CANAL + ne diffuse plus certaines chaines TNT
-
Le GROUPE CANAL+ contraint de renoncer à la diffusion de TF1, TMC, TFX, TF1 Séries Films et LCI
Dans le cadre du renouvellement du contrat de distribution de ses chaînes par le Groupe CANAL+, le Groupe TF1 a manifesté sa volonté de revoir profondément ses exigences commerciales à compter du 31 août 2022.
Le Groupe TF1, fort de sa position dominante, exige en particulier le versement d’une rémunération très conséquente pour ses chaînes gratuites de la TNT : TF1, TMC, TFX, TF1 Séries Films et LCI.
Face à ces exigences infondées et déraisonnables pour des chaînes qui sont accessibles gratuitement pour tous et qui doivent le rester, le Groupe CANAL+, partenaire de longue date du Groupe TF1, est contraint de renoncer à diffuser ces chaînes.
-
est-ce que c’est une grosse perte ?
Spoiler : non
-
@Ashura a dit dans CANAL + ne diffuse plus certaines chaines TNT :
est-ce que c’est une grosse perte ?
Spoiler : non
haha, c’est clair mdr, j’ai hésité à mettre ce topic dans la catégorie humour&insolite
Ce n’est une actu cinéma mais plutôt une actu de l’oncle Piscou
@Violence c’est possible
-
@Batteloid a dit dans CANAL + ne diffuse plus certaines chaines TNT :
@Violence c’est possible
@Batteloid ??? Moi pas comprendre
-
Depuis très belle lurette, que je n’ai maté tous ce qui touche le groupe TF1 donc…qu’ils aillent aux diables lol
-
@Psyckofox a dit dans CANAL + ne diffuse plus certaines chaines TNT :
Depuis très belle lurette, que je n’ai maté tous ce qui touche le groupe TF1 donc…qu’ils aillent aux diables lol
ça va me manquer la PUB