url en backup. Ou proxy,Exemple : Elvis possède plusieurs guitares pour jouer et être vu de tous.
Exemple 2: Com-ws-me’etc -
Bonsoir à tous,
Alors j’ai un abonnement avec i***y. Je l’avais auparavant sur une android tv. Je l’ai maintenant sur une firestick 4k max.
Problème : au bout d’un moment je ne peux plus regarder les chaînes (ecran noir + message d’erreur). J’ai vu avec mon revendeur qui m’as dis que mon ip n’était pas bloqué. Avez vous déja rencontrer ce soucis sur une firestick 4k max ?
-
@KaptanSacho C est quoi ton message d erreur ? Et quelle app tu utilises ?
-
@Izno a dit dans IPTV GÉNÉRALISTE - Discussions Générales :
@b591 a dit dans IPTV GÉNÉRALISTE - Discussions Générales :
@Izno Je parle de la possibilité de revoir un programme en replay (catch up tv pour être clair), cela fait un peu plus d’une semaine que c’est impossible sur de nombreuses chaînes et environ une semaine (peut-être six jours) que c’est impossible sur l’intégralité des chaînes. Il y avait auparavant quatre jours de catch up / replay !
Autant pour moi ,j’ai cru que tu parlais de l’epg .
Je vais me renseignerSi jamais, le replay est dans l’ensemble revenu. Il manque encore quelques chaînes, comme i24 News FHD qui était dispo auparavant, s’ils nous lisent …
-
Ce message a été supprimé !
-
@Axmo Je suis sur Tivimate. En gros j’ai le chargement en boucle et un message d’erreur dont je m’en souviens pas exactement. Par contre j’ai le roi en backup et j’ai jamais ce genre de problème.
J’ai l’impression que ça me créer deux sessions et je suis bloqué. Je suis obligé de renouveler mon ip publique pour que ça fonctionne.
-
@KaptanSacho Alors je comprend pas trop ton soucis de double sessions , essais de supprimer la playlist qui plante et de la remettre. Essais aussi de changer tes dns peut etre que ca peut régler ton soucis. Ton problème est il présent en 4g ? Tu as les infos pour les dns ici.
Le message d erreur tu peux le donner à ton revendeur qui devrait trouver la solution logiquement. Hésites pas à nous le donnez ici si il revient. -
@KaptanSacho . Aloha
Essayes un clear cache de Tivimate.
Un petit soft, fort utile :
“Background apps & process list” ( trouvable facilement sur le play store"
Ce logiciel te permettra de forcer la fermeture de Tivimate, ou de vider le cache.Sinon , tu n’as pas fait de backup sur Tivimate ? L’option est pourtant fort utile…
-
-
Bonjour a tous, je regarde très souvent les chaînes Québécoise surtout pour la nhl, j’aurais aimé savoir si sur vos serveurs vous les avez en FHD car elle était sur p plus mais elle ont disparus il y’a 1 mois et demi environ. Deuxième petite question par curiosité, les petits frères de la purée et de voldemort sont-ils aussi comme leur aînés uniquement en bouche à oreille ?
Merci par avance -
Hello, j’utilise mon iptv via xteve et plex mais en utilisant l’EPG de plex, la qualité est là mais je n’ai pas toute les chaines que je peux mapper.
J’ai essayé d’autres fournisseur de guide comme celui du provider ou xmltvfr mais les données sont moins bonne (ex: pas de jaquettes sur films & séries, pas d’info sur la saison/episode, sur le tag “nouveau”).
Est-ce que vous auriez d’autres fournisseur d’EPG avec des infos “au top” ?
Merci
-
Bonjour à tous, nouvel arrivant sur le forum, pouvez vous me donner un avis sur dr**mtv ? Je ne le vois mentionné nul part dans le fil de discussion.
Par avance merci pour vos retours -
@TaTu28 a dit dans IPTV GÉNÉRALISTE - Discussions Générales :
Bonjour a tous, je regarde très souvent les chaînes Québécoise surtout pour la nhl, j’aurais aimé savoir si sur vos serveurs vous les avez en FHD car elle était sur p plus mais elle ont disparus il y’a 1 mois et demi environ. Deuxième petite question par curiosité, les petits frères de la purée et de voldemort sont-ils aussi comme leur aînés uniquement en bouche à oreille ?
Merci par avanceOui c’est aussi par bouche a oreille .
Concernant les chaînes quebecquoises je n’ai pas trop d’expérience sur leur qualité . -
@Ivan01000 a dit dans IPTV GÉNÉRALISTE - Discussions Générales :
Bonjour à tous, nouvel arrivant sur le forum, pouvez vous me donner un avis sur dr**mtv ? Je ne le vois mentionné nul part dans le fil de discussion.
Par avance merci pour vos retoursC’est pas un fournisseur officiel , probablement un nom inventé par son revendeur pour cacher un abo fxxx ou P+
-
Bonjour a tous
une petite question a ceux qui utilise OTT navigateur , avez -vous accès aux films sans soucis ? mon garçon ma posé la question et des qu’on appuie pour lire le (film ou serie) il ce passe rien , la page revient en arrière ?? je sais pas si les codecs sont a jour , moi j’ai essayé chez moi son appareil (fire tv stick) et en effet marche pas ?? j’ai essayé sur le mien (tivimat) et pas de soucis , quelqu’un peux m’éclairer la dessus svp
merci a vous
-
-
oui je sais , mais il doit avoir une solution non ?? il y a juste les films qui veux pas lire bizarre ce truc
-
Ce message a été supprimé !
-
Bonjour tout le monde.
J’ai l’habitude d’acheter des abonnement sur Ali Express. La qualité est pas mal pour le prix que je paie. Mais, j’aimerais quelque chose de plus fluide et plus stable, peu importe le prix. J’avoue que je suis perdu avec tous les fournisseurs “codés” qui sont cités sur ce forum. Si quelqu’un pouvait me donner en PM les codes de chaque fournisseur, j’en serais ravi!
-