IPTV GÉNÉRALISTE - Discussions Générales
-
Salut, y a un crash des serveurs ip**y ou ça vient de moi ? Les chaines ne marchent plus depuis quelques minutes et lorsque je tente d’actualiser les listes impossible de le faire.
PS : Aucun problème au niveau de ma connexion et j’ai changé mes DNS -
-
Oui depuis un peu plus de 30 min.
C’est rare que ça dure aussi longtemps.
-
@torrenteur oui très long , je sais pas si c’est les intempéries ou autres mais d’habitude on rate max 10min .
La ils ont l’air d’en chier un peu pour redémarrer…
Dommage mais c’est le jeux de 'iptv . Faut vraiment que je pense à un abo de secours pas trop chère ! -
-
C’est relancé sur le petit frere de p-ott
-
@piloupilou oui ça remarche chez moi
-
-
@Red reste sur une chaîne et Zap pas. Ça devrait venir en quelques minutes max.
-
yop j’ai l’EPG de mon fournisseur qui merde , ca me met mise a jour pour 0 canaux du coup j’ai aucune infos sur les chaines, j’ai testé d’ajouter les epg de github mais il manque plein de chaine
kkn aurait un epg global qui fonctionne please ?
-
Bon, il n’y a toujours aucun replay chez N**s, cela fait une semaine… Je trouve ça un peu limite
Ils comptent régler le problème ?
-
C’étais compliqué chez la Purée hier soir en MAC adresse pour se connecter, moins en Xtream-codes, très aléatoire…
Vu avec le revendeur et ce malgré restart et reload portail
Ce matin aucun souci.
-
@b591 a dit dans IPTV GÉNÉRALISTE - Discussions Générales :
Bon, il n’y a toujours aucun replay chez N**s, cela fait une semaine… Je trouve ça un peu limite
Ils comptent régler le problème ?
Pas 1 semaine , en rade depuis 2 jours (depuis leur dernier HS)
-
@Batteloid a dit dans IPTV GÉNÉRALISTE - Discussions Générales :
C’étais compliqué chez la Purée hier soir en MAC adresse pour se connecter, moins en Xtream-codes, très aléatoire…
Ce matin aucun souci.
Lorsqu’ il y a un problème de connexion ,il faut aussi redémarrer le modem internet , ça peut régler pas mal de problèmes .
-
playmobil de retour.
-
@Izno a dit dans IPTV GÉNÉRALISTE - Discussions Générales :
@Batteloid a dit dans IPTV GÉNÉRALISTE - Discussions Générales :
Ce matin aucun souci.
Lorsqu’ il y a un problème de connexion ,il faut aussi redémarrer le modem internet , ça peut régler pas mal de problèmes .
Ce que je n’est pas fait. Merci pour l’info
-
@Izno il me semble vraiment que cela faisait déjà une semaine (cf le message qu’on a écrit ici à ce sujet la semaine dernière) et le replay n’est à d’ailleurs toujours pas revenu chez N**s+.
Mon revendeur n’a aucune info… vous savez s’ils sont bien au courant du problème et qu’ils essaient de le régler ? Je paie en gros juste pour ça moi…
-
@piloupilou et.@tous bonjour,
Je cherche toujours des infos sur la qualité de mon fournisseur que je ne pouvais pas identifié.
Finalement suite à un bug (vite réparé par le revendeur joint au téléphone) les champs URL, Username et mot de passe ont été visibles. Je pense que je ne doit la reproduire en clair ici en raison des règles du forum mais cela ressemble à ceci.: httprout//ktv#1.xy#:80
Si quelqu’un connaît ce serveur, je serais heureux de savoir comment il se situe tant du point de vue du contenu (love et vod) que du point de vue de la stabilité.
Personnellement, il m’est facile de trouver des chaînes down et il est courant que la chaîne que j’ai prévue de regarder pose problème, m’obligeant au mieux de basculer sur la version de moindre définition (sd) ou parfois au pire de me rabattre sur une autre chaîne.
Merci à tous et au staff pour la remise en ligne. -
@TigerThor Salut , il ne fait pas partie des serveurs réputés premium à première vue.
-
@cryptoanone Merci. Je m’en doutais un peu vu la piétre qualité du contenu et du service.