IPTV GÉNÉRALISTE - Discussions Générales
-
@piloupilou Les Vpn maisons c’est emmerdant a mettre en oeuvre . En plus une seule Ip possible
-
@gayant
C’est justement ce que je recherche, avoir une seule IP et ne pas à avoir me casser la tête à cherche un server qui est OK
“Emmerdant à mettre en œuvre”, si tu parles de faire l’installation soi même sur un VPS, tu as des fournisseurs qui proposent des offres clé en main
Faut un peu chercher et forcément dépenser de l’argent pour trouver un truc viable -
La purée HS hier soir, surement dû au match de foot !?
-
@batteloid Ca a marché nickel chez moi de 20h30 à 23h30 environ. Donc pas une panne générale en tout cas.
-
@batteloid bonjour , c’est revenu très vite .
Pourquoi a cause du match ?
Ça n’a pas bugger pendant des finales de LDC avec le PSG , c’est pas ce match sans intérêt en plein mois d’août qui va foutre la merde. -
@poirot a dit dans IPTV GÉNÉRALISTE - Discussions Générales :
@batteloid bonjour , c’est revenu très vite .
Pourquoi a cause du match ?
Ça n’a pas bugger pendant des finales de LDC avec le PSG , c’est pas ce match sans intérêt en plein mois d’août qui va foutre la merde.Bonjour, je n’avais plus d’accès vers 21H ! VOD, séries, et live. Le service a été rétablis vers 23H avec un EPG plutôt fainéant . Peut-être que ce n’étais pas une panne général. Je ne sais pas.
-
@gayant je voudrais pas payer un vpn pour rien
-
@loreneoman06 pott n’aime pas l’utilisation d’un vpn , donc ils ont blacklistés la plupart des serveurs vpn populaires .
On peut toujours trouver un serveur vpn compatible qui n’a pas été blacklisté mais c’est chercher une aiguille dans une botte de foin -
Ce message a été supprimé !
-
Ce message a été supprimé !
-
@tiburbob en quel langue ?
-
-
-
Salut
j’ai un soucis je ne peut lire les flux vidéo via iptv smarters je possède un fold z3 en WiFi cela fonctionne parfaitement mais une fois désactivé c’est mort et cela me le fait avec d’autre appli
-
-
@izno je ne sais pas modifier j’ai essayer dd toucher les paramètres de mon fold3 rien n’y fait en 5g 4g impossible de lire un flux vidéo mais en WiFi Q fonctionne parfaitement est ce le faite que je suis en esim ? Ça je ne l’ai pas précisé
-
@kaveli a dit dans IPTV GÉNÉRALISTE - Discussions Générales :
@izno je ne sais pas modifier j’ai essayer dd toucher les paramètres de mon fold3 rien n’y fait en 5g 4g impossible de lire un flux vidéo mais en WiFi Q fonctionne parfaitement est ce le faite que je suis en esim ? Ça je ne l’ai pas précisé
C’est possible , je ne saurais te dire.
-
-
torrenteur Seeder Usenet Ciné-Séries Club Torrent user PW Addict GNU-Linux Usera répondu à kaveli le dernière édition par
@kaveli tu peux changer de DNS dans les paramètres depuis Android 9. Plutôt que d’installer une appli supplémentaire.
Tu vas dans les paramètres puis tu recherches : “dns privé” et : “Configurer un DNS privé”. -
@torrenteur non car il te demande rien en particulier juste tu sélectionné automatique ou désactiver ou le nom de l’hôte rien d’autre enfin bref l’essentiel tiel c’est que mon soucis est régler