IPTV GÉNÉRALISTE - Discussions Générales
-
Bonjour ,
Voilà je rentre de vacance et je découvre que je ne peut plus me connecter au sur mytvonline mais fonctionne sur tivimate uniquement en live , sur la vod j’ai un message en bas qui me dit échec de l’obtention des données serveur.
Quelqu’un peut il m’aiguiller svp ? Merci -
torrenteur Seeder Usenet Ciné-Séries Club Torrent user PW Addict GNU-Linux Usera répondu à I AM PARIS le dernière édition par
@I-AM-PARIS a dit dans IPTV GÉNÉRALISTE - Discussions Générales :
Quelqu’un peut il m’aiguiller svp ? Merci
Ton parrain ou revendeur ?
-
@torrenteur je lui est écrit , j’attend une réponse…c’était en attendant une réponse
-
@I-AM-PARIS tu es chez quel FAI?
-
@Bloody sosh
-
Si nos amis de I***y pouvais se réveillé et mettre le match Lyon-Lorient sur Prime … Lol
Edit : c’est fait
-
Salut, y a un crash des serveurs ip**y ou ça vient de moi ? Les chaines ne marchent plus depuis quelques minutes et lorsque je tente d’actualiser les listes impossible de le faire.
PS : Aucun problème au niveau de ma connexion et j’ai changé mes DNS -
-
Oui depuis un peu plus de 30 min.
C’est rare que ça dure aussi longtemps.
-
@torrenteur oui très long , je sais pas si c’est les intempéries ou autres mais d’habitude on rate max 10min .
La ils ont l’air d’en chier un peu pour redémarrer…
Dommage mais c’est le jeux de 'iptv . Faut vraiment que je pense à un abo de secours pas trop chère ! -
-
C’est relancé sur le petit frere de p-ott
-
@piloupilou oui ça remarche chez moi
-
-
@Red reste sur une chaîne et Zap pas. Ça devrait venir en quelques minutes max.
-
yop j’ai l’EPG de mon fournisseur qui merde , ca me met mise a jour pour 0 canaux du coup j’ai aucune infos sur les chaines, j’ai testé d’ajouter les epg de github mais il manque plein de chaine
kkn aurait un epg global qui fonctionne please ?
-
Bon, il n’y a toujours aucun replay chez N**s, cela fait une semaine… Je trouve ça un peu limite
Ils comptent régler le problème ?
-
C’étais compliqué chez la Purée hier soir en MAC adresse pour se connecter, moins en Xtream-codes, très aléatoire…
Vu avec le revendeur et ce malgré restart et reload portail
Ce matin aucun souci.
-
@b591 a dit dans IPTV GÉNÉRALISTE - Discussions Générales :
Bon, il n’y a toujours aucun replay chez N**s, cela fait une semaine… Je trouve ça un peu limite
Ils comptent régler le problème ?
Pas 1 semaine , en rade depuis 2 jours (depuis leur dernier HS)
-
@Batteloid a dit dans IPTV GÉNÉRALISTE - Discussions Générales :
C’étais compliqué chez la Purée hier soir en MAC adresse pour se connecter, moins en Xtream-codes, très aléatoire…
Vu avec le revendeur et ce malgré restart et reload portail
Ce matin aucun souci.
Lorsqu’ il y a un problème de connexion ,il faut aussi redémarrer le modem internet , ça peut régler pas mal de problèmes .