Uptobox/Jdownloader
-
Hello tous ,
J’ai un compte uptobox prenium et j’utilise jdownloader sur récupérer mes liens .Mais très souvent le téléchargement se lance très bien et chute pour me couper “Problème réseau Uptobox” Soit j’attends les 4 min et sa reprends ou je relance Jdownloader .Sur un BD sa me fait relancer 2 ou 3 fois . Ce n’est pas un gros souci , mais peut-être un réglage que je ne connais pas sur JD
J’ai la Fibre essayé sur ssd ,DDexterne idem .Sur tout les sites sa me fait pareille .
Merci -
@kanner tu peux récupérer tes liens sans logiciel en DDL directement en premium pas d’attente.et voir même plus rapidement en DDL sans passé par un logiciel
-
-
@kanner
Ce que je vais te dire ne va pas t’aider beaucoup mais je suis dans la même situation que toi, fibre, JDownloader2, compte premium sur uptobox et j’ai également droit au “problème réseau” de temps en temps, disons 1 téléchargement sur 10 ou 15. J’ai farfouillé un peu dans les réglages mais je n’ai rien trouvé de pertinents, je met donc cela sur le compte d’uptobox qui peut possiblement rencontrer des problèmes de surcharge à certain moment. -
Je ne sais pas non plus si ça va vous aider, mais je me suis laissé dire que pour télécharger plus vite, jdownloader télécharge le même fichier en plusieurs flux parallèles.
Or sur 1fichier, depuis quelque temps le nombre de téléchargements en parallèle semble limité à 4, que ça soit le même fichier ou 4 différents.
J’imagine que la même chose est faite sur uptobox pour éviter les abus et vous devriez avoir moins d’erreurs en limitant le nombre de téléchargements en parallèle simultanés dans jdownloader.
En tout cas, ça coute pas cher d’essayer
-
@dujambon Merci de ton retour effectivement a essayer .
@Pollux Merci de ton retour Oui peut-être si il y a pas mal de gens comme moi qui télécharge en moyenne 5 BD par jour , sa peu effectivement poser des soucis .Edit : Passer 4 c’est encore pire , sa ne tiens même pas 30 sec
La je suis chez Free et avant orange et c’était pareilleLes serveurs Uptobox ne doit pas trop la Fibre
-
Comme dit au-dessus c’est quand tu télécharges plusieurs fichiers avec plusieurs parties en même temps, trop de requêtes et tu es bloqué
utilise IDM bien meilleur et plus rapide
-
@ashura Merci pour ta réponse idm toujours eu des problèmes avec les patch foireux ou marchait très peu de temps
@duJambon J’ai repris le même fichier en
Nombre maximal de morceau par téléchargement 4
Téléchargement simultané maximum 20
Et aucun souciJ’ai encore 4 BD a prendre et je vous tiens au courant .Merci a tous de votre aide
-
@kanner La limite est peut-être plus haute sur uptobox, il faudrait essayer plus que 4
-
-