IPTV GÉNÉRALISTE - Discussions Générales
-
@colonelklinkk38 l appli fournisseur te permet de vérifier
-
@vincebrz merci
Mais le problème c’est que j’ai une fire stick 4k avec abo en cours que j’ai preté hier pour de la famille qui part en vacances 3 semaines, et il me reste mon formuler z+neo sur lequel on n’a aucun espace pour installer une appli.
Du coup je passe par mol2, d’où cette question.
-
@colonelklinkk38
Bonjour
Les serveurs premium ont chacun des chaines spécifiques (chaines de type PPV qui diffusent en boucles des films/séries)
Pour la Team Voldemort (p-tt et ip**y), ces chaines sont facilement réparables : elles ont l’epg sur ce type de chaines
Pour la purée, il y a un groupe spécifique qui reprend le nom du server dans l’intitulé du groupe, en revanche pas d’epg, c’est d’ailleurs dommage car à une époque il y avait bien un epg sur ce type de chaine -
@piloupilou merci beaucoup.
Il me semblait bien que la purée avec un groupe avec son nom.
Du coup sa confirme que mon test n’est pas sur un des 3
J’ai d’ailleurs des catégories one-tv qui doivent correspondre à un autre fournisseur -
@colonelklinkk38
on* - tv ca doit être le petit frère de la purée, je l’avais testé à sa sortie, depuis je ne l’ai pas testé, je ne peux pas te confirmer le nom des groupes sur ce server, mais les noms de chaines de type PPV étaient communes aux 2 servers dans mes souvenirs -
@colonelklinkk38 on t’a donné un test et tu ne sais pas quel est le fournisseur ?
Que veux tu savoir exactement ?Chaque fournisseur propose son propre classement de chaînes TV ou VOD donc c’est normal qu’il y ait des différences .
Si tu as donné ta firestick a la famille ,tu ne pourras utiliser ton abo en même temps chez toi.
Si tu vois le symbole 1tv sur les groupes ,c’est bien le petit frère de p**e.
Si un fournisseur ne propose pas de groupes TV par thématiques comme tu le souhaitent (kids , sports , infos ,…) Tu peux les créer toi même .
Sur formuler c’est très facile.
-
J’avais 3 questions :
1.Quel serveur pour des vieilles vod
2.Est ce que les groupes de chaines sont déterminées par l’appli ou le fournisseur car j’ai mol2 au salon et la stick dans la chambre avec appli android (2 abos différents)
3.Comment s’assurer d’un vrai premiumJ’ai eu un test “vendu” comme la purée.
Je cherchais donc à m’assurer qu’il s’agisse du vrai, et j’avais souvenir qu’il y avait des chaînes exclusives à chacun sans me rappeler exactement lesquelles n’ayant eu comme abo “haut de gamme” que des pr**e et renard.Effectivement pour 1tv entre le forum et en privé on m’a expliqué plus sur ce serveur que je ne connaissais pas.
Pour les listes, je débute sur formuler et effectivement j’ai decouvert cet aprem la fonction créer des listes.
Du coup entre toi, et piloupilou (merci à lui encore pour ses mp) tout est eclairssit.
J’ai manqué un peu de clarté car je ne voulais pas passer pour un vendeur ou arnaqueur en parlant directement de purée, i***y etc…
Je n’ai rien a vendre que des questions à poser !!! -
@colonelklinkk38
Re,- les films anciens c’est sur pott et son petit frère que tu auras le + de contenu(un peu + sur le gd frère)
- le classement des chaines (et de ses groupes) est déterminé par le server
- les truc habituels : utiliser l’app/plugin Kodi/webplayer, faire un ping/traceroute et comparer (cela nécessite de connaitre quelqu’un qui a le vrai pour avoir une comparaison fiable)
-
@izno a dit dans IPTV GÉNÉRALISTE - Discussions Générales :
@buzz23 oui pour les belges c’est pas l’abo idéal .,ce qui manque aussi c’est l’epg sur les chaînes TV thématiques .
Et pour les suisses stp ?
Aussi P…e est-il aussi bon que Pott pour le sport et foot en particulier ?
-
Brand deal inacceessible qui connais l’adresse du discord Brand deal ?
-
Ce message a été supprimé !
-
Ce message a été supprimé !
-
Bonjour à tous, J’ai un soucis avec mon réseau sfr (fttla) en fait mon débit est instable, il varie beaucoup toute la journée. J’ai fait des test de débit et j’ai remarqué que j’ai un meilleur débit avec un vpn et pas de buffering avec un abo mais pas avec d’autres qui ne sont pas compatible vpn. Je me demande s’il s’agit d’un problème secteur ou un bridage du fai ? Merci d’avance
-
@loreneoman06 ça ressemble a un problème de peering ,pas très étonnant avec SFR.
L’instabilité se produit plutôt le soir (entre 21hr et 23hr) ?
Ta ligne internet peut très bien être stable avec Netflix ou youtube (car ils ont des accords commerciaux) et être instable avec l’iptv .Seule solution, un vpn ou changer de fournisseur internet (en prenant orange ou Bouygues)
-
@izno c’est toute la journée, je n’ai pas de souci avec youtube canal… c’est que l’iptv. J’ai essaye de contacter le service technique, ils font semblant de rien comprendre
-
Bonjour
ta essayer de changer tes Changer tes DNS sur ta box ?
-
@loreneoman06 J’ai galéré 12 mois avec SFR. une fois pas deux.
-
@kali je l’ai fait mais c’est un soucis de débit pas de blocage total
-
@batteloid tu m’étonnes
-
@loreneoman06
Bonjour,
J’ai cru comprendre que c’est toute la journée ton instabilité?
Retente le SAV, si ca ne bouge toujours pas, agite la menace d’aller voir ailleurs
De mon expérience que j’ai avec SFR, dés que j’agite cette menace, c’est la que ca bouge, et que j’obtiens un contact avec un conseiller avec un échelon supérieur