IPTV APPS - Discussions Générales
-
@superstraight a dit dans IPTV APPS - Discussions Générales :
@Izno C’est pour un proche qui n’habite pas près de moi, il faut que ça fonctionne sans bug. Et le problème avec tivimate c’est qu’il faut mettre a jour l’url toute les semaines en ce moment…
Avec l’appli K v3 pas besoin mais il y a ce bug de son…
Tivimate tourne parfaitement sur les stick. Si tu parles de l url du fournisseur, il te suffit de changer les dns généralement. (1.1.1.1 et 1.0.0.1)
-
@homer666 a dit dans IPTV APPS - Discussions Générales :
@DJ69 elle est bancale comme version. Pas moyen de se connecter en XC ni de faire de restauration donc ça perd beaucoup de son intérêt
tu doit parler dune autre version parce que je vien d’avoir confirmation que son tivimate cracké prend en charge les XC
-
-
@homer666 a dit dans IPTV APPS - Discussions Générales :
@DJ69 Tu l’as testé ? Entre la théorie et la pratique y’a une différence
malheureusement il ne la laisse qu’a ses clients, mais c’est un vendeur tres serieu et il ma fait des videos de toute l’appli. et biensur il refuse de la vendre ou de la donné… son explication est qu’il aurait payer un crackeur pour lui cracké l’appli ( ça perso je suis pas sur, mais comment aurait-il fait sinon?)
-
Payer un gars pour cracker une appli qui coute 30 euros !!!
-
-
@Dreamer a dit dans IPTV APPS - Discussions Générales :
@DJ69 un cracker va perdre son temps pour moins du coût d’une licence ???
Bizarre cette histoire.c’est pour ça que j’ai vraiment du mal a y croire et que du coup je voulais savoir si tivimate cracké existait
-
-
@DJ69 Si tu peux communiquer en adb avec ta box il y avait un patch qui permettait de cracker n’importe quelle version de tivimate
J’avais fait l’installation de la v4.6.1 sur la shield d’un collègue ca marchait sans soucis, il y avait juste à bloquer un domaine bien spécifique sinon il perdait le premium de l’app
Info en mp si tu veux tester, mais bon autant payer pour pas se prendre la tête -
@piloupilou a dit dans IPTV APPS - Discussions Générales :
@DJ69 Si tu peux communiquer en adb avec ta box il y avait un patch qui permettait de cracker n’importe quelle version de tivimate
J’avais fait l’installation de la v4.6.1 sur la shield d’un collègue ca marchait sans soucis, il y avait juste à bloquer un domaine bien spécifique sinon il perdait le premium de l’app
Info en mp si tu veux tester, mais bon autant payer pour pas se prendre la têteah c’est donc comme ça qu’il fait le gars ! je te remercie de ton intervention . personnellement je paye tivimate a l’année, je cherchais eventuellement une alternative a la version à vie à 30e. mais d’après toi c’est mieux de payer pour pas se prendre la tête donc je vais faire comme ça. merciii à toi️
-
@piloupilou Hello moi ça m’intéresse je t’ai envoyé un MP. Merci d’avance
-
@DJ69 Je reste persuader que payer l’officiel reste la voie sans prise de tête, rien ne dit qu’à la prochaine maj de tivimate ta version crackée sera toujours viable
-
Bonsoir y a-t-il quelqu’un qui utilise l’application implayer tv ? D’avance merci
-
@Buzz23
Sur mon téléphone oui, elle est pas mal, par contre sur box, elle est pas terrible. -
-
@Black-Sabbath ah bon merci du retour je voulais qu’elle que chose qui se rapproche de l’app de chez formuler j’ai voulu la tester mais impossible D’accéder à la VOD sans compte Premium et voir si elles étaient compatibles Dolby Vision…
-
@Buzz23 tu peux la tester gratuitement 24H en version premium en t’inscrivant via leur site
https://implayer.tv/ -
@Batteloid ok super je me suis inscrit et oui cela fonctionne par contre dommage pas compatible Dolby Vision
-
Ce message a été supprimé !
-
@Buzz23 Tu recherches une application/box spécifique compatible DV ?