IPTV GÉNÉRALISTE - Discussions Générales
-
@izno
Finalement, le problème venait de ma TV Android.
Y avait un problème de codec video, ce qui fait qu’aucune vidéo ne pouvait se lancer sur IPTV, Youtube, etc.
J’ai redémarré l’appareil et ça refonctionne.
Merci pour ton retour en tout cas. -
Bonsoir à tous,
J’ai acheté une box Android et un abonnement en cash (le tout pour 100 euros ! ) au marché (souk) It de Casablanca au Maroc, j’ai payé cash à la boutique.
Je ne sais pas sur quel serveur je me connecte, ni quel abonnement j’ai acheté.
Y-a-t’il un moyen de le savoir?
Le truc fonctionne plus ou moins avec trop des boucles répétées, des interruptions., des décalages son /.image des chaînes absentes…
Là bas il faut juste demander iptv mais le vendeur ne dit pas ce qu’il te vends.
Je voudrais trouver à quel serveur / fournisseur je me suis abonné.
Quelqu’un pourrait’il m’aider ?Merci.
Ps. En réflechissant je ne suis pas sur de trouver ma réponse ici. Mais même une réponse négative me permettrait de chercher ailleurs.
Sinon pour info, il paraît que canal avait tenté d’installer quelques boutiques au Maroc, finalement ils ont tout fermé vu qu’il n’avaient pas de clients.
Il paraît qu’en Algérie il n’ont pas les débits suffisants pour l’iptv donc ils sont dans le cardsharing.
Sinon ce soir j’étais sur c+frissons et shinning c’est bien passé et l’exorciste se passe bien. -
@hobbyoneshinobi aucun souci pour The Elvis chez moi
-
@tigerthor il existe des centaines d’abonnements différents donc impossible a dire ce que tu as .
A mon avis , tu as un abo low cost du bled qu’on trouve sur eBay ou Aliexpress. Ça se vend entre 30 et 50€ .
La dessus tu rajoutes la box chinoises a 50€.C’est le genre d’achat qu’on fait au début car on n’y connait rien mais on est vite déçu.
-
@tigerthor bonjour, tu utilises qu’elle application sur le boitier Android ?
-
Tivimate pourvu que la box soit pas une daube (sur une x96 mini pas top).
Y a aussi Televizo qui a l’air pas mal mais pas testé sur box et TV. -
-
@tigerthor et sur la box il est inscrit Mi box.
-
@tigerthor sur xciptv tu vas dans les paramètres pour connaitre le URL de ton serveur
-
-
@tigerthor tu dois aller en bas a gauche dans account et la tu verras ton url. Ne partage pas l’URL ici ! Uniquement une fraction de l’URL ou du style s*j**l… En cachant un maximum les informations.
-
@mojitoo désolé mais j’ai cherché partout, dans account j’ai.:
Username: GYC…
Is trail: this is not trial account
Max con: 1
Expire: 2023/06/22 05…PM
Staus: active
Si cela peut aider, dans live tv je n’ai ni rugby plus ni la F1 de c+. -
@tigerthor Bonsoir, tu as essaye de te deconnecter, chez moi effectivement pas moyen de connaître l’url du server quand suis logué, si je me deconnecte j’ai les champs pre-remplis qui me renseigne l’url. J’espere que tu as quand meme le contact de la personne qui t’a vendu le truc, imaginons que tu dois reset ta box comment tu recuperes ton abo?
-
@piloupilou oui je peux le recontacte en retournant chez le vendeur boutique dédiée soft et hard warez TV de la zone IT du souk.
-
bonjour un fan de south park ? pour me dire si un fournisseur a la série en vostfr et vf a jour ? merci Car le mien uniquement du vf et jusqu’à la saison 23 et streaming wars part1 … dommage
-
@mojitoo a dit dans IPTV GÉNÉRALISTE - Discussions Générales :
bonjour un fan de south park ? pour me dire si un fournisseur a la série en vostfr et vf a jour ? merci Car le mien uniquement du vf et jusqu’à la saison 23 et streaming wars part1 … dommage
Yo, chez PR, south park S25 E06 bonne journée
-
-
Merci
-
J’ai PR .
En discutant avec mon revendeur, j’ai appris qu’il est possible d’obtenir 2 accès par abonnement.Certaines conditions sont requises :
l’Abo doit passer par un MAC “en l’occurrence pour moi un FZ” .
Ce fournisseur permet de faire un appairage pour un autre accès via un lien M3u, xtream-codes… dont l’username commence par “pair xxx”
Je trouve cette fonctionnalité bien pratique qui permet par exemple de regarder sur 2 écrans pour un abonnement.
Je passe l’info ici, peut-être que c’est bien connu, mais perso je ne savais pas.
-
…