IPTV GÉNÉRALISTE - Discussions Générales
-
Salut tous le monde .
Je voulais avoir votre ressenti sur le renard en ce moment .
Niveau TV , rien a dire , c’est plustot stable .
Mais niveau Serie , j’ai remarqué que certaine series etaient dans la liste mais une fois dedans , aucun episodes …
Je prends l’exemple de Resident Evil ou Serge le Mytho .
Pouvez vous me dire si vous etes dans le meme cas ?
Merci pour votre fedback
+ -
@sebcand a dit dans IPTV GÉNÉRALISTE - Discussions Générales :
Bonjour à tous,
Nouveau sur ce forum et nouveau sur l’IPTV.Je cherche actuellement un boitier IPTV pour simplifier l’utilisation à la maison. L’idée c’est de le connecter directement sur mon ampli et donc j’ai besoin de la compatibilité FHD/4K + les sons HD.
Pour le moment j’utilise :
- IPTV Stream Player sur mon tel Android (cast sur chromecast)
- Mega IPTV et GSE Smart IPTV sur mon Mac mais comme je n’arrive pas à caster avec, j’utilise aussi VLC (cast sur chromecast)
J’ai testé aussi sur mon raspberry avec Kodi et via IPTV simple client. Cela fonctionne mais franchement c’est pas pratique.
Il y a certainement mieux comme app et je pense que je vais en apprendre plus en lisant ce forum.
Je suis preneur de tous vos conseils.
Bonjour, pour le boitier IPTV que tu recherches, tu as le Formuler Z10 Pro Max, il est performant, simple d’utilisation qui intègre sa propre application interne du fabricant : MYTVOnline2.
Tu ne sera pas déçu et correspond à ta demande. -
@krisspize salut depuis hier soir je trouve que le renard est vraiment pas stable…
Pour les séries OK pour moi mais le Direct très compliqué… Ça coupe tout le temps… -
-
@izno c’est fait déjà le redémarrage et mon frangin à les même problèmes !
Coupure et saut dans les temps des directs !
J’ai contacté mon “parrain” on verra bien !
Pas de soucis sur la VOD par contre !
On verra demain si ça déconne encore !
Merci à toiÉdit : ça a l’air d’aller un peu mieux là !
-
Bonjour à tous
Je viens d’arriver sur le forum et je vous remercie d’avance pour la création de ce site d’entraide.Je suis actuellement possesseur d’un compte iptv et ce n’est pas le premier et sûrement pas le denier non plus !
Je passe via ma box et par le player dévialet par le logiciel player M3u.
Ça fonctionne assez bien pour le moment.
J’utilise aussi mon compte sur iOS sur iptv smarters pro et lite.J’aimerais changer de fournisseur iptv d’ici un mois car mon abonnement arrive bientôt à échéance et je souhaite avoir un service plus performant et fourni.
J’ai vu sur les messages que le nom de pr*m**m **tt revient souvent. J’effectue un test actuellement et ça fonctionne bien et les contenus sont fournis.
Par contre l’adresse finit par .live et jais vu que plusieurs site
Existe mais lequel choisir sans parler du prix mais de la qualité et de la stabilité du service.J’espère avoir été clair.
Merci de me lire …
-
ici depuis 30 minutes impossible de me connecter
et hier , idem j’ai eu des probs de connexion durant l’apres midi…
rien ni live ,ni vod…
-
@mareche08 tous les sites internet avec le nom premium sont des fakes.
Les abos premium de qualités ne sont pas vendu sur le web car c’est interdit , le revendeur risque le bannissement et la perte de tous ses clients .
Donc tout ce que tu trouveras sur les sites internet seront des abos moyenne gamme qui tolèrent la vente sur le net .
Ils te vendent du rêve avec du blabla marketing ,pire ils mentent sur la marchandise en te faisant croire que c’est tel ou tel abonnement premium . -
@luffy99 as tu vérifier si tu étais victime de peering ? Tu es chez quel opérateur internet ? Free et SFR ont régulièrement des problèmes de stabilité le soir (21hr-23hr) ,certains utilisateurs sont plus touchés que d’autres . Pour solutionner le problème ,il faut activer un vpn ou changer de FAI (prendre orange ou Bouygues)
-
@izno
Bonjour Izno,Le renard accepte un vpn ?
-
-
@batteloid Formuler Z10 pro max n’a pas de sortie audio
-
@gayant non je sais, mais pour un ampli une entrée hdmi suffit pour l’audio/vidéo, mais tout dépends de l’ampli…
-
Merci pour vos préco
J’ai finalement craqué pour une Mi Box S.Branchée en direct sur mon ampli en HDMI.
J’ai testé plusieurs choses.
Films en local sur HD externe
- KODI : OK mais impossible d’avoir les sons HD via Kodi ce que je trouve plutôt étrange
- VLC : ok et sons HD OK
IPTV
- IPTV Stream Player : fonctionne bien mais uniquement stéréo
Est-ce que Tivimate me permettrait de lire les sons HD (au moins DD et DTS) ?
Si oui je craque et j’achète
Si vous connaissez un autre soft qui fonctionne je suis preneur.Merci
-
@sebcand a dit dans IPTV GÉNÉRALISTE - Discussions Générales :
Merci pour vos préco
J’ai finalement craqué pour une Mi Box S.Branchée en direct sur mon ampli en HDMI.
J’ai testé plusieurs choses.
Films en local sur HD externe
- KODI : OK mais impossible d’avoir les sons HD via Kodi ce que je trouve plutôt étrange
- VLC : ok et sons HD OK
IPTV
- IPTV Stream Player : fonctionne bien mais uniquement stéréo
Est-ce que Tivimate me permettrait de lire les sons HD (au moins DD et DTS) ?
Si oui je craque et j’achète
Si vous connaissez un autre soft qui fonctionne je suis preneur.Merci
Je m’auto-répond
J’ai finalement craqué pour Tivimate.
Lecteur des films via lecteur externe VIMU ou VLC = Sons HD OK à part le DTS HD Master à priori qui est downscalé en DTS mais franchement c’est pas un soucis.Le TOP sincèrement ce petit boitier + Tivimate + un bon lecteur externe c’est largement suffisant pour s’amuser.
-
@sebcand mi box c’est vraiment pas conseillé pour de liptv mieux vaut un fire stick ou si plus gros budget formuler
-
torrenteur Seeder Usenet Ciné-Séries Club Torrent user PW Addict GNU-Linux Usera répondu à Mojitoo le dernière édition par torrenteur
@mojitoo ou “si plus gros budget” : une Shield + Tivimate, une AppleTV + IPTVX, selon l’environnement et si pas exclusivement pour de l’IPTV.
-
Bonsoir la commu,
Pour le peering, on m’a dit de faire un test de débit internet avec Fast, c’est fiable ?
-
Bonsoir
Oui, pour ma part c’est fiable.
Ça donne la situation de ta connection quand tu as un doute de mauvais peering (pour contrer la chose, vpn ou dans l’extrême, changement de Fai chez Orange pour être pépère).
Pour le vpn, si fournisseur IPTV accepte le vpn (contrairement aux premium qui veulent rien entendre) -
@batteloid
Bonjour,
Si tu es chez pott ou son petit frere il y a un lien spécifique pour faire le speedtest et avoir un resultat plus franc