IPTV GÉNÉRALISTE - Discussions Générales
-
Merci pour l’aide la commu
-
-
Bonjour la communauté, très heureux d’avoir découvert ce forum qui succède à l’ancien Warez, ça fait un moment que j’espérais un retour et ben me voilà servi. Je le découvre avec du retard, mais bon… merci aux personnes qui le gèrent en tout cas.
les amis j’ai une question : on est d’accord que le renard a connu beaucoup de bug au niveau du live cette année ? c’était très tiltant, j’avais d’abord pensé que ça venait du vendeur mais en fait non… En tout cas c’est clair, je ne retourne plus chez eux !
-
Salut, pas de replay sur Pott avec la chaîne France 2 en FHD, dommage pendant le tour, testé avec Z8, l’icône y est mais il y a un problème.
-
Ce message a été supprimé !
-
-
-
@obeylife78 oui ils ont sous estimé la sécurité de service… beaucoup de compte hack et malgré des promesse rien ne s’arrange. Malheureusement c’est comme p+ que des promesses. Fin bref si tu veux un vrai premium il n’y en a que 3 qui sont bon sur la durée…
-
Hello tous. Je débarque, j’ai eu du mal à trouver le nouveau site depuis le temps!
2 ans que je suis chez le Roi de la jungle, et plus rien depuis 1 semaine environ.
Leur site (y en a peut-être d’autres) est inaccessible. L’adresse ne pointe sur rien, donc aucun contact pour discuter.
A une époque, genre 1 an, j’avais eu un mail disant de changer une lettre dans l’adresse mais là rien, pas de nouvelle.
Si quelqu’un en sait plus, connaît la nouvelle adresse, qu’il n’ hésite pas à m’aider !
Merci les wareziens, heureusement que vous existez !!! -
@lowa a dit dans IPTV GÉNÉRALISTE - Discussions Générales :
Hello tous. Je débarque, j’ai eu du mal à trouver le nouveau site depuis le temps!
2 ans que je suis chez le Roi de la jungle, et plus rien depuis 1 semaine environ.
Leur site (y en a peut-être d’autres) est inaccessible. L’adresse ne pointe sur rien, donc aucun contact pour discuter.
A une époque, genre 1 an, j’avais eu un mail disant de changer une lettre dans l’adresse mais là rien, pas de nouvelle.Hello.
Je suis dans le même cas que toi. Pas moyen d’accéder au vrai site
Du coup, je ne peux plus utiliser l’application Smart IPTV, vu que ça fait deux mois que je ne me suis pas connecté dessus et qu’il a du y avoir une mise à jour d’URL entre-temps.
Heureusement, je peux continuer à mater en utilisant l’appli officielle du Roi de la jungle (comme tu dis lol) en attendant, mais je suis moins fan de l’interface par rapport à Smart IPTV. . -
@mojitoo a dit dans IPTV GÉNÉRALISTE - Discussions Générales :
@obeylife78 oui ils ont sous estimé la sécurité de service… beaucoup de compte hack et malgré des promesse rien ne s’arrange. Malheureusement c’est comme p+ que des promesses. Fin bref si tu veux un vrai premium il n’y en a que 3 qui sont bon sur la durée…
Pr*me+ m’avait plutôt convaincu quand je l’avais, beaucoup plus que le renard, je ne sais pas ce que ça donne à ce jour par contre. Du coup j’imagine que c’est toujours P*****mOTT, I***y ,et la purée ?
@lowa a dit dans IPTV GÉNÉRALISTE - Discussions Générales :
A une époque, genre 1 an, j’avais eu un mail disant de changer une lettre dans l’adresse mais là rien, pas de nouvelle.
Si quelqu’un en sait plus, connaît la nouvelle adresse, qu’il n’ hésite pas à m’aider !
Merci les wareziens, heureusement que vous existez !!!Attention les demandes de fournisseurs sont interdites.
-
Salut à tous,
Mon frère à I***y avec l’apk tivimate, quand il regarde canal plus uhd (exemple la formule 1) ont à l’impression qu’il manque une image sur deux comme si sa sautait. Sa viendrait du serveur, de l’apk ou la tv peut être ? -
-
-
-
C’est clair que pour le renard il y a un gros prob de fiabilité…cela devient vraiment lassant à la longue…
-
-
@malko a dit dans IPTV GÉNÉRALISTE - Discussions Générales :
C’est clair que pour le renard il y a un gros prob de fiabilité…cela devient vraiment lassant à la longue…
Oui, une chose que j’ai aimé chez eux par contre, c’est le nombre de chaînes custom qu’ils proposent, chose que je n’ai pas vu chez les autres.
-
c’est clair, a ce niveau ils sont top, ainsi que le classement .
-