IPTV GÉNÉRALISTE - Discussions Générales
-
@kali ah bon ? Le roi c’est 55€ les autres 80-100€ lol
-
oui je sais , mais la stabilité est pas la même , j’ai essayé les 3 et j’ai vu la différence mais bon chacun son portefeuille et gouts sans dire du mal des 3 cité
-
@kali C’est bizzare il y en qui disent qu’il y a 5 premium et que le renard en fait partie . Moi j’ai le renard et la purée et je vois pas trop la différence . Peut etre que la purée est un peu meilleur
-
Ah, ben j ai eu bcp d’echos sur la purée… mais dernierement on me dit qu’il y a plein de beug…enfin bon j’ai pas testé…
Le renard d’enorme prob de stabilité, encore et encore et encore…
-
-
@izno Aloha , et surtout le fait de pouvoir utiliser un VPN…
-
@axmo a dit dans IPTV GÉNÉRALISTE - Discussions Générales :
@jeanpaul789 Change les dns de ta box android et de ta box internet. Il y a un topic qui explique comment faire dans la section iptv
Merci beaucoup pour le lien, j’avais déjà testé de modifier les DNS mais sans succès malheureusement jusqu’à là et le fait d’avoir le tuto ne m’a pas plus avancé… Je suis toujours bloqué sur tous mes périphériques que ce soit avec ou sans le VPN ou même avec le partage de connexion de mon téléphone.
Je suis chez Orange pour info et c’est toujours ma box orange qui fait office de routeur… -
@izno Je trouve que la puree est un peu meilleur que chipper mais cest vrai que chipper permet les vpn .
-
@jeanpaul789 Impossible de modifier les Dns sur la live box
-
@gayant si tu compares les 2 , p**e propose un meilleur catalogue VOD/séries ,il est même devant toute la concurrence sur ce point (avec du IMAX ,du DOLBY VISION, du VFF après la sortie VFQ, Groupe Thématiques originales ,…)
Même si pott a + de quantité (en vieux films).Le renard a de bonnes idées et propose un large choix de chaînes TV avec beaucoup de thématiques mais la qualité est aléatoire
Et en VOD /series idem.
C’est le grand écart entre un catalogue 4k en full blu-ray donc inregardable si tu n’as pas la fibre et des vod/ séries trop souvent en 720p ou HD light.
Je ne parle pas de leur classement de chaînes TV qui est pour moi inutilisable , c’est un avis très perso car d’autres personnes aiment ça.Là où p**e est le moins bon c’est pour le démarrage des matchs sur prime vidéo , ils sont souvent en retard car c’est pas automatisé.
Je rebondis sur C+ Afrique ou sur mon back Up en attendant .Perso je n’ai pas besoin de vpn pour mon utilisation mais si je devais en avoir besoin il existe des solutions.
-
@izno c’est vrai que que chipper au niveau classement chaînes c’est merdique. T’es obligé de faire défiler toutes les chaînes pour trouver la chaînes que tu veux. Alors que sur l’autre c’est classe par catégorie. Pour les séries les 2 ont apparemment la même source
-
@izno oui je trouve aussi que niveaux vod la purée est vraiment top surtout le petit plus films en Dolby Vision et IMAX le seul bémol que je trouve chez eux c’est les chaînes belges surtout les chaînes sport pas epg pas de replay ou alors écran noir
-
-
-
-
-
@gayant les fournisseurs ont accès aux mêmes sources car ça vient du net , mais au final tout dépend où ils vont prendre leurs films où séries .
Certains vont prendre le film sur un tracker torrent et d’autres vont prendre le film sur un site de DDL.
J’ai pris le temps de comparer et je peux te dire qu’il y a de grandes différences dans les sources.On voit ceux qui font du remplissage et ceux qui se cassent le cul a trouver le bon fichier .
La même série va parfois être similaire et parfois elle va être dispo en 720p ou HD light avec la piste audio en mp3 128kps et ailleurs elle va être en 1080p transcodé par la team avec piste en 5.1 ou même en dolby atmos / DTS HD.
Ça change beaucoup le rendu d’une série . -
@gayant Ok merci de l’info, dans ce cas je vais tester en mettant mon emetteur wifi en routeur à la place de la livebox…
-
@axmo a dit dans IPTV GÉNÉRALISTE - Discussions Générales :
@jeanpaul789 Change les dns de ta box android et de ta box internet. Il y a un topic qui explique comment faire dans la section iptv
Changer l’URL de son abo suffit (fait demander à son revendeur )
Ou le DNS de sa box iptv -
@izno playmobil est pour l’instant le meilleur pour les chaînes belges après avoir essayé plusieurs serveurs différents. Mais pour revenir a ton commentaire plus haut, sur playmobil je tombe temps en temps sur des séries en mini HD (720) et ça pique ! Donc oui c’est important un fournisseur avec des qualités vidéos et audio convenable. Quand j’étais chez d’autres fournisseurs le son était souvent de mauvaise qualité et ça change tout !