IPTV GÉNÉRALISTE - Discussions Générales
-
Ce message a été supprimé !
-
-
Bonjour
Je voudrais votre avis ( bien que je me doute de la réponse…) voilà j’ai une connaissance qui me dit qu’il peut avoir chez un fournisseur un abo ( playmobile en plus ! ) à vie…
Je lui ai dit que c’était impossible…il me dit si, le type lui a dit qu’il avait 3 unlimited par an… et donc il les vendait…
possible ??? je suis tres septique…
-
@malko A ma connaissance aucuns fournisseurs ne vend d’abo unlimited Sauf peux être les truc sur Ali ou autres…
-
Ce qui me semble aussi…
-
J’ai tester le film gemini avec Will Smith en 4k 50 fps et la bizarrement sa fonctionne l’image est nickel. Sa bug seulement sur les chaines 4k tf1 et canal plus.
-
@malko ton gars ne te dit pas tout ou alors n’a pas eu toute les infos .
Lorsqu’un revendeur achete un panel iptv pour revendre des abonnements, certains fournisseur lui offre 3 abos illimités .
C’est pas 3 par an mais 3 en tout .
En général les revendeurs ne vendent pas ces abonnements , ils en gardent 1 ou 2 pour chez eux et 1 pour la famille.
Si qq le vend alors ça ne sera surement pas au prix habituel sinon ça pue l’arnaque. -
@malko les abo illimité sont interdit d’etre vendu, ce sont des lignes pour les vendeurs exclusivement. En plus c’est un mytho cest 3 a vie. Pas par an… Bref ca sent l’arnaque ton truc… De toute façon les gars ya pas de solution miracle, si vous voulez un abo faut payer… Les trucs illimitées, en promo ou tout ca… Ce sont des vendeurs de tapis qui vendent ca, et se feront bannir tot ou tard, et labo qui vous a été vendu avec donc vous ne gagnerez rien.
-
Merci , c’est ce que je lui dis…Abo Premium a vie, impossible… Cela pue la proposition de son revendeur…
-
Oui, c’est ce qu’il me semble aussi… je vais encore le mettre en garde.
Merci pour la confirmation -
@hobbyoneshinobi a dit dans IPTV GÉNÉRALISTE - Discussions Générales :
@lowa a dit dans IPTV GÉNÉRALISTE - Discussions Générales :
Hello tous. Je débarque, j’ai eu du mal à trouver le nouveau site depuis le temps!
2 ans que je suis chez le Roi de la jungle, et plus rien depuis 1 semaine environ.
Leur site (y en a peut-être d’autres) est inaccessible. L’adresse ne pointe sur rien, donc aucun contact pour discuter.
A une époque, genre 1 an, j’avais eu un mail disant de changer une lettre dans l’adresse mais là rien, pas de nouvelle.Hello.
Je suis dans le même cas que toi. Pas moyen d’accéder au vrai site
Du coup, je ne peux plus utiliser l’application Smart IPTV, vu que ça fait deux mois que je ne me suis pas connecté dessus et qu’il a du y avoir une mise à jour d’URL entre-temps.
Heureusement, je peux continuer à mater en utilisant l’appli officielle du Roi de la jungle (comme tu dis lol) en attendant, mais je suis moins fan de l’interface par rapport à Smart IPTV. .J’ai aussi des problèmes de connection avec le roi depuis quelques semaines avec un message d’erreur “Erreur DNS! Nom de l’hôte introuvable” que ce soit avec ma box android avec Tivimate ou mon PC avec Smart IPTV. Je ne connais pas l’application officielle par contre…
Est-ce que vous avez encore le problème de votre côté ou est-ce que le soucis vient de chez moi ? -
Ce message a été supprimé !
-
@jeanpaul789 Change les dns de ta box android et de ta box internet. Il y a un topic qui explique comment faire dans la section iptv
-
pas la joie du coté des IPTV : https://torrentfreak.com/smoothstreams-iptv-shut-down-by-mpa-ace-after-secret-legal-process-220730/
bientot les IPTV FR?
-
Bonjour,
Je suis à la recherche d’une bonne IPTV, je débute sur le sujet. En lisant les discussions, je vois que certains parlent du Renard ou du Roi.
Pouvez-vous me conseiller une bonne IPTV pour débuter ?
Merci par avance -
@dragon548 C’est pas le genre de question a poser ici . Tu vas te faire virer . Tout le monde garde ses petits secrets ( MDR!!!) .
-
-
@deejack Tu l’as dit mon ami . C’est la galère pour trouver un abonnement Iptv correct
-
@Crockett59 le roi fr c’est bien pour débuter ! En premium il n’y a que 3 bon et vrai. Ne perd pas ton argent avec p+ ou le renard lol sauf si tu ne regarde pas beaucoup le live TV ou les matchs de foot
-
@mojitoo a dit dans IPTV GÉNÉRALISTE - Discussions Générales :
@Crockett59 le roi fr c’est bien pour débuter ! En premium il n’y a que 3 bon et vrai. Ne perd pas ton argent avec p+ ou le renard lol sauf si tu ne regarde pas beaucoup le live TV ou les matchs de foot
si on regarde bien le roi ou p+ et renard ça ce ressemble en tout :coucou: