IPTV GÉNÉRALISTE - Discussions Générales
-
@madix19 a dit dans IPTV GÉNÉRALISTE - Discussions Générales :
Bonsoir,
Je suis nouveau sur le forum et content de pouvoir communiquer avec vous car je me retrouve sans solution et espère que quelqu’un pourra m’aider.
Je suis Abo au fameux top serveur introuvable sur le marché (je sais pas si on peut citer ici)
Je n’arrive pas à regarder de films ni de series. Ca me charge 2 minutes du film puis ne charge plus et bloque comme si j’avais un faible débit alors que je suis sous fibre chez Bouygues. J’ai essayé mon boîtier chez mon père qui est sous fibre Orange et le problème reste le même.
Je résume mes manipulations :
-
Test debit bon + chaînes fonctionnent parfaitement. Le problème vient pas de mon opérateur.
-
J’ai connecté un autre abo’ IPTV (serveur différent, renard) sur mon boîtier (Formuler z8 pro) mais le problème est exactement le même (chaînes ok mais problème de chargement des films et séries). Le problème ne vient donc pas de mon serveur.
-
J’ai installé IPTV Smarters pro pour voir si ça venait pas de Mytvonline2 et même problème avec le chargement et blocage sur les films/séries
-
J’ai réinitialisé en paramètre d’usine et toujours le même problème.
Je précise que ce problème est survenu après avoir débranché mon boîtier le temps que les orages passent pendant la nuit.
Je me trouve sans solution, je me suis creusé la tête toute la journée, je sais plus quoi faire.
J’espère que quelqu’un pourra m’aider svp
Merci de m’avoir lu
Bonne soirée
Yo ! tu as essayé sur un tél/tablette ?
-
-
@batteloid j’en ai pas, sur mon tél ça marche nikel avec IPTV smarters pro.
Mais ça vient pas de mon abo car j’ai essayé 2 Abo différents sur mon z8 qui ont pas du tt le même serveur. Et ça me fait la même chose avec ce problème de chargement de VOD.
J’ai essayé IPTV smarters pro aussi sur mon z8 mais j’ai le même probleme qu’avec Mytvonline2
-
Modéré par Violence: Pas de demandes de fournisseurs -
@madix19 a dit dans IPTV GÉNÉRALISTE - Discussions Générales :
@batteloid j’en ai pas, sur mon tél ça marche nikel avec IPTV smarters pro.
Mais ça vient pas de mon abo car j’ai essayé 2 Abo différents sur mon z8 qui ont pas du tt le même serveur. Et ça me fait la même chose avec ce problème de chargement de VOD.
J’ai essayé IPTV smarters pro aussi sur mon z8 mais j’ai le même probleme qu’avec Mytvonline2
Peut etre en changeant les dns de la box
-
@black-sabbath je sais pas comment faire, je suis allé voir mais ils sont grisés je peux pas les changer. Je suis chez Bouygues
-
@madix19 il y a eu une maj recemment sur les box formuler, ils ont ajoutes la possibilité de choisir ses dns sur sa box, c’est dans les parametres android qu’il faut aller, faut aller dans les parametres reseau il me semble
-
@madix19
J’ai changé les dns chez un membre de ma famille qui est chez Bouygues.
Je ne sais pas si ca corrigera ton pb, car dans son cas, il n’avait accès à aucun service.
Je ne voulais pas changer les dns au niveau des équipements, car il en avait plusieurs. J’ai trouvé la solution en paramétrant directement la box de bouygues.
Il faut :
1- dans le firewall, bloquer les requetes DNS de Bouygues
2- paramétrer les nouveaux dns dans les options DHCP -
Bonsoir,
Le Roi HS en ce moment, pas d’image.
Mais leur site fonctionne bien et je ne vois rien de particulier.
Des gens dans le même cas ?
-
@hobbyoneshinobi le roi fonctionne normalement chez moi
-
@izno
Finalement, le problème venait de ma TV Android.
Y avait un problème de codec video, ce qui fait qu’aucune vidéo ne pouvait se lancer sur IPTV, Youtube, etc.
J’ai redémarré l’appareil et ça refonctionne.
Merci pour ton retour en tout cas. -
Bonsoir à tous,
J’ai acheté une box Android et un abonnement en cash (le tout pour 100 euros ! ) au marché (souk) It de Casablanca au Maroc, j’ai payé cash à la boutique.
Je ne sais pas sur quel serveur je me connecte, ni quel abonnement j’ai acheté.
Y-a-t’il un moyen de le savoir?
Le truc fonctionne plus ou moins avec trop des boucles répétées, des interruptions., des décalages son /.image des chaînes absentes…
Là bas il faut juste demander iptv mais le vendeur ne dit pas ce qu’il te vends.
Je voudrais trouver à quel serveur / fournisseur je me suis abonné.
Quelqu’un pourrait’il m’aider ?Merci.
Ps. En réflechissant je ne suis pas sur de trouver ma réponse ici. Mais même une réponse négative me permettrait de chercher ailleurs.
Sinon pour info, il paraît que canal avait tenté d’installer quelques boutiques au Maroc, finalement ils ont tout fermé vu qu’il n’avaient pas de clients.
Il paraît qu’en Algérie il n’ont pas les débits suffisants pour l’iptv donc ils sont dans le cardsharing.
Sinon ce soir j’étais sur c+frissons et shinning c’est bien passé et l’exorciste se passe bien. -
@hobbyoneshinobi aucun souci pour The Elvis chez moi
-
@tigerthor il existe des centaines d’abonnements différents donc impossible a dire ce que tu as .
A mon avis , tu as un abo low cost du bled qu’on trouve sur eBay ou Aliexpress. Ça se vend entre 30 et 50€ .
La dessus tu rajoutes la box chinoises a 50€.C’est le genre d’achat qu’on fait au début car on n’y connait rien mais on est vite déçu.
-
@tigerthor bonjour, tu utilises qu’elle application sur le boitier Android ?
-
Tivimate pourvu que la box soit pas une daube (sur une x96 mini pas top).
Y a aussi Televizo qui a l’air pas mal mais pas testé sur box et TV. -
-
@tigerthor et sur la box il est inscrit Mi box.
-
@tigerthor sur xciptv tu vas dans les paramètres pour connaitre le URL de ton serveur
-
-
@tigerthor tu dois aller en bas a gauche dans account et la tu verras ton url. Ne partage pas l’URL ici ! Uniquement une fraction de l’URL ou du style s*j**l… En cachant un maximum les informations.